Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Mimialti · 29 février 2008 à 13:52 10 messages · 8 participants · 3 762 affichages | | | | 29 février 2008 à 13:52 Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 1 de 10 · 3 762 affichages · Partager Je viens d'aller sur plusieurs sites de réservations pour un vol en août avec Emirates. Je viens de constater qu'ils m'indiquent arrivée et départ à l'ancien aéroport, quelqu'un est-il au courant de ce changement d'aéroport pour les vols internationaux ? Cela pose problème pour les vols intérieurs qui arrivent avec la Thai et Air Asia sur le nouvel aéroport. | | | À: Mimialti · 29 février 2008 à 14:07 Re: Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 2 de 10 · 3 750 affichages · Partager Emirates indique toujours Suvarnhabumi comme aéroport et je ne vois pas pourquoi ce serait la seule compagnie internationale à repartir de Don Muang... Vous avez du faire erreur | | | À: Mimialti · 29 février 2008 à 14:08 Re: Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 3 de 10 · 3 749 affichages · Partager Où vas-tu? Bangkok? Code aéroport = BKK? Ta question n'est pas claire.
Cheers, Boo | | | À: Mimialti · 29 février 2008 à 14:19 Re: Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 4 de 10 · 3 740 affichages · Partager tous les vols internationaux vont a Suvarnhabumi, l'aeroport international | | | À: Henridusud · 29 février 2008 à 14:49 Re: Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 5 de 10 · 3 731 affichages · Partager bonjour c'est justement parce que Emirates indique Suvarnhabumi que cela m'a intrigué sur d'autres sites de réservation mentionnaient Don Muang. Je vais téléphoner à Emirates pour avoir confirmation avant de réserver. Merci des réponses, je pensais quelqu'un avait vent de travaux pouvant être executés prochainement nécessitant la fermeture du nouvel aéroport, mais en fin de compte je pense que ces sites ne sont pas à jour (pourtant des sites très consultés). | | | À: Mimialti · 29 février 2008 à 15:00 Re: Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 6 de 10 · 3 725 affichages · Partager C'est fini pour Dong Muang depuis longtemps (vols internationaux) | | | À: Ete2008 · 29 février 2008 à 15:12 Re: Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 7 de 10 · 3 718 affichages · Partager oui, je sais que c'est fini, puisque j'ai déjà transité à deux fois par le nouvel aéroport, mais avec tous les problèmes qu'il y a eu au début de l'exploitation, on ne sais jamais. En tout cas, j'ai l'intention d'écrire à ces sites de réservations qu'ils mettent leurs renseignements à jour et évitent aux clients de se poser des questions inutiles. | | | À: Mimialti · 2 mars 2008 à 12:11 Re: Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 8 de 10 · 3 474 affichages · Partager Il n'y a plus qu'un seul aéroport international à BKK. Don Muang est je crois reservé aux vols interieurs. | | | À: Mimialti · 5 juin 2008 à 1:22 Re: Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 9 de 10 · 3 246 affichages · Partager Nouvel aéroport : Suvarnhabumi (tous les vols internationaux) Ancien aéroport : Don Muang (les vols intérieurs)
Tu te mélanges les pinceaux (d'après ce que tu écris) | | | À: Mimialti · 5 juin 2008 à 9:50 Re: Problème d'aéroport à Bangkok avec Emirates Message 10 de 10 · 3 216 affichages · Partager Il ya de nombreux moteurs de recherches qui ont des erreurs de codification, que ce soir AP ( Bangkok mais aussi Kuala Lumpur...) ou de Cies c'est facile de croser les infos avec les sites des Cies qui eux sont a jour et ne pas se fier qu'au moteur de recherches
PS pour administrateur du forum, le moteur de recherche vols de VF indique tjrs Subang (ancien aeroport) pour Kuala Lumpur au lieu KLIA ce pour code IATA KUL | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |