Partir en Thaïlande pour travailler et prendre des cours de plongée DanCote · 19 août 2009 à 7:29 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 336 affichages | | | | 19 août 2009 à 7:29 Partir en Thaïlande pour travailler et prendre des cours de plongée Message 1 de 3 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, nous projetons, moi et mon cousin d'aller en Thaïlande cet hiver et nous aimerions faire une formation de plonger.
nous aimerions savoir si c'est possible d'avoir de la formation tout en travaillant sur les lieux. Par exemple, travailler pour l'école de plonge.
Merci à l'avance, 
Daniel Image attachée: | | | À: DanCote · 22 août 2009 à 6:10 Re: Partir en Thaïlande pour travailler et prendre des cours de plongée Message 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager salut
écrit a Dave (en anglais) .info@jusdivit.com (qui ne tente rien n'a rien  ) et il est très sympa.
et nous aimerions faire une formation de plonger il fait cela sur kho tao. | | | À: DanCote · 27 août 2009 à 13:56 Re: Partir en Thaïlande pour travailler et prendre des cours de plongée Message 3 de 3 · 1 183 affichages · Partager Bonjour, je suis partit en thailande pendant des vacances et je te conseille pour la plonger kho tao, cette île propose de merveilleux site pour la plonger par contre pour se qui est de financer en travaillant sur place je suis dsl je ne peux t'aider. Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |