Oh mais çà fait longtemps que je sais que "tout est blindé" ici...
C'est en partie pourquoi les "mises au point" du genre de celle émise
par le "Land Office" de
Phuket paraissait exhorbitant.
Le "démenti" du Ministère n'engage que le Ministre (et encore ce n'est
pas sûr *), face aux questions de "propriété", le
falang est un peu ici
comme le contribuable en
France : du gibier pour chasseur exercé et
qui cherche à faire "un bon coup".
* : Le titre de ce fil "La
Thaïlande précise..." je pense est un peu surfait,
la seule chose qui engage un
pays, ce sont ses lois (si on les applique)
et pas les déclarations agressives ou rassurantes des fonctionnaires qui
les appliquent bien ou mal.