Paganina · 13 juin 2007 à 18:20 · 14 photos 93 messages · 20 participants · 17 430 affichages | | | | Alors ca...ca réclame une demande a Youpi de traiter le vietnam par l'absurde | | | Alors ca...ca réclame une demande a Youpi de traiter le vietnam par l'absurde 
il le pourra si il n'aura pas misé son ordi au poker ce soir et perdu  | | | ca demande a Youpi de traiter le vietnam par l'absurde
La démonstration est très simple.... Si ce n'est pas la Thailande, c'est donc le VietNam | | | Alors ca...ca réclame une demande a Youpi de traiter le vietnam par l'absurde 
il le pourra si il n'aura pas misé son ordi au poker ce soir et perdu 
On pourra toujours jouer au poker son prochain billet d'avion pour la Thailande, même Pattaya je prends | | | ca demande a Youpi de traiter le vietnam par l'absurde
La démonstration est très simple.... Si ce n'est pas la Thailande, c'est donc le VietNam
du genre: Le Vietnam? Pour certains c'est le plus bel endroit au monde, pour d'autres c'est un trou à touristes et à filles de bars... | | | du genre: Le Vietnam? Pour certains c'est le plus bel endroit au monde, pour d'autres c'est un trou à touristes et à filles de bars...
c'est plutôt un raisonnement absurde  si tu es de bonne foi | | | Alors ca...ca réclame une demande a Youpi de traiter le vietnam par l'absurde 
il le pourra si il n'aura pas misé son ordi au poker ce soir et perdu 
On pourra toujours jouer au poker son prochain billet d'avion pour la Thailande, même Pattaya je prends 
moi aussi, moi aussi, et après je file à l'anglaise  oups, j'ai failli écrire file avec 2 L..... | | |
En réponse à ca demande a Youpi de traiter le vietnam par l'absurde
La démonstration est très simple.... Si ce n'est pas la Thailande, c'est donc le VietNam
du genre: Le Vietnam? Pour certains c'est le plus bel endroit au monde, pour d'autres c'est un trou à touristes et à filles de bars...
c'est plutôt un raisonnement absurde  si tu es de bonne foi
Le traitement par l'absurde ou l'histoire du serpent qui se mord la queue | | | Vous etes durs là !! Bon ok, je viens de perdre au poker (mais avec honneur...  ) !!
Bon je vois que mon raisonnement par l'absurde n'a pas convaincu, mais pourtant, je ne faisais que reprendre des opinions de VFistes...
Mince, plus je me justifie et plus je vais en prendre j'ai l'impression....
On en reparle demain !! | | | Personnellement je préfère l'Emporium, c'est plus personalisé, par exemple quand il pleut une personne qui ouvre les portes vient avec un parapluie pour vous accompagner à l'entrée, et puis les grandes marques sont aussi présentes LV etc, ainsi que qu'un coffee shop de l'Oriental. Et puis le quartier de Sukhumvit est plus chic. Pour finir quand je pense qu'a la place du Siam Paragon il y avait le très beau Siam Intercontinental hôtel, celui où le film Emanuelle a été tourné, je me dis que ce Siam me plait peu. Mais il y a de l'espoir car derrière ce centre on y construit un trés bel hôtel de luxe, le Kempinsky, en partie sur le très grand parc qu'avait leSiam intercontinental. | | | c est vrai que l emporium est mon second préféré, tres agreable, et j adore loger à l emporium suites avec ses superbes chambres, sans parler de la piscine | | | Merci pour toutes ces infos, d'après toi faut il faire phuket ou samui en 1er, il y a t'il 1 avion qui fait bangkok- samui et où nous conseilles tu de dormir pour max 20 €/nuit ?
Désolé pour toutes ces questions mais on ne connait rien à la thailande et le départ approchant on veut se préparer au mieux pour en voir un max
Tous les tuyaux et infos sont les bienvenus !!!
Sab et marc | | | tu as des vols regulier sur bangkok airways (entre 60 et 75 € tous depend de l'heure) Voici le site de l'hotel ou nous étions www.ananta-resort.com Nous l'avions trouver sur place et les tarifs pour un sejour de plusieurs nuit à l'epoque ou nous étions etait de 1000.00 bth/ jour (environ 20€) maintenant je ne sais pas. Tu peut toujours leur envoyer un mail (si possible en anglais car la jeune qui s'occupe du site est thai mais le patron francais) Sinon sur place tu peut trouver pas mal d'hotel même moins cher | | | Si, comme j'ai cru comprendre, vous etes un couple, effectivrment, aucun intéret à passer par Pattaya.Conseil perso, ne chechez pas à faire trop d'endroits.Vous ne restez que 15 jours.Il ne faut pas que vous les passiez dans les transports. Phuket, perso, moi je n'aime pas trop.Une sorte de mauvais mix de Pattaya et de Samui.Mais ça n'engage que moi! Samui, je préfère, largement.Ambiance bungalows, idéal pour se retrouver et c'est là que vous aurez le moins de chance de prendre la pluie.En plus il y a, quand meme des infrastructures.MBK (mah boon khon)trés bien pour le shopping, faites aussi un tour à week-end market (si vous etes à BKK un week-end!)et au marché Pratunam (juste à coté se trouve Pantip plaza, pour l"électronique) Pimilan, je nai rien contre Pattaya.Quand je doit rester pas trop loin de BKK pour mon business, c'est là que je réside.J'assume sans problèmes mes turpitudes et ne suis pas sponsorisé par le "guide du tocard".Mais vraiment les plages de Pattaya sont pouraves!!!Les usines de Bang Sen y déversent leurs déchets et la nuit c'est un dortoir pour cloches toxico.Quand à Thierry tu aimes Phuket.O.K.mais ne dit pas que c'est moins cher que Pattaya.Et les (nombreuses)putes qu'on y trouve sont les memes et ont eut le meme parcours (bien que plus chères!).C'est sur que ça fait plus classe de dire"je vais me reposer sur les plages de Phuket"que"je vais tringler à Pattaya".Mais les clichés larmoyants-indignés sur les pauvres filles sexuellement exploitées...Franchement, tu as vraiment vécu en Thailande pour dire ça?Tu es vraiment sur, que c'est la pute qui est"l'exploité"?Je pourrais te raconter quelques histoires (dramatiques)qui ébranleraient tes certitudes!tu vois, c'est un peu, comme si le monde entier s'appitoyait sur les dealers disant:"je suis malheureux defaire ça, mais je suis obligé, sinon je devrais me lever tous les matins pour aller bosser et je gagnerais moins de fric" | | | Et les (nombreuses)putes qu'on y trouve sont les memes et ont eut le meme parcours (bien que plus chères!).C'est sur que ça fait plus classe de dire"je vais me reposer sur les plages de Phuket"que"je vais tringler à Pattaya".
Salut, excuse moi, tu veux dire qu'il y a des putes partout à Phuket ou bien c'est quelques endroits bien isolés ? | | | Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal  .Nonil n'y a pas des tapins partout.En fait ça dépend des plages.Kata, Karon, Surin, Kamala...c'est plutot tranquille (voire complètement!)mais patong, sincèrement, c'est plutot bien achalandé à ce niveau-là.Surtout sur Bangala road (mais aussi ailleurs).Ceci dit je n'ai pas encore eut connaissance de cas de viols, surtout si monsieur est avec sa madame. | | | Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal  .Nonil n'y a pas des tapins partout.En fait ça dépend des plages.Kata, Karon, Surin, Kamala...c'est plutot tranquille (voire complètement!)mais patong, sincèrement, c'est plutot bien achalandé à ce niveau-là.Surtout sur Bangala road (mais aussi ailleurs).Ceci dit je n'ai pas encore eut connaissance de cas de viols, surtout si monsieur est avec sa madame.
je m'excuse car je croyais avoir mal compris, j'ai cru que Phuket était une immense maison close. Tu voulais donc dire une des rues de Patong. J'ai cru que les 543 km2 de Phuket était concerné | | | Là, tu tombes dans l'excés inverse.Déjà, Bangala n'est pas une rue, mais une sorte d'avenue, sur laquelle on trouve de nombreuses"rues"occupées pa des beer bar et des gogos.Ensuite il y a à Patong, d'autres coins avec des bars à filles.Il y en a, aussi, ailleurs qu'à Patong (Karon..etc..).Si on suit ton raisonnement, rapport surface/nombre de bars.On peut dire de Pattaya la meme chose:la majorité de la surface du patelin n'abrite pas de bars à filles! | | | oui yama, mais tu ne peux tout de même pas comparer une île avec un ville...d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas de gogo bars a Samui? je n'y suis encore jamais allé mais tu pourrais peut etre répondre? merci | | | Là, tu tombes dans l'excés inverse.Déjà, Bangala n'est pas une rue, mais une sorte d'avenue, sur laquelle on trouve de nombreuses"rues"occupées pa des beer bar et des gogos.Ensuite il y a à Patong, d'autres coins avec des bars à filles.Il y en a, aussi, ailleurs qu'à Patong (Karon..etc..).Si on suit ton raisonnement, rapport surface/nombre de bars.On peut dire de Pattaya la meme chose:la majorité de la surface du patelin n'abrite pas de bars à filles!
Pour Boumbastic, je te confirme qu'il y a des bars girls à Koh Samui, avec un ptit raccourci facile on pourrait en déduire qu'à Koh Samui il y a de nombreuses p....tes ?
Et puis si on suit ce raisonnement, d'ailleurs à Paris il y a aussi de nombreuses p...tes puisqu'il y a Pigalle, et puis Amsterdam est aussi une ville où il y a de nombreuses p...tes puisqu'il y a le red district n'est ce pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 364 visiteurs en ligne depuis une heure! |