Longbeachca · 27 août 2009 à 22:43 · 2 photos 39 messages · 19 participants · 8 111 affichages | | | |  Salut,
Pas assez ancien pour comprendre   
Lacaille est (était) un membre de VF, on doit pouvoir le retrouver sur un forum Pattayiste assez facilement a mon avis!!!
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le quartier est bien pratique (nombreux hotels, bureaux d echange, bureau de poste fiable, cybercafés, supermarchés, magasins, et desservi par les deux metros). J' aime bien aussi son coté cosmopolite comme le quartier "moyen Oriental" ou il m'arrive de trainer. celà me rappelle Le Caire et Moyen Orient. Effectivement c'est plus cher pour se loger que du coté de KSR mais personnellement je n'aime pas KSR ou les thais font la gueule, soulés par les milliers de routards qui y sont passés.
Tout à fait d'accord avec toi Jean, déguster un narguilé après un repas thai dans le coin est toujours agréable et le quartier "Moyen Oriental" de la soi 3 vraiment à part !
A condition de connaitre un peu l'endroit et de ne pas avoir trop d'a priori... | | | Bjr, Pouvez-vous m'expliquer le sens de l'expression suivante? Merci d'avance. (hors contexte du topic, d'une manière générale, donc...)
Ne fais pas ton Lacaille
Lacaille (présent dorénavant sur VF sous un autre pseudo) était un être disposant d'une vue très limitée de la Thailande et dont les centres d'interet étaient (et restent) : Pattaya, Patong, Nana, Pattaya bref un mec comme tu les aimes bien | | | Tout à fait d'accord avec toi Jean, déguster un narguilé après un repas thai dans le coin est toujours agréable et le quartier "Moyen Oriental" de la soi 3 vraiment à part !
A condition de connaitre un peu l'endroit et de ne pas avoir trop d'a priori...
Salut
Et coucous le vendredi 
Ou resto Libanais pour changer un peu a coté du soi 2!!!
A+
PS pour Zazou c'est un avantage de Sukhumvit, on peut manger de l'Issan food comme de la bouffe du magreb, Liban, bon je vais pas énumérer tous les resto de sukhum j' serais encore la demain!!! | | | Bonjour,
Je vais prochainement passer quelques jours à Bangkok. Auriez-vous un hôtel à me conseiller à Sukhumvit pour 1200 b., guest friendly, à proximité de Nana mais dans une rue calme...
Merci.
Il y a aussi le Sukhumvit Crown. Correspond à ton cahier des charges question prix et endroit. Dans un Soi calme. Très guest friendly. On y entre à pied par le Soi 8.
On en a parlé ici : voyageforum.com/...post=2338981#2338981 | | | Bonjour à toutes et à tous depuis la Suisse. Je suis un fan de la Thailande j'y retourne cet hiver pour la 20ème fois depuis 1985.
J'ai trouvé à BKK à la Sukhumvit soi 4 (soi Nana) un petit guesthouse au soi Nanatai, petite ruelle en face de l'hôte Rajah où j'ai payé 800 baht la chambre avec tout ce qui faut sauf le petit déj. c'est calme et proche de la Sukhumvit et toute l'ambiance by night par exemple.... Le guesthouse s'appelle le Nap-inn hôtel et se trouve sur internet. Toutefois actuellement ils ont un problème avec leur PC et ne m'ont pas encore répondu suite à mes messages de réservations pour cet hiver. L' Atlanta est beaucoup trop loin dans le soi 2.
Pour un petit déj pas cher il y a le foodland soi 5 ouvert toute la nuit et aussi 24h sur 24h.
Le Nap-Inn gesthouse est facile à trouver. Il se situe dans la ruelle en face du Rajah hôtel et directement au coin du JOOLS bar, bar british où les habitués prof d'anglais et retraités se retrouvent. Attention à la cloche, celui qui sonne la cloche doit payer la tournée générale. Parfois tu as un verre à l'oeil ou même plusieurs, cela m'est arrivé.
Sinon il y a aussi le Nana Condo un tout petit peu plus loin dans le soi 4 au prix de 800 baht sans le petit déj.. Il faut demander Mme Kaï ou passer par mon amie qui tient le July Travel Agence, qui représente Nouvelle Frontière à Bangkok dans le soi 4.
S'il faut je suis disponible sur le site Bonne vacance POUPOUI | | | Tu es du genre à " moi : jamais !" (et ça vaut surement pour beaucoup de chose) et souvent les derniers sont les premiers (par faiblesse humaine) : le mieux est donc de ne rien dire. J'ai compris qu'il ne faut jamais dire jamais... 
Nan mais les mecs, j'avais exprès forcé le trait et ajouté un " ! " + un "  " à la fin de ma phrase.
Ceci dit, pour mes yeux purs et chastes, Sukhumvit est horrible   
- --
Surtout que Zazou prend tout Sukhumvit pour un endroit de perdition  , fallait peut etre aller un peu plus loin que les sois entre le 4 et le 23    !!!
Quand on parle de Sukhumvit sur le forum, en particulier pour y trouver un hôtel, on ne parle pas du km 325 de Sukhumvit  , on situe le truc en gros entre les sois 3 et 21. 
- --
Bonjour zazou,
Tu y vas un peu fort quand tu parles des types occidentaux degoutants qui trainent dans ce quartier.
Bonjour Jean,
C’était fait aussi pour faire réagir, sinon ça ronronne.  J’adore les chats mais quand même ! Cependant, la vue de beaucoup de mecs blancs avec un gros bide et le regard torve (   ) m’a pas mal écoeuré j’avoue.
Effectivement ce n' est pas tres beau, defiguré par le metro aerien, bruyant mais si tu t'enfonces dans les petits sois perpendiculaires, t'eloignant de la grande artére, tu decouvres des coins agréables et au calme.
Oui c’était le cas dans le soi 8, près de l’hôtel The Promenade, comme je l’ai écrit plus haut. 
Le quartier est bien pratique (nombreux hotels, bureaux d echange, bureau de poste fiable, cybercafés, supermarchés, magasins, et desservi par les deux metros).
C’est en effet pour le côté pratique que je l’avais choisi.
Bon week-end à toi aussi. 
- --
On aura compris !  
Par contre j'ai peur de pas saisir ta phrase :
les Occidentaux dégoûtants qui vont là pour se payer des Thaïlandaises, plus les prix supérieurs à ceux de Banglamphoo pour les mêmes produits

Rha, t’as bien compris que je parlais de produits comme par exemple le jus d’orange frais (divin) qui vaut 20 baht la petite bouteille sur Sukhumvit et seulement 10 sur soi Rambutri ; ou la crêpe banane qui vaut 40 sur Sukhumvit soi 11 (sans chocolat) et seulement 25 sur soi Rambutri (avec chocolat !!).
- --
J' aime bien aussi son coté cosmopolite comme le quartier "moyen Oriental" ou il m'arrive de trainer. celà me rappelle Le Caire et Moyen Orient.
Tout à fait d'accord avec toi Jean, déguster un narguilé après un repas thai dans le coin est toujours agréable et le quartier "Moyen Oriental" de la soi 3 vraiment à part !
A condition de connaitre un peu l'endroit et de ne pas avoir trop d'a priori...
J’y suis passé en revenant du khlong (Nana pier), j’ai descendu tout le soi 3 à pied. C’est pas parce qu’on n’aime pas l’aspect prostitution d’un endroit qu’on a des a priori définitifs sur tout le reste.
- --
PS pour Zazou c'est un avantage de Sukhumvit, on peut manger de l'Issan food comme de la bouffe du magreb, Liban, bon je vais pas énumérer tous les resto de sukhum j' serais encore la demain!!!
Bises à tous. | | | Les vieux farangs avec des thaies bof -- mais c'est dans la thailande toute entière qu'on voit ça pas qu'à Sukhumvit.
Sukhumvit avec le metro aérien c'est quand même super ! | | | 30 kilometres de la frontiere Contact: Manasmontritelephone : 66-89-841-4858 | | | Surtout que Zazou prend tout Sukhumvit pour un endroit de perdition  , fallait peut etre aller un peu plus loin que les sois entre le 4 et le 23    !!!
Quand on parle de Sukhumvit sur le forum, en particulier pour y trouver un hôtel, on ne parle pas du km 325 de Sukhumvit , on situe le truc en gros entre les sois 3 et 21. 
Non non jusu'au moins le 23!!!
Mais bon tu chipotes, (a non c'est moi)
Il (ou elle) demande pas loin de nana, je lui done un plan, sans jugement)
Tu veux essayer de donner un coté BKK WOB*, mais ça n'éxiste pas, si tu ouvres tes ptis yeux, il y a partout!!!!!!
Alors, au lieu de donner ta vision, judéo chrétienne, laisse vivre les gens sur cette planette!!!
DSL mais va dire a Yam a Orchid House que c'est une pute, prépare tes joues, BOUFFFON, tu sais pas de quoi tu parles!!!!!
A+ | | | ambiance agréable, lieu confortable, à l'avantage que nous croisons, rencontrons, échangeons avec des personnes qui nous ressemblent cad qui ressemblent au lieu ! pas de BObo aux dents longues !! ni de tourista en vue !! | | | "Sukhumvit pour 1200 b., à proximité de Nana mais dans une rue calme"
pour 1200b tu auras l embarras du choix, mais une rue calme pres de nana, ca, je ne vos pas sur cette planete en tout cas, sauf a considerer qu une rue donnant sur une artere aussi frequentee que sukhumvit et ses decibels peut etre calme, sauf a considerer qu un point chaud du tourisme sexuel peut etre calme (autour de nana, je ne crois pas avoir vu un seul soi sans bar a filles) j y ai loge soi 7 (face a nana) et 11, apprecie la proximite du skytrain et le large choix ds les hebergements, pour le reste (glauquerie du tourisme sexuel, vacarme et fournaise de la ville, exces lies au tourisme de masse) ca vient avec le quartier, si tu ne veux pas voir ca, il FAUT chercher ailleurs | | | j y ai loge soi 7 (face a nana) et 11, apprecie la proximite du skytrain et le large choix ds les hebergements, pour le reste (glauquerie du tourisme sexuel, vacarme et fournaise de la ville, exces lies au tourisme de masse) ca vient avec le quartier, si tu ne veux pas voir ca, il FAUT chercher ailleurs
Merci Renaud, 100 % d'accord. | | | À: RRR · 29 août 2009 à 15:19 Re: Petit hôtel sympathique à Bangkok, Sukhumvit? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 791 affichages · Partager Non non jusu'au moins le 23!!!
Mais bon tu chipotes, (a non c'est moi)
Il (ou elle) demande pas loin de nana, je lui done un plan, sans jugement)
Tu me traites de bouffon un peu plus loin, je te renvoie le compliment. Les gens qui disent "sans jugement", ça me fait doucement rigoler. Quoi qu'on veuille, tout le monde juge, à l'aune de ses propres critères : vous ne vous privez pas de juger mes messages.
Tu veux essayer de donner un coté BKK WOB*, mais ça n'éxiste pas, si tu ouvres tes ptis yeux, il y a partout!!!!!!
Connais pas le sens de WOB.
Alors, au lieu de donner ta vision, judéo chrétienne, laisse vivre les gens sur cette planette!!!
Bin toi aussi laisse-moi vivre et donner ma vision. Je sais bien que donner sa vision ne changera rien au problème, que la prostitution continuera tant que la misère et l'homme (...) existeront. Mais on n'est pas obligé d'avaler ça et ne rien dire.
