|  |  |
 | | | | Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Lanamars · 13 août 2010 à 14:35 · Une photo 69 messages · 19 participants · 8 982 affichages | | | | 13 août 2010 à 14:35 Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 1 de 69 · Page 1 de 4 · 4 339 affichages · Partager salut tous le monde!! on avait trouvé un prix convenable pour novembre 3semaine de paris a phuket avec Ethiad, hier on a voulu réservé plus de Ethiad et les autres un plus cher, j'apelle Ethiad qui me dise qu'il ne save pas si le contrat sera renouvelé avec bangkok airways   il m'on dit faut attendre!!!  donc bon du coup ilya des bons prix pour aussi pour paris bangkok (et aprés prendre une billet apart pour bangkok phuket) mais bon c'est des compagnies comme quatar, air china, royal jordanian et gulfair aussi malaysia mais plus cher. vous en pensez quoi de ses compagnies?? je ne c'est pas si il faut attendre pour Ethiad ou réservé une autre compagnie comme celle au dessus!!!   bon c'est dans 3mois il peut encore s'en passé des choses | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 15:03 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 2 de 69 · Page 1 de 4 · 4 317 affichages · Partager personnellement j'ai été avec ethiad à Bangkok, j'ai ensuite pris un billet Bangkok krabi (qui existe aussi pour phuket) avec air asia et tout a été aucun souci, a toi de vérifier a combien ça te reviendrait, et je pense que de tout façon tu as un transit a faire sauf si tu choisis XL Airways mais le confort n est pas du tout le même.. | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 15:50 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 3 de 69 · Page 1 de 4 · 4 296 affichages · Partager salut tous le monde!! on avait trouvé un prix convenable pour novembre 3semaine de paris a phuket avec Ethiad, hier on a voulu réservé plus de Ethiad et les autres un plus cher, j'apelle Ethiad qui me dise qu'il ne save pas si le contrat sera renouvelé avec bangkok airways   il m'on dit faut attendre!!!  donc bon du coup ilya des bons prix pour aussi pour paris bangkok (et aprés prendre une billet apart pour bangkok phuket) mais bon c'est des compagnies comme quatar, air china, royal jordanian et gulfair aussi malaysia mais plus cher. vous en pensez quoi de ses compagnies?? je ne c'est pas si il faut attendre pour Ethiad ou réservé une autre compagnie comme celle au dessus!!!   bon c'est dans 3mois il peut encore s'en passé des choses 
Bonjour,
Porquoi ne prend tu pas un Paris Bangkok avec Etihad puis un Bangkok Phuket avec Air Asia ?? | | | À: Dilom · 13 août 2010 à 15:56 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 4 de 69 · Page 1 de 4 · 4 289 affichages · Partager ben comme j'ai expliqué, ilnya rien avec etihad pour le jour ou je doit partir le 11 | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 16:10 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 5 de 69 · Page 1 de 4 · 4 274 affichages · Partager ben comme j'ai expliqué, ilnya rien avec etihad pour le jour ou je doit partir le 11
Tu as la Qatar airways à 701 € sur Opodo mais tu arrive le soir à Bkk. a voir sit u peux attraper un vol Air asia après Sinon il y a la FinAIR sur Opodo à 741€ ça te fais arrivé en milieu d'après midi | | | À: Dilom · 13 août 2010 à 16:20 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 6 de 69 · Page 1 de 4 · 4 268 affichages · Partager pour quatar c'est pas mal mais aprés on va a phuket cava faire tard le temps d'arrivé etc.... et puis finair c'est pour aller a bangkok en milieu daprem ou alors directement phuket?? | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 16:22 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 7 de 69 · Page 1 de 4 · 4 268 affichages · Partager Qatar est une excellente compagnie comme Etihad. Après à toi de voir si les horaires correspondent... | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 16:35 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 8 de 69 · Page 1 de 4 · 4 260 affichages · Partager pour quatar c'est pas mal mais aprés on va a phuket cava faire tard le temps d'arrivé etc.... et puis finair c'est pour aller a bangkok en milieu daprem ou alors directement phuket??
Finnair c'est bangkok. Si tu ne veut pas arriver tard prend la Malaysia Airlines 834€ le 11 nov: CDG 12H KUL 7H25 KUL 9H35 HKT 9H50 | | | À: Tnec · 13 août 2010 à 16:47 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 9 de 69 · Page 1 de 4 · 4 250 affichages · Partager oui mais le prix est pas ce qu'on veut avec ethiad on avait 780 cétait super!! peut etre attendre pour voir si cava s'arrangé!! | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 17:39 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 10 de 69 · Page 1 de 4 · 4 227 affichages · Partager avec ethiad on avait 780 cétait super!!
Salut, Attention, les prix vont augmenter, déjà le 10/Nov est passé à 801€ avec Etihad. Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Fayd · 13 août 2010 à 17:49 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 11 de 69 · Page 1 de 4 · 4 141 affichages · Partager oui je c'est et bizarement ilyavait des jour ou ethiad descendé le prix mais pas de beacoup et le lendemain le remonté!! et avant hier ilyétait a 770euros mais en passant par go voyage pas sur le site ethiad directement et ilnya plus rien de ethiad pour le 11 depuis hier et quand jai tel il mon dit qu'il ne savait pas si un contrat allé se refaire avec bangkok airways, des gens on du bien réservé le 11 aussi sa ve dire quil les on annulé? il ma dit d'attendre!! alors je c'est pas quoi faire jai peur que samonte et de raté autre chose | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 17:52 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 12 de 69 · Page 1 de 4 · 4 140 affichages · Partager Salut, Si le contrat n'est pas renouvelé, c'est sûr que les prix vont rapidement augmenter pour les 2 jours de la semaine qui restent  !, et pour 20€ de plus, je préfère réserver tout de suite. | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 18:26 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 13 de 69 · Page 1 de 4 · 4 128 affichages · Partager mais bon c'est des compagnies comme quatar, air china, royal jordanian et gulfair aussi malaysia mais plus cher. vous en pensez quoi de ses compagnies?
Si ils volent avec la même peine que tu as pris pour rédiger ton message t'es mal barré...  Je voudrais pas faire le rabat-joie mais sérieusement t'as pris la peine de te relire, ceci pour le simple respect de ceux qui prendront la peine de te répondre... Merci d'avance... | | | À: Madog · 13 août 2010 à 18:32 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 14 de 69 · Page 1 de 4 · 4 123 affichages · Partager | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 18:54 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 15 de 69 · Page 1 de 4 · 4 112 affichages · Partager QATAR AIRWAYS propose des vols directs vers PHUKET sans passer par BKK : Paris- Doha- Phuket. J'ai simulé du 19 au 29 nov 2010 sur Go Voyages, ça fait 941 €. C'est certes un peu plus cher mais cela t'évite tous les désagréments pouvant être liés au fait de voler avec Air Asia (retards fréquents donc possibilité de rater ton vol au retour à BKK si marge insuffisante, faible franchise bagage,....)
A toi de voir mais il faut savoir des fois payer sa tranquilité. Car avec Air Asia, on sait jamais à quelle heure on va décoller...
Tiens nous au courant. | | | À: Drways · 13 août 2010 à 20:00 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 16 de 69 · Page 1 de 4 · 4 086 affichages · Partager Salut !
Pour repondre a ce message !
Le vol doha / phuket de qatar airwas n'est pas un vol direct
Je pense qu'il passe par Bangkok cela doit etre la thai airways qui effectue le vol bkk phuket (ils font partie de la star alliance les 2).
Les seuls vols directs pour phuket seront effectues par des vols charter de paris (xl) rome, zurich...
Pour repondre a LENAMARS prends un vol paris / bkk avec avec qatar, ethiad, thai, emirates... puis un vol thai, bangkok airways, ou air asia pour phuket. Ou alors le vol de la malaysia pour kuala lumpur + un vol kuala lumpur phuket
Pour info phuket est deservi depuis paris. Regardes aussi les prix Cathai pacific en passant par honk kong Asiana en passant par la coree
Voila !!!
David | | | À: Lanamars · 13 août 2010 à 20:26 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 17 de 69 · Page 1 de 4 · 4 076 affichages · Partager Il y a un vol Paris- Bangkok du 9 au 26 novembre pour 550€ avec Etihad via Opodo si tu veux? | | | À: Cartmanwb · 13 août 2010 à 20:29 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 18 de 69 · Page 1 de 4 · 4 075 affichages · Partager sa c'est cool mais jai mes vacances a partir du 11 impossible de décalé!! merci quand meme | | | À: Drways · 13 août 2010 à 20:31 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 19 de 69 · Page 1 de 4 · 4 074 affichages · Partager cela t'évite tous les désagréments pouvant être liés au fait de voler avec Air Asia (retards fréquents donc possibilité de rater ton vol au retour à BKK si marge insuffisante, faible franchise bagage,....)
A toi de voir mais il faut savoir des fois payer sa tranquilité. Car avec Air Asia, on sait jamais à quelle heure on va décoller...
Tiens nous au courant.
Toujours à l'heure AIR ASIA en ce qui me concerne.
Le bagage de 20 kg coûte... 7,90 €, celui de 25 kg coute 10,50 et même pas 14 € pour 30 kg.
On ne peut pas dire que ce soit la ruine.
Très très bonne compagnie low-cost (élue comme telle depuis 2009 par Skytrax, bien connu ici). | | | À: Drways · 14 août 2010 à 0:38 Re: Problème avec la compagnie aérienne Etihad Airways pour Phuket Message 20 de 69 · Page 1 de 4 · 4 019 affichages · Partager En ce qui me concerne, jamais eu de retard avec Air Asia...  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |