Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Paradismer · 3 décembre 2007 à 11:23 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 495 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 11:23 Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Message 1 de 9 · 2 487 affichages · Partager bonjour 
voila je me suis renseignée je ferai une escale de 12 h à Bangkok et pourrai sortir de celui ci mais je voudrais connaitre le prix d'un taxi pour se rendre de l'aéroport au centre ville pour 2 personnes (l'office du tourisme m'a dit qu'il fallait compter une heure pour se rendre sans embouteillage), es ce que quelqu'un peux me renseigner ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paradismer · 3 décembre 2007 à 11:35 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Message 2 de 9 · 2 481 affichages · Partager Entre 250 et 350 bahts suivant le lieu et les éventuels péages. Attention aux heures de pointes, le trajet peut prendre bien plus qu'une heure. La dernière fois j'ai mis 3 heures pour atteindre le quartier de Silom (bon, c'était un vendredi en début de soirée). | | | À: Similan · 3 décembre 2007 à 12:00 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Message 3 de 9 · 2 469 affichages · Partager En esperant que sont escale ne tombe pas un 5 decembre  | | | À: Similan · 3 décembre 2007 à 15:11 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Message 4 de 9 · 2 411 affichages · Partager et à partir de 23 h es ce que les tarifs sont plus élevés ? Je pars en Mars prochain. | | | À: Paradismer · 3 décembre 2007 à 18:59 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Message 5 de 9 · 2 372 affichages · Partager non c'est pareil a toute heure a condition de pas se faire avoir si le taxi passe par tous les peages
il suffit juste d'insister en disant NO HIGHWAY
puisque c'est la pseudo autoroute avec tous les peages | | | À: Enzo0511 · 3 décembre 2007 à 21:07 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Message 6 de 9 · 2 348 affichages · Partager merci beaucoup pour vos renseignements | | | À: Paradismer · 5 décembre 2007 à 14:27 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Message 7 de 9 · 2 271 affichages · Partager il ne faut pas se faire avoir par les taxis qui te proposent un forfait de 300 ou 400 bahts il faut insister pour qu'il mettent le "metter" (compteur) en route, et dernier conseil plutot que de faire la queue pour les taxis à la sortie où ils te feront payer 50bahts en plus pour leur parking, nous on monte au niveau au-dessus (les départs) et tu attrape un taxi qui vient de déposer du monde comme ça tu paye aucun parking!!!  si ça peut aider.... | | | À: Paradismer · 5 décembre 2007 à 17:18 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Message 8 de 9 · 2 260 affichages · Partager d'accord pour le prix a peut pres 250 bath +100 bath péage autoroute.. Image attachée: | | | À: Millepats · 5 décembre 2007 à 17:47 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok au centre ville? Message 9 de 9 · 2 254 affichages · Partager tu arrives pas plus vite en prenant l'autoroute
d'ou l'inutilite de payer les 100 bahts
pour 250 bahts tu es dans le centre ville | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |