Bonsoir à toutes et tous,
Nous partons le 5 mars de
Paris pour un voyage de 3 mois avec nos enfants (9,5,3) en
Asie du sud est. Nous avons fait un itinéraire de base pour notre 1er mois dans le Nord de la
thailande.
Mais je coince pour mon arrivée. Nous arrivons à l'aéroport de Suvarnabhuni le 6 mars à 14h30 et nous partons le 7 mars à 11h de l'aéroport de
don muang. Nous avons choisis de plutôt faire nos 4/jours à
BKK sur la fin avant de nous envoler pour
Bali.
Bref, je m'en remets à vos conseils... on a du temps, mais pas tant que cela et surtout 3 enfants jeunes qui se seront pris 7h de décalage et près de 15h de vol.
J'hésite donc à prendre direct un hotel près d'un aéroport : celui de suvar pour se poser direct (j'ai vu qu'ils y en avaient avec piscine donc joie bonheur pour les petits monstres et qui ne soient pas trop cher).
Ou près de
don muang, mais la avec notre budget (60/70€) par nuit, j'ai bon des chambres familiales dans des hotels basiques et sans piscine (et du coup, j'ai cru lire que le quartier était bof bof, et sans piscine, j'ai peur que bien que crevée, on se sentent un petit coup au moral dans notre chambre moche style ibis)..
ou aller sur bkk, juste pour voir si je trouve un petit hotel ou airbnb avec piscine.. mais est ce que ca vaut le coup et que cela ne nous rallonge pas trops?..
Bref j'avoue je me perds, et surtout c'est juste pour démarrer du bon pied avec nos 3 loulous le voyage en conciliant fatigue et bon début de séjour...
par avance, merci pour vos retour et/ ou conseils.
bien cordialement,
Sandy