|  |  |
 | | | | | Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Energetic · 17 août 2007 à 21:00 68 messages · 17 participants · 12 799 affichages | | | | À: Boumbastic · 17 août 2007 à 22:49 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 21 de 68 · Page 2 de 4 · 2 639 affichages · Partager Le rouge fait l'unanimité? Pas sur... J'en connais au moins une qui ne le supporte pas! | | | À: Similan · 17 août 2007 à 22:59 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 2 628 affichages · Partager Le rouge fait l'unanimité? Pas sur... J'en connais au moins une qui ne le supporte pas!
C'est l'un ou l'autre, soit elles en boivent à être pompette ou rien du tout, un jour j'ai fait goûter le Ricard ça vaut de l'or de voir leurs grimaces aussi bien les hommes que les femmes thais. | | | À: Similan · 17 août 2007 à 23:01 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 2 625 affichages · Partager Des sacs Vuitton pour les dames, des chemises Lacoste pour les hommes, du parfum Chanel pour les dames, du cognac XXXXXXO Hennessy pour les hommes, mais pas de copie hein, sinon on perd la face... Et oui surprise, surprise les charmants thais sanuk sanuk sont fous comme des lapins sur les marques..; on dirait des djeuns de chez nous... | | | À: Similan · 17 août 2007 à 23:02 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 2 625 affichages · Partager L'exception qui confirme la regle?  sinon comme dit barbot, le pastis c'est pas leur truc mais on en trouve dans certains bars, bien pratique en cas de probleme gastrique | | | À: Boumbastic · 17 août 2007 à 23:11 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 1 780 affichages · Partager je serait curieux de connaître les raisons pour le parfum car j’avais aussi l’idée de ramené de cette solution frenchy comme cadeau
Peut-tu me dire quelle idée sa peut véhiculé car pas de bol j'aime pas le pif  | | | À: Henridusud · 17 août 2007 à 23:14 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 1 776 affichages · Partager Des sacs Vuitton pour les dames, des chemises Lacoste pour les hommes
Un jour il y a quelques années j'avais apporter un maillot le N° 10 Zidane équipe de France, tu peux pas savoir le bonheur pour ce gars thai que je connaît depuis pas mal de temps, il en était fier en sachant que c'était Made In France comme quoi des fois il en faut pas beaucoup pour rendre des gens super content, ça fait plaisir de voir ça d'ailleurs et pourtant je ne savais pas quoi apporter, j'ai fait mouche sans le savoir à l'avance. | | | À: Barbot · 17 août 2007 à 23:23 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 1 770 affichages · Partager Effectivement, leures grimaces sont phénoménales! Je me souviendrai tjs de la tête de ma femme le jour où elle a mangé une olive noire après que je lui aie dit que c'était un grain de raisin! | | | À: Barbot · 17 août 2007 à 23:24 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 1 768 affichages · Partager un soir ou j'etait a mae sai deux thai que je croisait dans la rue me demande d'ou je venait et alors une fois leur avoir dit la france un des deux fait un bon en avant pour donner un coup de boul dans le vide en crillant ZIDANE
sur ce coup la je suis resté con   | | | À: Garigreo · 17 août 2007 à 23:25 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 1 764 affichages · Partager je te l'ai dit deja, le parfum c'est comme une couteau suisse. c'est un cadeau dangereux qui peut etre mal compris, il faut donner une piece en echange pour eviter l'embrouille, le mauvais sort etc...c'est un symbole de rupture. Donc a eviter sauf si tu connais suffisamment la personne pour eviter ca | | | À: Garigreo · 17 août 2007 à 23:33 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 1 758 affichages · Partager Une vieille croyance thaïlandaise dit qu'offrir du parfum fâchera les deux personnes dans un futur proche. C'est une superstition qui n'a plus vraiment court auprès des jeunes.
Perso je me suis dit que la personne qui reçoit le parfum pouvait se sentir offensée car cela signifie qu'elle ne sent pas bon, mais il semble que ce n'est pas ça... | | | À: Garigreo · 17 août 2007 à 23:34 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 1 752 affichages · Partager un soir ou j'etait a mae sai deux thai que je croisait dans la rue me demande d'ou je venait et alors une fois leur avoir dit la france un des deux fait un bon en avant pour donner un coup de boul dans le vide en crillant ZIDANE
sur ce coup la je suis resté con  
Exact ce coup de boule à fait le tour de la planète et les thais ça les a fait rires, il y a quelques temps un membre de VF expliquer qu'il avait pris un taxi et le gars lui demande de quel pays il était, France dit t'il, à ce moment là le chauffeur du taxi rigoler en donnant des coups de boules sur son volant. je ne sais plus quel membre l'a dit, mais j'imagine le truc j'aurais bien aimer de vivre cet instant parfois les thais m'épatent des réactions surprises. | | | À: Similan · 17 août 2007 à 23:38 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 1 751 affichages · Partager C'est une superstition qui a toujours court meme aupres des jeunes car les superstitions ont la vie dure, meme si on y croit plus on prefere eviter...tu passes sous les echelles et aimes croiser la route d'un chat noir? je plaisante mais tu comprends le sens du vendredi 13 pour la chance au loto ou le malheur ailleurs? on y croit pas mais on prefere eviter | | | À: Barbot · 17 août 2007 à 23:41 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 1 750 affichages · Partager la ou j'ai aluciné c'est qu'ils connaissent vachement bien l'equipe de foot français et les differant joueurs bon d'un coté c'est pas bien dur de m'etonner je ne le suit pas | | | À: Garigreo · 17 août 2007 à 23:47 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 1 745 affichages · Partager la ou j'ai aluciné c'est qu'ils connaissent vachement bien l'equipe de foot français et les differant joueurs
Oui les thais connaissent très bien même la ligue 1 pour la bonne raison ils jouent aux pronostics avec leurs téléphone portable, illégalement pour le pays d'ailleurs pas autorisés par la loi. | | | À: Boumbastic · 18 août 2007 à 0:10 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 1 730 affichages · Partager Perso si je ne passe pas sous une échelle c'est uniquement parce que j'ai peur qu'elle me tombe sur la tête! Et j'ai un chat noir à la maison! Mais c'est vrai que les Thaïs sont très supersticieux.
Pour l'histoire du parfum, je n'ai que l'avis de ma femme. C'est elle qui m'a dit que cette superstition n'est plus si présente chez les jeunes. | | | À: Boumbastic · 18 août 2007 à 0:12 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 1 728 affichages · Partager Merci à tous pour ses réponses...alcoolisées.J'ai une vague idée à present d'un moyen de leur faire plaisIr bye et merci encore.Dav | | | À: Similan · 18 août 2007 à 0:12 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 1 728 affichages · Partager Je te racontes ce qu'en a dis la mienne  mais c'est vrai qu'elle est deja vieille... | | | À: Boumbastic · 18 août 2007 à 0:16 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 1 724 affichages · Partager ...et je note au passage que cette question vous a bien inspiré...çà sent l'épicurien par içi...MERCI.dav | | | À: Energetic · 18 août 2007 à 0:18 Re: Petits cadeaux pour les Thaïlandais? Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 1 722 affichages · Partager A vrai dire c'est un sujet deja aborde et tu aurais pu faire RECHERCHER et trouver les memes reponses et de nombreuses autres, ainsi que de nombreux delires comme ce soir  Bonne soiree en esperant t'avoir eclaire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |