Prestations pour trois jours autour de Chang Rai? Asphodele59 · 12 décembre 2010 à 15:59 7 messages · 3 participants · 1 646 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 15:59 Prestations pour trois jours autour de Chang Rai? Message 1 de 7 · 1 646 affichages · Partager bonjour, nous allons avoir trois jours de libre dans la région de chang rai (lun mar mer, mi-avril) nous serons environ six personnes et cherchons un mini tour pour découvrir la région (guide, véhicule, logement) quelqu'un a-t-il des bons plans, des adresses ou des contacts. merci d'avance à tous. | | | À: Asphodele59 · 13 décembre 2010 à 16:36 Re: Prestations pour trois jours autour de Chang Rai? Message 2 de 7 · 1 609 affichages · Partager Bonjour,
Au dessus de CHIANG RAI à la frontiere de la Birmanie il y a un gesthouse fabuleux tenu par un français (Paulo) et une thaie (Nid). Le site est httpoldtreeshouse.net. Paulo vient vous chercher à Chiang Rai et vous fait découvrir la région à votre rythme : le bonheur... Nathancap. | | | À: Scandella · 14 décembre 2010 à 16:40 Re: Prestations pour trois jours autour de Chang Rai? Message 3 de 7 · 1 579 affichages · Partager Bonjour, Je confirme le post précédent Old tree's House à Thaton ce n'est que du bonheur! Paulo est fort sympathique et toujours disponible pour vous conseiller, il vous fera découvrir la région en dehors des sentiers battus. Les bungalows sont très confortables, la piscine est bien agréable en fin de journée et la vue sur la rivière kok depuis la terrasse du restaurant est magnifique. | | | À: Scandella · 20 décembre 2010 à 20:14 Re: Prestations pour trois jours autour de Chang Rai? Message 4 de 7 · 1 551 affichages · Partager merci beaucoup cela semble correspondre tout à fait à ce que nous recherchons. je vais les contacter rapidement merci beaucoup | | | Bon choix, une précision PAULO est ch'ti ! Dites lui que vous avez été conseillé par Serge du Cap d'Agde, et embrassez toute la famille de notre part ! Nathancap. | | | À: Scandella · 22 décembre 2010 à 8:44 Re: Prestations pour trois jours autour de Chang Rai? Message 6 de 7 · 1 529 affichages · Partager un ch'ti !! c'est pour cela qu'il est sympa alors  nous sommes en contact, merci encore, ça ressemble à un petit coin de paradis !! | | | À: Scandella · 7 juin 2011 à 8:18 Re: Prestations pour trois jours autour de Chang Rai? Message 7 de 7 · 1 387 affichages · Partager bonjour, je viens réparer un petit oubli ! un grand merci pour nous avoir conseillé de séjourner chez Nid et Paulo !! que du bonheur !! et le bonjour de paulo car j'ai transmis le vôtre !!! bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |