Dacunto · 16 janvier 2006 à 11:02 5 messages · 4 participants · 1 636 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 11:02 Message 1 de 5 · 1 636 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont allés récemment en thailande et plus précisément à PUKET, savoir ce qu'il reste là-bas, que peut-on faire autour de puket ? MERCI A BIENTOT | | | À: Dacunto · 16 janvier 2006 à 12:38 Message 2 de 5 · 1 600 affichages · Partager Ce qu'il reste là-bas ? c'est quoi la question, tu veux dire après le stunami ? tout !!! il y a tout !!! et tu peux y aller !! i | | | À: Jolathai · 16 janvier 2006 à 13:55 Message 3 de 5 · 1 587 affichages · Partager Oui, après le tsunami, que reste t-il à PHUKET ? et qu'y-a-til à visiter et à faire pour combler les journées sachant que je souhaiterais faire un séjour. Merci de répondre. | | | À: Dacunto · 16 janvier 2006 à 14:00 Message 4 de 5 · 1 584 affichages · Partager .........ah, il ne reste qu'un seul hotel, un seven/eleven, et deux go-go....... | | | À: Dacunto · 17 janvier 2006 à 9:19 Message 5 de 5 · 1 524 affichages · Partager salut a tous
A phuket tu pourras faire beaucoup d'excursions, mes les trois plus belle sont: Phang Nga bay canoe, Phi Phi en Bateau rapide et Phuket Fantasea.
@Plus Thishark | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |