Où prendre des cours de thai à Phuket? Kèwo · 14 novembre 2008 à 4:15 7 messages · 4 participants · 4 162 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 4:15 Où prendre des cours de thai à Phuket? Message 1 de 7 · 4 143 affichages · Partager bonjour, je voudrais prendre des cours de thai lors de mon prochain voyage à phuket, avez vous des adresses à me proposer? je pensais à l'alliance française, qu'en pensez vous? | | | À: Kèwo · 14 novembre 2008 à 7:06 Re: Où prendre des cours de thai à Phuket? Message 2 de 7 · 4 124 affichages · Partager BONJOUR je pense que ils peuvent de renseigné pour des endrois pour les cours de langues thai, mais avant tout l aliance francaise serais plutot la our enseigner le français et sa culture
ou alors moteur de recherche thai pour phuket tu doit pouvoir trouve dans les lycees ou colleges
www.bonjourthailande.com/...ic_id=83&forum=2 | | | À: Aroythai · 14 novembre 2008 à 8:44 Re: Où prendre des cours de thai à Phuket? Message 3 de 7 · 4 077 affichages · Partager BONJOUR je pense que ils peuvent de renseigné pour des endrois pour les cours de langues thai, mais avant tout l aliance francaise serais plutot la our enseigner le français et sa culture
ou alors moteur de recherche thai pour phuket tu doit pouvoir trouve dans les lycees ou colleges
Aroycaille, as tu pensé à prendre des cours de français sur Paris ? 
utilise un moteur de recherche | | | À: Kèwo · 14 novembre 2008 à 10:16 Re: Où prendre des cours de thai à Phuket? Message 4 de 7 · 4 063 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez etudier le Thai a Patong Language School sur Phuket. Si vous etes interresse par etudier le Thai sur Bangkok, je suis moi meme manager d'une ecole de Thai apelle My Thai Language School qui propose des cours interressants a prix raisonnable. J'espere que j'ai pu aider. Puong jean-Luc My Thai Language School. | | | À: Sarinya · 14 novembre 2008 à 13:48 Re: Où prendre des cours de thai à Phuket? Message 5 de 7 · 4 034 affichages · Partager merci pour vos réponses. connaissez vous les tarifs de cette école à patong? | | | À: Kèwo · 17 novembre 2008 à 6:16 Re: Où prendre des cours de thai à Phuket? Message 6 de 7 · 3 935 affichages · Partager Etant donne que je n'ai pas le droit de donner de lien. Taper juste le nom de l'ecole sur google et vous le trouverez tres rapidement.
Jean-Luc Manager de My Thai Language School. | | | À: Sarinya · 17 novembre 2008 à 13:32 Re: Où prendre des cours de thai à Phuket? Message 7 de 7 · 3 922 affichages · Partager j'ai trouvé le site, les prix ont l'air intéressant. serait il possible de parler avec vous par msn ou mail? (je vous envois mon adresse en message privé) je vais bientot commencer une formation en fle avec l'alliance française et j'aimera vous poser quelques questions sur l'enseigenement du français en Thailande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |