Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 575 affichages · Partager
salut, le 19/08, j'ai payé le vol trat _bangkok, (directement au guichet bgkk airways de l'aéroport de trat,) 65 euros, ça me semble logique que le prix soit le même dans l'autre sens!
J'envisage de faire les trajets suivants en taxi/voiture privée avec chauffeur cet été Auriez vous une idée (même approximative) des prix: Aéroport international BKK jusque Ayuttayah Puis Ayuttayah Kanchanaburi Puis Sangklaburi - Ban Pong merci beaucoup...
Nous arrivons début novembre à 9h00 à l'aéroport de krabi et avons réservé à l'hôtel "the houben" au sud de koh Lanta. Je viens de leur écrire pour savoir ce qu'il proposait comme transfert et ils m'ont donné le choix entre un transfert privé en bus à...
Qui aurait un ordre de prix à me donner pour le bateau de Phuket à ko phi phi puis de ko phi phi à ko lanta et le prix d'un transfert bus de ko lanta à krabi ainsi que le vol de krabi à Bangkok? Merci d'avance, c'est pour calculer mon budget en gros
Quelles sont les possibilités d'aller de l'aéroport international de Bangkok vers l'aéroport national de Don Muang? avez-vous une idée du prix de ce transfert? Combien de temps faut-il? Y a-t-il des hotels près de l'aéroport de Don Muang avec une navette...
Je n'arrive pas a trouver depuis Samui un transfert jusqu'à Pukhet ou Krabi pour 2 ou 3jours, histoire de voir koh pi pi. On ne me propose qu'un aller, et après, à moi de me debrouiller... comme nous sommes en pleine saison, je n'ai pas envie de rester...