|  |  |
 | | | | Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Vivlavie · 19 septembre 2013 à 17:47 35 messages · 11 participants · 2 988 affichages | | | | 19 septembre 2013 à 17:47 Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager Voir ici le lien en Anglais. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivlavie · 20 septembre 2013 à 7:36 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 1 817 affichages · Partager bonjour......... très bonne IDÉE. qui va rester idée tant que un plein de gaz d'un tuck coute 1 euro 50..... a 2 euros
puis la poésie va partir en fumée....... puisque le mot tuk tuk viens du fait que autre fois le bruit fessait TUK TUK a l'époque de l'essence | | | À: Vivlavie · 20 septembre 2013 à 8:49 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager Voir ici le lien en Anglais.
Ton article date de 06//2010 www.google.com/...BCwd5QnXdo9VzrTS31Dg
a suscité l'intérêt du Premier ministre thaïlandais Abhisit Vejjajiva qui a conduit un essai récemment. | | | À: Obeoandpai · 20 septembre 2013 à 9:38 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 1 794 affichages · Partager Oui et puis bon ils font déjà beaucoup avec la quasi totalité des transports en communs marchant au gaz naturel, taxis compris... A quand en France ????? | | | À: Wasabidu13 · 20 septembre 2013 à 10:20 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager la quasi totalité des transports en communs marchant au gaz naturel,
Pas toujours, pas toujours....
Regarde à partir de 7'20'': Unusual road
| | | À: Obeoandpai · 21 septembre 2013 à 5:05 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 1 759 affichages · Partager je vois bien que ton lien date de 2010, mais c'est bizarre que la presse écrite est sortie ce texte il y a seulement 2 jours, a moins que le blogger est truqué la date? | | | À: Obeoandpai · 21 septembre 2013 à 5:08 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 1 757 affichages · Partager Mieux que le Tuk-Tuk à énergie solaire (pour les encombrements): Prototype d'un Tuk-Tuk volant [HD]. 
MDR | | | À: Obeoandpai · 21 septembre 2013 à 5:08 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 1 757 affichages · Partager la quasi totalité des transports en communs marchant au gaz naturel,
Pas toujours, pas toujours....
Regarde à partir de 7'20'': Unusual road

Mais c'est énorrrmmeee !!! J'me suis bien bidonné et adoré le livreur de pizza qui s'est cru dans Taxi...   Merci Obéo !!! | | | À: Obeoandpai · 21 septembre 2013 à 5:45 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 1 753 affichages · Partager Mieux que le Tuk-Tuk à énergie solaire (pour les encombrements): Prototype d'un Tuk-Tuk volant [HD]. 
Je verrai bien ce chauffeur dans ce tuk tuk volant.  .
| | | À: Wasabidu13 · 21 septembre 2013 à 6:56 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 1 694 affichages · Partager Mais c'est énorrrmmeee !!! J'me suis bien bidonné et adoré le livreur de pizza qui s'est cru dans Taxi...   Merci Obéo !!!
C'est nos merveilleux fous roulants dans leurs drôles de machines qu'il faut remercier
| | | À: Vivlavie · 21 septembre 2013 à 7:34 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 1 689 affichages · Partager je vois bien que ton lien date de 2010, mais c'est bizarre que la presse écrite est sortie ce texte il y a seulement 2 jours, a moins que le blogger est truqué la date?
Sawadee krapQuand un journaleux (petit ou grand) est en mal de copie, voilà ce que çà donne Des serpent de mer qui reviennent régulièrement:
la débilité des médias (et autres)
La jupette courte des étudiantes thaïlandaises | | | À: Wasabidu13 · 21 septembre 2013 à 9:49 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 1 674 affichages · Partager Oui et puis bon ils font déjà beaucoup avec la quasi totalité des transports en communs marchant au gaz naturel, taxis compris... A quand en France ?????
bonjour je trouve que la france fait bien plus d'effort...  .... si on roule tous a bkk (moi compris, auto, et bateaux) au LPG ce n'est que pour une question économique.......... 3 euros le plein...  et tout thaï qui réfléchit un peut le font.... et pas pour une question écologique. | | | À: Thuan · 21 septembre 2013 à 13:50 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 1 660 affichages · Partager Pas d'accord Thuan... Les. Chauffeurs de tuk tuk sont des écologistes nés, très conscients du devenir de la planète... Je rigole... On voit de drôles de trucs sur voyage forum..... | | | À: Vivlavie · 21 septembre 2013 à 13:54 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 1 659 affichages · Partager Mieux que le Tuk-Tuk à énergie solaire (pour les encombrements): Prototype d'un Tuk-Tuk volant [HD]. 
MDR 
QQ chose me dit que ton fil va partir en sucette
| | | À: Thuan · 21 septembre 2013 à 19:58 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 1 636 affichages · Partager bonjour je trouve que la france fait bien plus d'effort...  .... si on roule tous a bkk (moi compris, auto, et bateaux) au LPG ce n'est que pour une question économique.......... 3 euros le plein...  et tout thaï qui réfléchit un peut le font.... et pas pour une question écologique.
Plus d'effort ?? Je pense que si tu compares le nombre de voitures hybrides que l'on voit en Thaïlande et tous les véhicules roulant au gaz notamment les poids lourds, Je pense que tu auras une grose surprise..! | | | À: Vivlavie · 21 septembre 2013 à 20:43 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 1 630 affichages · Partager Salut Stef  J'avais lu la même chose sur le site Coconuts Bangkok | | | À: Wasabidu13 · 21 septembre 2013 à 20:55 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 1 630 affichages · Partager Plus d'effort ?? Je pense que si tu compares le nombre de voitures hybrides que l'on voit en Thaïlande et tous les véhicules roulant au gaz notamment les poids lourds, Je pense que tu auras une grosse surprise..!
imagine que le gaz soit plus cher que l'essence tu crois que les thais vont faire quelle choix.?? il faut un peut arrêter de penser que les thaïs ont une âme écologique.. exemple 001 % de thaïs ne veulent pas prendre un sac en plastique dans un seven........ et 20% demande deux sacs. 
bref les tuk seront la a pétarader tant que le golf du siam leur offre cette possibilité........... et avec la bénédiction de la reine....... qui a défendu les tuck au moment ou il était questions de les supprimer
petite rectification a la suite de 1 coup de téléphone...... la consommation journalière est en moyenne 100 bt de lpg | | | À: Thuan · 21 septembre 2013 à 22:47 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 1 620 affichages · Partager Certainement question de cout, mais le prix du gaz moin chere est un choix du gouvernement, comme la France avait et a tjrs choisis de miser sur le diesel
Pas certain qu'en europe ca serait bcp plus chere qu'en thailande
Le bresil est en 100% ethanol depuis un bail aussi
Peu d'E85 en thIlande ca commence | | | À: Asiawis · 21 septembre 2013 à 23:15 Re: Tuk Tuk à énergie solaire, pour contrer la pollution à Bangkok? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 1 612 affichages · Partager  Certainement question de cout, mais le prix du gaz moin chere est un choix du gouvernement, comme la France avait et a tjrs choisis de miser sur le diesel
le sous sol du golfe du siam regorge de gaz..... c'est la raison du prix si la france avait tant de gaz........ il serait bien content de faire payer le même prix que la thailande....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |