Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 19:21 · Une photo 47 messages · 20 participants · 6 163 affichages | | | | À: Jupiter2005 · 18 mai 2011 à 13:22 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 2 016 affichages · Partager J'adore encore plus ta naïveté concernant les filles de Pattaya...Elles sont là pour bosser avant tout, pour gagner de l'argent.Chercher une girlfriend à Pattaya, je veux bien pour un novice mais pour toi, tu crois encore au Père Noël.Ce qui me chagrine, c'est le fait que tu amènes ta copine dans un endroit pareil.Le coté romantique de Pattaya est pour le moins discutable.Au lieu de t'énerver pour 500 ou 700 baths, tu dois réfléchir un peu plus sur ce que tu fais.....Je suppose que tu claques parfois plus pour pas grand chose. | | | À: Thierry3468 · 18 mai 2011 à 13:27 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 2 012 affichages · Partager No money, no honey ! | | | À: Thierry3468 · 18 mai 2011 à 13:52 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 2 002 affichages · Partager jugement moral... si il va avec sa copine a Pattaya, il va pas pour en chercher une..un peu de logique avant de lui faire la moral...
Pattaya un cloaque..lol comme un peu partout eviter la walking et les rue de la beach dedier aux bordel.... les filles vous obligent a rien. limite Paris entre les citers qui brulent et pigale/bois de boulogne... sans oublier ses boites brancher ou la poudre et pilules se mixent... si on voit que ca.... on aura pas une image saine de la ville
aux abors de pattaya il y a des coins charmant, suffis d'aller avec moin d'aprioris et ouvrire les yeux. beaucoup d'expat vivant en Thailande y vont quelque jours par an, plus agreable que bangkok pour se retrouver vu la faciliter d'acces pour des expat du nord et sud qui veulent se reunir... des restau francais ou tout autre nourriture que vous appreciez. on peux profiter d'aller faire les soins medicaux, et meme le shopping.. | | | À: Jupiter2005 · 18 mai 2011 à 15:02 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 976 affichages · Partager C'est dingue ce fossé entre thaï honnête et thaï malhonnête..
Je serais curieux de savoir en quoi ce fossé est différent de celui qui sépare un suisse honnête d'un suisse malhonnête, un français honnête d'un français malhonnête, un ouzbek honnête d'un ouzbek malhonnête... etc... (ça marche aussi avec les belges, les kirghizes, les mongols, les balinais et plein d'autres encore...) ??? | | | À: Asiawis · 18 mai 2011 à 16:08 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 674 affichages · Partager jugement moral... si il va avec sa copine a Pattaya, il va pas pour en chercher une..un peu de logique avant de lui faire la moral...
Pattaya un cloaque..lol comme un peu partout eviter la walking et les rue de la beach dedier aux bordel.... les filles vous obligent a rien. limite Paris entre les citers qui brulent et pigale/bois de boulogne... sans oublier ses boites brancher ou la poudre et pilules se mixent... si on voit que ca.... on aura pas une image saine de la ville
aux abors de pattaya il y a des coins charmant, suffis d'aller avec moin d'aprioris et ouvrire les yeux. beaucoup d'expat vivant en Thailande y vont quelque jours par an, plus agreable que bangkok pour se retrouver vu la faciliter d'acces pour des expat du nord et sud qui veulent se reunir... des restau francais ou tout autre nourriture que vous appreciez. on peux profiter d'aller faire les soins medicaux, et meme le shopping..
C'est quand même le seul lieu de Thaïlande où je me suis fait accoster en pleine rue à 16h par 2 ladybars éméchées dont 1 m'a mis la main aux fesses, alors que je ne lui avais rien laissé espérer: un homme qui marche tout seul en centre ville, à Pattaya, c'est une cible. Chacun fait ce qu'il veut, de mon côté, je n'ai aucune envie d'être confondu avec un portefeuille libidineux sur pattes. Je recommande d'ailleurs aux hommes pas intéressés par l'amour payant de ne jamais sortir à Pattaya sans leur femme, même pour aller poster son courrier! Le reste des arguments sur le shopping, les hôpitaux, etc...n'est pas faux, mais il y a surtout une forte communauté francophone à Pattaya (la 1ere du pays, sauf erreur), dont une partie (je précise) vit indirectement (je précise) de la prostitution (soyons clairs): gogobar, restau, hôtel, société de transport, etc... Apparemment, ça a l'air bien compliqué à assumer! | | | À: Papounet · 18 mai 2011 à 16:14 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager je me suis fait accoster en pleine rue à 16h par 2 ladybars éméchées dont 1 m'a mis la main aux fesses
Aux fesses ? Dis-toi que tu as dû l'échapper belle Une ladybar ne vise pas les fesses, même éméchée.     | | | À: Parallele33 · 18 mai 2011 à 16:23 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 666 affichages · Partager je me suis fait accoster en pleine rue à 16h par 2 ladybars éméchées dont 1 m'a mis la main aux fesses
Aux fesses ? Dis-toi que tu as dû l'échapper belle Une ladybar ne vise pas les fesses, même éméchée.     
Même quand le portefeuille se trouve dans la poche arrière du pantalon? | | | À: Papounet · 18 mai 2011 à 16:28 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager je me suis fait accoster en pleine rue à 16h par 2 ladybars éméchées dont 1 m'a mis la main aux fesses
Aux fesses ? Dis-toi que tu as dû l'échapper belle Une ladybar ne vise pas les fesses, même éméchée.     
Même quand le portefeuille se trouve dans la poche arrière du pantalon?
ha bé si tu dis pas tout en même temps, on peut hypothéquer ! | | | À: Jupiter2005 · 18 mai 2011 à 18:40 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 636 affichages · Partager J'avoue que j'aimerais bien savoir de quel hôtel il s'agit car The link est un lien et je ne connais pas d'établissement à ce nom... | | | À: Jupiter2005 · 18 mai 2011 à 18:48 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 636 affichages · Partager Le fait d'être avec ta copine leur laisse la possibilité d'appeler la police local. En cas de contentieux, ne laisse pas ta copine parler et contacte directement la police touristique, moins de risque de corruption... | | | À: Crokchok · 18 mai 2011 à 20:22 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 606 affichages · Partager Effectivement pas clair du tout et vraiment un voyageur qui ne sais pas voyager... | | | À: Jupiter2005 · 18 mai 2011 à 20:44 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 598 affichages · Partager L'histoire de cet hotel miteux, tes habitudes ( Pattaya, Patpong...) tes problemes d'érection alors que tu n'as 30 ans, tes démélés avec la police thaie, ton choix d'AIR france pour aller en Thailande....Bonjour le pédigré.Un conseil:il serait plus prudent de rester en France que d'accumuler les déboires outre mer.Finalement, tu rencontres beaucoup de cons mais tu dois un peu les chercher..... | | | À: Crokchok · 18 mai 2011 à 20:51 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 593 affichages · Partager Ah oui, effectivement... Sait-on jamais, le conseil pourrait quand même servir à quelqu'un d'autre... | | | À: Thierry3468 · 18 mai 2011 à 20:59 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 589 affichages · Partager bonsoir
moi mon pere me disait toujours, reste pas avec des cons ils font que des conneries.... c est tellement vrai. redbull 17 | | | À: Papounet · 18 mai 2011 à 21:53 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager je me suis fait accoster en pleine rue à 16h par 2 ladybars éméchées dont 1 m'a mis la main aux fesses,
j'ai un scoop pour toi : c'étaient des boy-bars, ou des lady-boys, ou des katoeys, choisis ce que tu préfères...... | | | À: Michel492 · 18 mai 2011 à 21:58 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager je me suis fait accoster en pleine rue à 16h par 2 ladybars éméchées dont 1 m'a mis la main aux fesses,
j'ai un scoop pour toi : c'étaient des boy-bars, ou des lady-boys, ou des katoeys, choisis ce que tu préfères...... 
Je lui ai déjà fait le coup, avec humour (plus haut), mais apparemment le monsieur en manque, d'humour, donc il a donné sa réponse. Attends, il va arriver. | | | À: Redbull17 · 18 mai 2011 à 23:52 · Modifié le 19 mai 2011 à 0:23 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager bonsoir
moi mon pere me disait toujours, reste pas avec des cons ils font que des conneries.... c est tellement vrai. redbull 17
Le mien disait toujours, ne reste pas avec des cons, tu risque de les rendre intelligents..... 
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l' Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
Bref, Pattaya ne représente pas du tout la Thaïlande, loin de là.... perso je suis comme les gens du jeux Pekin Express 'à La rencontre des locaux' je vous dis pas comment sa enrichis le CERVEAU.....  | | | À: Pimilan · 19 mai 2011 à 4:20 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 539 affichages · Partager | | | À: Lopas · 19 mai 2011 à 4:41 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager bonsoir
moi mon pere me disait toujours, reste pas avec des cons ils font que des conneries.... c est tellement vrai. redbull 17
Le mien disait toujours, ne reste pas avec des cons, tu risque de les rendre intelligents..... 
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l' Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
Bref, Pattaya ne représente pas du tout la Thaïlande, loin de là.... perso je suis comme les gens du jeux Pekin Express 'à La rencontre des locaux' je vous dis pas comment sa enrichis le CERVEAU.....  
ca n'a pas l'air de rendre humble..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 564 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |