|  |  |
 | | | | Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 19:21 · Une photo 47 messages · 20 participants · 6 186 affichages | | | | À: Crokchok · 19 mai 2011 à 6:49 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager Laissez tomber. Jupiter2005 a tellement de soucis quand il voyage, qu'on en vient a se demander s'il est pas un peu, comment dire ?__? Je vous laisse trouver l'adjectif qui convient 
Les aventures de Jupiter2005 tome 1: voyageforum.com/v.f?post=392705#392705 Les aventures de Jupiter2005 tome 2: voyageforum.com/v.f?post=3736740 ; Les aventures de Jupiter2005 tome 3: voyageforum.com/v.f?post=3443084 ; Les aventures de Jupiter2005 tome 4: voyageforum.com/v.f?post=2459708 ;
Magnifique !! A mourir de rire les différents post.... Il ne ressemblerait pas a Père Castor ce Jupiter ? " Père Castor raconte nous une histoire..." Y a vraiment des cas sociaux sur le net....C'est quoi le prochain episode ? Tu vas te tatouer les plans de la prison de Bangkok de laquelle tu vas t'evader après avoir été arrêté par des flics mafieux qui ont organisé un coup monté  ??!! | | | À: Philgbo · 19 mai 2011 à 7:23 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 195 affichages · Partager Alors pourquoi revenir à Pattaya ?  Un des endroits les moins intéressants du pays (et je pèse mes mots...)
salut a tous
et toi pourquoi toujours les memes propos on va croire que tu est un GDR a toi seul | | | À: Parallele33 · 19 mai 2011 à 8:10 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager je me suis fait accoster en pleine rue à 16h par 2 ladybars éméchées dont 1 m'a mis la main aux fesses,
j'ai un scoop pour toi : c'étaient des boy-bars, ou des lady-boys, ou des katoeys, choisis ce que tu préfères...... 
Je lui ai déjà fait le coup, avec humour (plus haut), mais apparemment le monsieur en manque, d'humour, donc il a donné sa réponse. Attends, il va arriver.
Tu penses vraiment que je t'ai répondu sérieusement??? | | | À: Jupiter2005 · 19 mai 2011 à 9:50 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 159 affichages · Partager C'est ce qui me semblait, ce n'est pas un hôtel mais un bar-restaurant avec quelques chambres on ne peut pas demander et attendre le service d'un hôtel dans ce genre d'endroit, pour ce prix il existe pas mal d'hôtels même avec piscine et mieux situé, il aurait fallu demander avant d'y aller. | | | À: Jupiter2005 · 6 août 2011 à 10:49 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 985 affichages · Partager Personnellement j'évite les hotels, les Guest house, les restaurants ou commerces tenus par des Falangs en Thaïlande. En général tu paye plus chers et tu est moins bien servi. PS:Je vais en Thaïlande depuis plus de quarante ans. Image attachée: | | | À: Jupiter2005 · 6 août 2011 à 11:13 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 976 affichages · Partager Je viens de me rendre compte que j'étais allé à cet hôtel, autrefois Thomson house, en 2007 lors de ma visite et ensuite Mayfair house, avant de devenir The link l'année passée, il faut suivre car les noms changent souvent à Pattaya....Mais le bon plan sera le Tune hôtel, lit de qualité et prix depuis 200 bahts environ si on a aucune option, car comme chez Easy jet tout sera payant, linge, frigo etc. Belle situation sur la 2ème rue proche du Central Festival, ouverture prévue début 2012. | | | À: Pimilan · 6 décembre 2013 à 17:10 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 676 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 423 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 237 photos | Un peu partout en Thailande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Que voir à Bangkok? | | |  |
 | |  |