DSL mais va dire a Yam a Orchid House que c'est une pute, prépare tes joues, BOUFFFON, tu sais pas de quoi tu parles!!!!!
Bin tu te trompes, ce sont les Occidentaux que je critique, pas les Thaïlandaises.
Bref c'est un débat sans fin... | | | With Out B****s
Sauf que quand je te lis, oui j'en viens a juger (alors que je detteste ça) que tu dis des conneries, et que tu fais un gros amalgammes, que pour toi Sukhumvit, c'est nana et cowboy, alors que tu parle d'un soi et demi sur un boulevard qui en fait 150 et +  
A la limite tu parlerais de Pattayya, je comprendrais!!!!
A+ | | | À: RRR · 30 août 2009 à 18:37 Re: Petit hôtel sympathique à Bangkok, Sukhumvit? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 743 affichages · Partager With Out B****s
Sauf que quand je te lis, oui j'en viens a juger (alors que je detteste ça) que tu dis des conneries, et que tu fais un gros amalgammes, que pour toi Sukhumvit, c'est nana et cowboy, alors que tu parle d'un soi et demi sur un boulevard qui en fait 150 et +  
A la limite tu parlerais de Pattayya, je comprendrais!!!!
A+
Rho méé, si tu veux okey je parle de ce que j'ai vu sur Sukhumvit entre les sois 3 et 21.
Ca va comme ça ? 
Sukhumvit entre les sois 3 et 21 : secteur où j'ai vu un wagon d'Occidentaux et de prostituées Thaïlandaises. Il n'y a pas, dans ce secteur, QUE la prostitution, ok. Mais elle y est suffisamment présente pour sauter aux yeux de tout un chacun.
On peut dire que ce sont des conneries si l'on veut, moi je sais ce que j'ai vu, je n'ai aucun intérêt personnel à l'inventer et j'aurais largement préféré dire du bien de ce secteur. Mais toutes les images (pour moi laides) de la prostitution + le bruit infernal du trafic sur Sukhumvit, font que je n'aime pas ce secteur.
Après je comprends bien que, pour quelqu'un qui y vit, qui y connaît personnellement des gens, qui y a ses adresses, des attaches et des coins qu'il aime, ce que j'écris peut être mal reçu. Mais bon, je n'ai fait que donner mes impressions de touriste sur un forum où la plupart des gens sont des touristes et non des gens qui vivent à long terme à Sukhumvit.
Bien à toi. | | | Rho méé, si tu veux okey je parle de ce que j'ai vu sur Sukhumvit entre les sois 3 et 21.
23 LOL,
On peut dire que ce sont des conneries si l'on veut, moi je sais ce que j'ai vu, je n'ai aucun intérêt personnel à l'inventer et j'aurais largement préféré dire du bien de ce secteur. Mais toutes les images (pour moi laides) de la prostitution + le bruit infernal du trafic sur Sukhumvit, font que je n'aime pas ce secteur.
Après je comprends bien que, pour quelqu'un qui y vit, qui y connaît personnellement des gens, qui y a ses adresses, des attaches et des coins qu'il aime, ce que j'écris peut être mal reçu. Mais bon, je n'ai fait que donner mes impressions de touriste sur un forum où la plupart des gens sont des touristes et non des gens qui vivent à long terme à Sukhumvit.
OK je preferes aussi quand tu ecrit ça, apres je ne peux pas dire totalement le contraire!!! Perso je ne prend plus d'hotel la bas, et preferes de loin Pattanakarn ou Rachada ou meme Ekkamai, (meme, si en y regardant de plus pres on y voit aussi des prostituées, mais moins les gros farang libidineux)
Ca va comme ça ? 
Oui beaucoup mieux   
A+ | | | c'est une blague je suppose mais aurais-tu une bonne adresse pas chere et quel quartier tu conseillerais toi qui est sur place merci je pars pour 3 mois en janvier et je commence par bangkok j'ai envie d'y passer au moins une semaine merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 753 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 228 photos | Un peu partout en Thailande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | |