Avril1904 · 3 avril 2009 à 6:45 7 messages · 6 participants · 1 832 affichages | | | | 3 avril 2009 à 6:45 Plage du Méridien à Phuket Message 1 de 7 · 1 832 affichages · Partager Lors de notre récent voyage nous sommes passés devant le Méridien de Phuket et nous avons trouver (de loin, tout là haut sur la route) la plage très jolie... Nous nous sommes gentiment fait "refoulés" par le gardien à l'entrée et juste en partant j'ai entre aperçu un panneau avec les tarifs pour aller à la plage "privée"... TROP TARD ! et je m'en mords les doigts, plus par curiosité..., si quelqu'un pouvait me donner un ordre d'idée des prix... Merci d'avance d'assouvir ma curiosité féminine... | | | Annonce · Sponsorisé | | | je n'ai pas les tarifs, mais je comprends pas pourquoi tu t'es fait refoulée. en effet, comment le garde a fait la distinction entre toi et d'autres touristes de l'hôtel ? | | | Je ne comprends pas pourquoi tu t'es fait refoulé ?? perso j'y vais quand je veux même dans les autres grands hôtels. | | | Il n'y a rien à payer pour aller sur cette plage. Pour éviter de se faire refouler par un gardien, il sufit de passer par l'intérieur de l'hôtel. Aucune plage en Thaïlande n'est privée. Mais, parfois, le seul accès terrestre à une plage traverse une propriété privée et le propriétaire peut demander un droit de passage. C'était le cas de Nui beach avant le tsunami. | | | À: Similan · 3 avril 2009 à 11:17 Re: Plage du Méridien à Phuket Message 6 de 7 · 1 763 affichages · Partager Bonjour, et bien je suis bien placé pour répondre !!!!! car en fait j'ai fait la meme chose.....je m'explique....de la route j'avais vu une super plage....donc je suis rentré dans l'hotel en passant par l'acceuil........là effectivement on vous laisse passer et si vous ne demandez rien à personne vous pouvez aller à la plage....seulement le problème c'est que toutes les chaises longues étaient complètes et en plus tout le monde avait la 'serviette' de plage du club Meridien.......alors nous (ma femme et moi) on était très 'repérables' avec nos serviettes personnelles......donc je suis retourné à l'acceuil et j'ai demandé le prix pour m'installer sur 'leur' plage.....environ 30 Euros par personne !!!!!!!!!!! alors j'ai fait demi tour et je suis reparti !!!!!......... Voilà donc c'est possible de s'y installer (difficile sans se faire repérer à cause des serviettes) mais c'est TRES CHER.....faut pas exagérer non plus....... Voilou. | | | À: Barbot · 3 avril 2009 à 19:46 Re: Plage du Méridien à Phuket Message 7 de 7 · 1 722 affichages · Partager on devait pas avoir la tête de l'emploi.... enfin de la clientèle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |