|  |  |
 | | | | Marrakech93 · 11 octobre 2006 à 16:17 · 2 photos 31 messages · 17 participants · 15 509 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 16:17 Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 12 218 affichages · Partager jaimerais savoir c'est combient le prix du taxi pour aller du nouvelle aeroport de bangkok a pattaya | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le prix officiel est de 1050 bahts plus 2 x 30 bahts de taxe pour l'autoroute. | | | Vous aussi vous allez a pattaya ?? c, est bien ????  et qu, aimez vous le plus a pattaya...??/ la meilleure rue c, est laquelle??? cher la nuit ??? | | | À: Pimilan · 11 octobre 2006 à 16:58 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 12 109 affichages · Partager je trouve que le transport c, est un peu cher quand meme pour un parc d, attractions...mais l, entree c, est combien ???/prix Farang, pas prix Thai..!!.. | | | C'est vrai qu'il a une particularité à Pattaya mais aussi dans pas mal d'autre ville en Thailande les Thais vont souvent dans des hôtels plus cher que pour farangs et qui sont en plus moins bien, par exemple des hôtels mal situé sans piscine sont plus de 500 bahts et on en trouve avec piscine mieux situés pour moins cher. | | | À: Pimilan · 11 octobre 2006 à 17:28 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 12 093 affichages · Partager C'est vrai qu'il a une particularité à Pattaya mais aussi dans pas mal d'autre ville en Thailande les Thais vont souvent dans des hôtels plus cher que pour farangs
le Farang garde ses sous pour les calins pattayens | | | Non c'est le thai qui se fait arnaquer, payer plus cher pour moins bien il faut le vouloir. | | | À: Pimilan · 11 octobre 2006 à 18:34 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 12 058 affichages · Partager Non c'est le thai qui se fait arnaquer, payer plus cher pour moins bien il faut le vouloir.
je le voyais pas sous cet angle, 
au fait le prix que vous avez donner pour le taxi, c'est de l'ancien ou du nouvel aeroport ? je crois savoir que le nouveau est plus prés de Pattaya ? | | | C'est le prix depuis le nouvel aéroport et Pattaya est maintenant à environ 90 minutes de Suvarnabhumi. Et peu de temps après l'aéroport on trouve une aire d'autoroute très complète.
| | | À: Pimilan · 11 octobre 2006 à 18:51 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 12 049 affichages · Partager Y sont déclarer la guerre bacteriologique aussi la bas...... Je vois un mac donald sur la photo | | | On y voit aussi un Starbuckcoffee. Des MCdo il y en a dans pas mal d'endroit en Thailande, mais avant le MCdo il y avait A&W à Pattaya, c'est pareil. | | | À: Pimilan · 11 octobre 2006 à 19:27 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 11 812 affichages · Partager On y voit aussi un Starbuckcoffee. Des MCdo il y en a dans pas mal d'endroit en Thailande, mais avant le MCdo il y avait A&W à Pattaya, c'est pareil.
merci pour vos précisions, | | | je trouve que le transport c, est un peu cher quand meme pour un parc d, attractions...mais l, entree c, est combien ???/prix Farang, pas prix Thai..!!..  ........ca reste moins cher qu'un week end à Disneyland..........pouf pouf.......... | | | En 2007 à Pattaya il va se dérouler les championnat du monde de Pétanque, grand mouvement des français d'Asie prévu dans cette ville. | | | À: Dennis · 12 octobre 2006 à 13:33 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 11 732 affichages · Partager ...........ca reste moins cher qu'un week end à Disneyland..........pouf pouf..........
et alors? | | | À: Pimilan · 12 octobre 2006 à 13:37 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 11 687 affichages · Partager Ca nous fera de la place en France pour la coupe du monde de rugby | | | À: Pimilan · 14 octobre 2006 à 9:03 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 11 634 affichages · Partager Non c'est le thai qui se fait arnaquer, payer plus cher pour moins bien il faut le vouloir.
Ils ne se font pas arnaquer, c'est simplement que les thais aiment bien faire voir qu'ils ont de l'argent. C'est comme l'or en bijoux, il faut faire voir qu'on est riche et le montrer. Certains sont riches bien sur, mais la plupart de ceux qui veulent paraitre en payant plus cher des hotels moins bien ne sont certainement pas plus riches que les farangs qui recherchent des moins cher. Et l'or qu'ils étalent sur eux est surement leur plus grande richesse pour la plupart. Mais voila il faut avoir l' air....................
moi mon or je le range dans les coffres suisses (je plaisante bien sur) | | | À: Jpgm97 · 15 octobre 2006 à 0:26 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 11 603 affichages · Partager analyse pointue et; pertinente, comme quoi le paraitre et la c....., c'est international
Non c'est le thai qui se fait arnaquer, payer plus cher pour moins bien il faut le vouloir.
Ils ne se font pas arnaquer, c'est simplement que les thais aiment bien faire voir qu'ils ont de l'argent. C'est comme l'or en bijoux, il faut faire voir qu'on est riche et le montrer. Certains sont riches bien sur, mais la plupart de ceux qui veulent paraitre en payant plus cher des hotels moins bien ne sont certainement pas plus riches que les farangs qui recherchent des moins cher. Et l'or qu'ils étalent sur eux est surement leur plus grande richesse pour la plupart. Mais voila il faut avoir l' air....................
moi mon or je le range dans les coffres suisses (je plaisante bien sur)  | | | Bonsoir, J'ai payé le taxi depuis Pattaya jusqu'à l'aéroport récemment inauguré, il y a 6 jours, 800 baths plus l'autoroute. Mais c'est comme dab, faut marchander un peu, sinon, prix farangs... | | | T'as une nouvelle compagnie à Pattaye les chauffeurs parlent français, les bagnoles sont récentes pas de surplus de tarif. C'est SIAM-SERVICE Je t'envoie l'adresse de leur site par mail. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |