|  |  |
 | | | | Paganina · 13 juin 2007 à 18:20 · 14 photos 93 messages · 20 participants · 17 429 affichages | | | | Je suis pas contre l'exemple par l'absurde mais c'est de la désinformation qui a fait du mal a l'amoureux de Phuket que je suis devenu a force de découvrir cette ile et ses environs....VF est un site d'infos avant tout, il y a assez de querelles stériles pour en rajouter une couche | | | bonjour alors moi perso je te conseil tout d'abords de partir 1semaine a PHUKET sur KATA NOI puis de prendre un
avion pour KOH SAMUI a voir absolument magnifique je te conseil le NEW LAPAZ HOTEL petit bungalow pas cher avec
piscine et vue sur KOH PAN GAN faire les cascades au centre de l'ile puis de rentrer les 2 derniers jours sur BANGKOK
pour visite des palais et shopping au MBK ( PATTAYA ne vaut pas le detours je peut te l'assurer)
tchou! | | | Sans rancune | | | Phuket Kata Noi, j adore mais pas en cette periode 
Samui tu peux y rester 2 semaines en cette saison, et faire des tours sur les iles environnantes (mais si tu veux faire seulement 1 semaine de plage, tu peux tenter d aller 1 semaine à Angkor au Cambodge)
et tu finis 2 nuits à Bangkok, mais tu fais ton shopping au Siam Paragon  (c est l ultime endroit) | | | On peut ne pas toujours être d'accord sur tout même si on s'insulte pas pour autant....la preuve | | | Allez sur ce bonne soirée, j'ai un poker qui m'attend, souhaite moi bonne chance !! Bye | | | et tu finis 2 nuits à Bangkok, mais tu fais ton shopping au Siam Paragon  (c est l ultime endroit)
Salut Flipflop,
pourquoi tu dis l'ultime endroit ? | | | Je te porterai pas la poisse, je préfère te dire M.... bonne soirée, moi ca va être calme ce soir trop crevé et deja fait la fête hier soir | | | le plus beau centre commercial...de thailande (et de beaucoup de pays, meme en France nous n avons pas d equivalent aussi beau et bien pensé) www.siamparagon.co.th/v3/index.html
J'approuve, c'est trop tip top.... euh pardon flip flop..... 
Je rigole mais j'adore ce centre commercial et rien vu de comparable en France..... | | | le plus beau centre commercial...de thailande (et de beaucoup de pays, meme en France nous n avons pas d equivalent aussi beau et bien pensé) www.siamparagon.co.th/v3/index.html
Je connais, nous y sommes allés en avril passé, oui c'est merveilleux, je comprenais pas pourquoi tu disais c'est l'unique endroit car il y a d'autres centres commerciaux, je pense que tu voulais dire c'est THE centre commercial à absolument voir. Ouais, c'est beau. | | | www.siamparagon.co.th/v3/index.html
Je rigole mais j'adore ce centre commercial et rien vu de comparable en France.....
Salut Alan,
Aller quelques photos pour te rappeler de bons souvenirs de ce magnifique centre commercial.  Et en quittant ce centre commercial, comme on peut le voir sur la troisième photo, c'est écrit ""Merci"" dans toutes les langues.
| | | Faux Faux Faux Barbot, il n'y a pas le gruérien   (région de Gruyère, Fribourg, Suisse) | | | Faux Faux Faux Barbot, il n'y a pas le gruérien   (région de Gruyère, Fribourg, Suisse)
On va leur écrire pour réparer cette erreur. | | | Faux Faux Faux Barbot, il n'y a pas le gruérien   (région de Gruyère, Fribourg, Suisse)
On va leur écrire pour réparer cette erreur. 
Oh Marco, pas besoin, il doit bien y avoir une ambassade ou un consulat de Gruyère près de chez toi  au rayon fromage !
Au fait Olivier, ils ont sorti l'affaire Tournesol en gruyérien il y a 2 semaines. | | | Au fait Olivier, ils ont sorti l'affaire Tournesol en gruyérien il y a 2 semaines.
Oui j'ai vu ca mais le gruyérien, je maitrise mal, deja le thai me demande des efforts | | | Par exemple certains adorent Pattaya, d'autres détestent, moins je trouve ca correct.
Koh Samui ? Pour certains c'est le paradis, pour moi ca n'est d'aucun interet (grande ile bétonnée...bof...).
Phuket ? Pour certains c'est le plus bel endroit au monde, pour d'autres c'est un trou à touristes et à filles de bars...
Je n'irais plus en Thailande comme ça | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 900 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |