Paganina · 13 juin 2007 à 18:20 · 14 photos 93 messages · 20 participants · 17 432 affichages | | | | Salut, Dragon rouge.Alors comme ça : "thai rak thai" ?  O.K.!...mais n'oublions pas que : "Ta farang mee satang, khon thai raak khon farng maak kwa !" | | | Bonjour, Ottlnpac, charmante cousinE de Belgique.  Tu as raison, il y a des sujets bien plus intéressants.J'ai juste eu le malheur de répondre au post de Thierry et d'émettre une opinion non conforme aux "bonnes moeurs".Tant pis, je ne serait donc pas "le gendre idéal".C'est d'ailleurs curieux, mais dés que ce genre de sujet est abordé, on a affaire soit à des"sex addict"forcenés, soit à des moines intégristes du"guide du routard". Les premiers pensant des seconds que ce sont de "gros tocards" et les seconds commparant les premiers à Jean-Marc Dutrou ! mais entre les deux, RIEN, PERSONNE !!!! Question taf....désolé, je ne suis ni flic (tant pis pour tes P.V.), ni garçon de café (mais je peux, quand meme, t'offrir un verre    ), ni meme D.J. (bon, je peux essayer de te chanter quelque chose, mais c'est sans garantie !    ).J'ai simplment une (petite !)sté de sécurité et je m'occupe, parfois, d'évènementiel.A bientot. | | | Pour la première partie du message, je comprends ton point de vue, mais effectivement, il y a des exceptions... qui en général ne participent plus à ce genre de débat, justement par ras le bol.
Je n'étais pas loin en disant "flic". Chez nous les grosses soirées de la Fête de la Musique ont lieu ce soir, ça va encore être le bouzouff !!! Mais, si c'est comme les derniers jours autour du lac (rendez-vous des Néolouvanistes en fin de blocus), la drache nationale de 22.00 heures va disperser tout le monde  c'est mieux que la cavalerie et ça fait moins de dégâts  
Pour le verre, ok si je passe du côté de Nice ou toi en Belgique   Pour les PV, j'ai mes "entrées"   Pour les chansons, c'est mon truc, te fatigue pas sauf si tu es capable de faire un duo  
Bonne journée !
* * pour les curieux : néolouvaniste = habitant de Louvain-la-Neuve, ville universitaire belge. | | | Salut, Dragon rouge.Alors comme ça : "thai rak thai" ?  O.K.!...mais n'oublions pas que : "Ta farang mee satang, khon thai raak khon farng maak kwa !" 
tout a fait, le nerf de la guerre, j'adoooooore ton style,
| | | Salut, "sii daeng magn kon"¨, tu as raison, c'est le nerf de la guerre.Mais, parfois, ça vire aussi à la guerre des nerfs ! | | | Salut, Salsa.Tu as raison, j'ai, effectivement, fait une inversion.Méa culpa  Depuis que mon meilleur pote et son épouse (Issan)sz sont séparés, je manque un peu de pratique quotidienne."mai mee khrou, sia léo" | | |
n'oublie pas les cigares en etui
| | | ????????????????????éclaire-moi un peu STP, je suis plutot nouveau sur ce site.Notre Néolouvainiste serait-elle d'origine Cubaine ? | | | ????????????????????éclaire-moi un peu STP, je suis plutot nouveau sur ce site.Notre Néolouvainiste serait-elle d'origine Cubaine ?
elle t'éxpliquera devant un verre, la modération a fait des coupes sombres | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 189 visiteurs en ligne depuis une heure! |