Voyageur34 · 27 août 2007 à 8:22 · 5 photos 41 messages · 11 participants · 9 870 affichages | | | | bonjour
je vais réserver mes vols pour 2008, donc je serai en thailande une vingtaine de jours en février.C'est la bonne période pour la région, l'an dernier à la méme date j'étais à ko chang.
Je vais sur klong prao beach, resort tropicana ca à l'air bien.
Le but c'est visite de l'ile, sortie en mer (snorkeling)la journée les guides parle des les à visiter pas trop loin, et le soir trouver des restos sympa sur la plage.
A+ | | | j'ai logé à "kp huts", (hay klong prao,) dernier coin de bungalow bien espacés, dans une cocoteraie sympathique, mais le terrain voisin venait d'être vendu a des promoteurs....
bien triste comme nouvelle , c'était un coin si bien, mais bon, il fallait s y attendre, il va falloir pousse un peut plus loin, (des îles ce n'est pas ce qui manque,) | | | février, beau temps, mer belle et peu agitée, le panard! tu vas te faire un chouette voyage!!
prends une crème à la cortisone pour les "sand fleas", en aout en tout cas, c'en était blindé, on s'est griffé les mollets comme des fous!! | | | et bien alors, il n'y a pas de blem pour toi! heureusement que nous ne voyageons pas tous avec les mêmes quêtes, ça deviendrait franchement infernal au niveau de l 'affluence, (déjà qu'on joue parfois des coudes...) autant se séparer parfois, les îles ne s'en portent que mieux.
t'as vraiment aimé ko chang en juin, j'ai été hyper déçue pas ko chang en aôut.... donc, tu prends ma place dans cette île quand tu veux!
mais..... tout n'est qu'illusion, c'est boudha qui l'a dit!! | | | Je ne prendarai ni ta place ni celle de qui que ce soit !! La mienne me suffit amplement. Quesque tu as eu de si désagréable à koh Chang ? | | | j'ai fait ce trajet en juin 2007. sur Kho chang dans le coin de K Beach
Hello Franca,
Tu peux donner un peu de précisions ? C'est où K Beach ? Je voudrais passer qq jours plage - farniente avant le Cambodge, donc Koh Chang me paraît le plus simple et le moins cher (je serai avec mon fils, donc le monde, c'est pas plus mal), pour moi, un petit coin de plage et deux bouquins... 
Qu'en as-tu pensé ? Comment sont les logements ? confort ? etc...
Thks | | | Salut Pat Kho Chang est sympa comme île, K Beach est situé au milieu de la coté ouest de l'ile va voir le site sur kho chang island, sinon je te scanne la carte si je la retrouve et te l'envoie ainsi que le tél et fax du resort ou j'étais, très confort, piscine salon massage, resto, 30 m de la plage dans un superbe cadre. Il y ades trucs a faire sur l'ile pour ton fils, genre plongée, balade en scoot ect... A plus bisous Franca | | | Merci, J'ai trouvé la plage, mais je suis toujours intéressée par les coordonnées de ton GH (ou hôtel). Bonne soirée, Pat | | | Hello Thuan, Ils sont toujours d'actualité, tes tarifs ? Je compte prendre ce genre de transport début janvier 2008. Réservation sur KSR (jamais mis les pieds dans ce quartier, mais ce sera juste pour une nuit), on peut trouver une place tout de suite ? (on arrive le 03/01 à l'aéroport et pas envie de rester à BKK plus d'une nuit) ? Par agence ?
Merci | | | À: Ottlnpac · 28 août 2007 à 21:15 · Modifié le 28 août 2007 à 21:33 Re: Prix du transfert en minibus Bangkok- Koh Chang Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 2 058 affichages · Partager bien non ce n'est pas d'actualité, car l'actualité n'est pas thai (mais c'est a 1 euro près) je te dirais en octobre, (car je compte malgré le béton aller a Kho chang, la raison est que j'aime bien cette île, (et des amis qui sont la...) puis en moto on peut choisir son petit coin de plage, la seule chose que je peut dire, y aller vite, car le visage de kho chang va changer (et ses habitants.......
simple les bus partent depus kaosan voir le plan 
| | | Salut Thuan
Tu salura bien bas ton amie chinoise, qui cuisine si bien !!!
Philo | | | Ca me fait vraiment plaisir de la voir, même si je peut pas y aller avant aout ou septembre 2008... Emilie aussi en voyant la photo vient de bloqué sur des souvenir culinaire (le plus important pour elle) 
Philo | | | au moins, on aura eu le mérite de parler de cette île!! et il en ressort que les voyages créent des expériences et des souvenirs au cas par cas. bon. personne n'a tord ni raison, et chacun vient sur ce forum pour donner son impression. je n'ai pas trouvé sur ko chang ce que j'aime tellement sur d'autres îles, tant pis pour moi. (ah si, j'ai peint sur des noix de coco, ça, c'était chouette.) tant mieux pour ceux d'entre vous qui y vivront ce qu'ils recherchent!
tcho! | | | puisque on parle d'elle (Emilie) ne pas oublier que elle a passer un très mauvais moment dans les courants de mer, faire très attention demander au locaux les conditions de mer, (et cela vaut surtout pour les enfants...) amitiés a Emilie la survivante de kho chang
| | | C'est vrais qu'il faut vraiment faire gaff au courant sur les plage, le paradit peut vite se transformer en enfer sur ces plages (surtout hors saison, les cahute des croix rouge sont bien vide)...
Même pas une phrase pour son sauveteur... 
Philo | | | Même pas une phrase pour son sauveteur.<< pas besoin, de jouer les superman sur vf, >> un autre enfer, est les blessures par moto, pas mal de farangs se plantent a kho chang, faire attention, | | | simple les bus partent depus kaosan voir le plan 
Merci beaucoup, nous passerons la nuit à KSR puis zou... bus et plage ! | | | Bjr
Combien t'as couté le vol? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 547 visiteurs en ligne depuis une heure! |