Mi7 · 7 juillet 2005 à 8:40 · 7 photos 23 messages · 10 participants · 9 643 affichages | | | | À: Mi7 · 14 août 2005 à 17:26 Re: La pollution à Bangkok? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 114 affichages · Partager J'avais prévu un "petit cachet" pour le vol... Afin de ne rien savoir..
A propos des cachets pour dormir, tu peux prendre des tranquilisants mais surtout pas de somnifère. C'est déconseillé par les compagnies aériennes. Le tranquilisant diminue le niveau d'angoisse et permet de trouver le sommeil. Tandis que le somnifère te plonge dans un sommeil forcé. Dans ce dernier cas, en cas de pépin dans l'avion tu ne pourras pas te réveiller ou tu seras complètement dans les vaps et incapable de te débrouiller. J'espère que tu ne pèses pas plus de 25 Kg sinon l'hôtesse de l'air ne pourra pas te porter sur ses épaules. | | | À: Fabasie · 14 août 2005 à 22:31 Re: La pollution à Bangkok? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 085 affichages · Partager Bonjour Je suis avec attention les conseils donnés dans ce post.Demain soir, je serai à Bangkok pour une semaine et cela m'évite d'aller chercher encore plus d'infos.   Merci à tous et c'est très sympa VF (que je viens de découvrir en juillet dernier    ) | | | À: Philippes · 14 août 2005 à 23:46 Re: La pollution à Bangkok? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 080 affichages · Partager ta de la chance de partir pour bangkok moi j'y revient  et vivement les vacances de noel pour y retourner et retrouver la fille que j'ai rencontrer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |