Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 19:21 · Une photo 47 messages · 20 participants · 6 163 affichages | | | | 17 mai 2011 à 19:21 Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 3 429 affichages · Partager Petite mésaventure, mais honnêtement, en 11 voyages en Thaïlande, c'est la première fois qu'on me la faîte.
Je book pour une semaine avec 10 % de réduction (450 x 7 nuits) + (500 de déposit) soit un total de 3650.
Bien, première nuit je dors avec ma copine, et sur le drap il y a deux petits trous, bref, je ne me plains pas, car celà arrive très souvent dans les hôtels bas & milieu de gamme.
Le lendemain, la femme de de ménage m'informe qu'il y a deux petits trous sur le drap, et que je dois payer 700 Baths ! 16 EUROS, la réceptionniste me dit la même chose, et j'explique bien comme il faut avec ma copine thaïe qu'on a jamais fait de trou dans les draps, mais eux non, avec un discours bien rodé ils insistent pour dire que les trous n'existaient pas avant qu'on s'installe dans la chambre..
Sur ce je refuse de payer, les 700 baths, sur ce ils appellent les flics ! (flics normaux) 10 minutes après deux motos arrivent et parlent vaguement avec nous, et les employés de l'hôtel. Finalement, les flics nous suggèrent de laisser en prime le déposit de 500 baths.. au check-out voilà, j'ai envie de quitter l'hôtel, mais j'ai déjà payer pour 1 semaine !!
C'est vraiment odieux de voir des employés thaïes malhonnêtes.. c'est la première fois que celà m'arrive après avoir séjourné dans plus de 50 hôtels différents dans mes précédents voyages..
Info : le proprio apparemment est un anglais, dois-je le voir et râler auprès de lui ? Ca me dégoûte.. les thaïs de Pattaya deviennent de plus en plus malhonnêtes, et n'hésite pas à appeller les flics en plus d'être de mauvaise foi !
Vraiment Dégueulasse ! | | | À: Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 19:47 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 3 417 affichages · Partager C'est ce qu'on appelle payer sa propre faute de goût. Welcome to Pattaya! | | | À: Papounet · 17 mai 2011 à 19:51 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 3 412 affichages · Partager Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là.. j'ai quand même de nombreux séjour à mon actif à Pattaya, et c'est là première fois qu'on me l'as faîte..
Bref, de toute façon, la j'ai répérer un autre hôtel avec qui on a parlé, et eux apparemment n'aurait jamais facturé ce genre d'incident, ils ont l'air plus honnêtes.
A bannir absolument cet hôtel de Pattaya (The Link) à Soï Buakhaow, si vous ne souhaitez par rencontrer ma même mésaventure.. | | | À: Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 19:56 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 3 407 affichages · Partager Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...
A bannir absolument cet hôtel de Pattaya (The Link) à Soï Buakhaow, si vous ne souhaitez par rencontrer ma même mésaventure..
A bannir absolument: Pattaya Faisons court. | | | À: Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 20:03 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 3 401 affichages · Partager Jj'ai quand même de nombreux séjour à mon actif à Pattaya, et c'est là première fois qu'on me l'as faîte...
Parce que Pattaya c'est la Thailande ?? Rassures nous en confirmant que tu es allé partout AILLEURS dans le pays.... | | | À: Philgbo · 17 mai 2011 à 20:06 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 3 395 affichages · Partager Jj'ai quand même de nombreux séjour à mon actif à Pattaya, et c'est là première fois qu'on me l'as faîte...
Parce que Pattaya c'est la Thailande ?? Rassures nous en confirmant que tu es allé partout AILLEURS dans le pays.... 
Je rajouterai que quand on trouve une couverture avec trou, on peut en demander une sans trou.Ou un drap. Même à Pattaya. | | | À: Philgbo · 17 mai 2011 à 21:07 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 3 360 affichages · Partager Oui, je t'assure, j'ai fais pratiquement toute la Thaïlande, Koh Samui, Phuket, Hua Hin, Bangkok, Khorat, Khon Kaen, Udon Thani, Roi-Et, Kalasin, Nong Bua Lamphu, Nong Khai, Chiang Mai, Chiang Rai, etc.. le Laos, le Cambodge, les Philippines..
Bref, je sais aussi écrire le Thaï, je ne suis pas un newbie, même si je n'ai que 25 ans ! | | | À: Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 21:08 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 3 357 affichages · Partager Alors pourquoi revenir à Pattaya ?  Un des endroits les moins intéressants du pays (et je pèse mes mots...) | | | À: Papounet · 17 mai 2011 à 21:12 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 3 349 affichages · Partager J'avoue, les deux troux n'était pas bien gros, c'était une légère déchirure.. De toute façon, la prochaine fois, à chaque check-in ou après chaque clean room, le moindre trou j'irais directement me plaindre, c'est dommage d'en arrivé là..
C'est dingue ce fossé entre thaï honnête et thaï malhonnête.. Ceux qui vont même pas regarder la chambre après la remise des clés, et ceux comme aujourd'hui qui sont prêts à tout pour te dérober quelques centaines de baths ! De toute façon je vais leur faire de la mauvaise pub de partout sur le net.. Je suis jai-dee, mais là, ils sont de mauvaise foi, ça me mets hors de moi | | | À: Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 21:15 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 3 345 affichages · Partager C'est dingue ce fossé entre thaï honnête et thaï malhonnête.. 
C'est un peu le même fossé qu'entre l'honnêteté et la malhonnêteté. | | | À: Philgbo · 17 mai 2011 à 21:21 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 3 210 affichages · Partager Je suis en Thaïlande depuis début Mars, et c'est seulement depuis 2 jours que je suis à Pattaya durance ce voyage!
Le petit plus de Pattaya c'est qu'il y a tout à proximité, et il y a ce côté occidental.. qui me manquait un peu, un farang reste un farang, et une petite envie de me défouler.. Mais j'avoue, entre 2005 et 2011 Pattaya, la mentalité des nanas est devenue totalement - je me la pète - de moins en moins Girlfriend et c'est devenu totalement l'usine.. pognon & pognon, même les expat's, & patron de bar n'y vont plus tellement sur la Walking Street.
Et trouver une GF sur yaya, c'est presque un mythe, y'a encore plus de chance sur le Net!
Un expat' depuis 8 ans m'as dit qu'aurapavant à 25 ans, toutes les nanas me sauterait dessus en mode GF, maintenant, elles veulent le beau gosse et l'argent ! ça me fait rire ce jeu de séduction entre farang qui séduisent les tapins en boîte & qu'en plus ils doivent raquer à la fin. | | | À: Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 21:29 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 3 199 affichages · Partager Mais j'avoue, entre 2005 et 2011 Pattaya, la mentalité des nanas est devenue totalement - je me la pète - de moins en moins Girlfriend et c'est devenu totalement l'usine... 
Ah!La convivialité du Pattaya d'avant 2005...C'était l'bon temps! | | | À: Jupiter2005 · 17 mai 2011 à 21:36 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 3 190 affichages · Partager elles veulent le beau gosse et l'argent ! ça me fait rire ce jeu de séduction entre farang qui séduisent les tapins en boîte & qu'en plus ils doivent raquer à la fin. 
Mais à ce genre de jeu c'est toujours le farang qui perd à la fin..... J'ai aussi l'impression que tu dois faire un beau micheton | | | À: Papounet · 17 mai 2011 à 21:46 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 3 183 affichages · Partager Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...
A bannir absolument cet hôtel de Pattaya (The Link) à Soï Buakhaow, si vous ne souhaitez par rencontrer ma même mésaventure..
A bannir absolument: Pattaya Faisons court.
LOL +++++1 | | | À: Papounet · 18 mai 2011 à 6:25 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 3 123 affichages · Partager Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...
A bannir absolument: Pattaya Faisons court.
Magnifique....!! | | | À: Philgbo · 18 mai 2011 à 6:29 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 3 117 affichages · Partager elles veulent le beau gosse et l'argent ! ça me fait rire ce jeu de séduction entre farang qui séduisent les tapins en boîte & qu'en plus ils doivent raquer à la fin. 
Mais à ce genre de jeu c'est toujours le farang qui perd à la fin..... J'ai aussi l'impression que tu dois faire un beau micheton 
Mmmmmmmmmdr | | | À: Jupiter2005 · 18 mai 2011 à 8:34 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 3 093 affichages · Partager Sérieusement, tu crois rencontrer des gens sympathiques à Pattaya....Tout est prétexte pour te faire raquer. Pattaya est un cloaque et ne peut t'apporter que des emmerdes.Tu nous dis que tu es déjà venu 11 fois en Thaïlande et tu continues à aller à Pattaya pour 7 jours...Triste constat car la Thailande a tant d'autres choses à offrir que cette station balnéaire décadente et mal fréquentée.Ta copine mérite mieux que ce merdier.J'adore ton indignation face à des thaïs malhonnêtes comme cela n'était pas possible.Les cons sont partout et de toute nationalité. | | | À: Jupiter2005 · 18 mai 2011 à 10:31 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 3 059 affichages · Partager j'ai envie de quitter l'hôtel, mais j'ai déjà payer pour 1 semaine !!
 au moins ça t aura apris de ne plus jamais payer a l avance pour un guesthouse.... et ce genre de truc qu il font c est un peu comme les motorbike et jet ski scam...
 attention au check out.. il risque de trouver autre chose.... peu etre c est leur truc a eux.......moi je géguerpirais vite bien fait.. et tanpis pour le déposit... et pour les enmerder demande de te rembourser les nuits non utilisés - les trous.... | | | À: Jupiter2005 · 18 mai 2011 à 13:00 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 007 affichages · Partager Si je peux recommander un hotel à pattaya, le selina place:
selinaplace.com/
A pattaya, je dirais que la plupart des endroits sont souvent mal entretenus voire sales et pas specialement bon marché, c'est pattaya...
Selina place, je cherchais un endroit clean, un peu au calme, c'est tenu par un couple suisse thai, la patronne prend grand soin de cet endroit, hyper clean, lit confortable (souvent cest l'horreur les guest house pour les lits), clim silencieuse, dans un soi calme avec une population essentiellement thai dans ce soi.
C'est pas loin du friendship supermarket pour ceux qui connaissent et du reste sinon.
Les bons endroits de ce genre sont rares à pattaya pour avoir sillonné le centre pour trouver un endroit convenable à prix raisonnable, bonne surprise que je voulais partager vu que je n'ai vu aucun post mentionner cet endroit. | | | À: Freetraveler · 18 mai 2011 à 13:13 Re: Petite mésaventure à l'hôtel The Link sur Pattaya Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 2 999 affichages · Partager En janvier, nous avions dormi au MAMAN MANSION, tenu par un couple de Chinois âgés. Propre, tout confort. Dans un soï qui donne sur la rue principale qui file vers la mer ( Pattaya Klang Road encore appelée Central Road). 650 bahts la nuit, clim, tv, frigo, wc, grande salle d'eau, petite loggia.
Puis, soï 16, le CLASSIC INN, pas le même genre mais tout à fait correct. 500 bahts la nuit, avec tv, frigo, clim, wc et douche, coffre et wifi à la réception.
Petits-déjeuners au TOP SUPER, un des carrefours de cette même Central Road. Repas (entre autres) au LENG KEE, beaucoup de choix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 185 visiteurs en ligne depuis une heure! |