Jenny2008 · 7 octobre 2008 à 13:08 30 messages · 8 participants · 10 564 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 13:08 Prix des billets d'avion Phuket - Koh Samui? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 9 437 affichages · Partager Bonjour, j'aurais voulu connaitre le prix des billets phuket kho samui et si vaut mieux reserver içi ou la bas pour decembre. | | | Thai ne vole plus vers Samui ? | | | pas à partir de Phuket ! lis un peu le sujet du post LOL | | | Ben v'la que j'ai plus ma tête. | | | déjà la tête dans les nuages, heuuuuu dans l avion ? | | | J-99 !!! Ca diminue | | | sur internet, Bangkok Airways est la seule cie entre Phuket et Samui
www.bangkokair.com/
Merci pour ta reponse je viens de regarder les tarifs sur le lien que tu m'as envoyer sa va c'est pas exessif par contre on ma dit que les compagnies n'etaient pas tres fiable celle -ci a bonne reputation ou fait parti des listes noir | | | de toute façon si tu veux aller à Samui en Avion, tu n as pas le choix, mais comme la cie est excellente, c est que du bonheur.
par contre Samui en décembre....c est ultra risqué ! (pour la météo) | | | Non, Bangkok Airways est une compagnie très fiable. | | | ok merci pour les infos, faut t'il que je reserve de france ou en arrivant a phuket car comme c la pèriode de decembre j'ai peur de ne plus avoir de place car en plus nous sommes 6 qu'est ce qui est le mieux | | | Si tu as tes dates, alors tu peux réserver en ligne. | | | oui c'est vrai je crois que c ce que je vais faire merci | | | Le prix ne devrait pas changer alors par sécurité, autant réserver maintenant. Ce sera de toutes façons moins cher en réservant sur leur site qu'en passant par une agence locale. | | | Sérieusement, qu'en est-til de la liaison Bangkok- Samui avec Thai?
pas à partir de Phuket ! lis un peu le sujet du post LOL  | | | salut, en decembre est la haute saison et les billet domestic sont cheres env 3500 BHT aller simple et pas trop de place est ce qu a ce jr tu peux savoir a ql hr et ql jr tu veux partir de phuket a samui ? pas evident de se decide aujourd hui | | | Bonjour
Attention, les billets promotion sur bangkok airway partent vite.
Je ne serais trop conseiller de réserver à l'avance si on ne veux pas que le prix double. | | | Merci beaucoup je pense que je vais reserver car comme nous sommes 5 vaut mieux pas prendre de risque en plus j'ai louer une maison alors autant en profiter du début à la fin. | | | OUI il faut que je parte le 18 au matin pas forcement tôt mais nous sommes cinq donc je crois que je vais reserver des demain pour le moment il y a de la place a 3500 bath donc 75 euros sa reste raisonnable; j'ai hate | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |