A bon !!!!...effectivement 777 n'est pas 747 !...je me disais que mon interlocuteur de ce soir à peut-être bu du W..ky pour dire des trucs pareils et comparer le A380 à un 747 !.
Par contre,...moi je en connais pas encore le 777 (drimliner de Boeing..ou je ne sais plus comment il s'appelle déjà)et peut-être qu'il est aussi pas trop brouillent !?.
J'ai fini par avoir mal au doigt en écrivent en plus dans mon Français approximatif,....à cause de quelqu'un,...qui n'a même pas la politesse d'excuser une fois martellé comme une brute sur un 747 alors qu'il s'agisait d'un 777!?....
si tu ne fait pas la diference entre un "piano" et une "boite d'alimettes" !?,...allors fait attention,... si un jour tu rentre dans un magasin pour acheter un "piano" qu'on ne te donne pas à la place une boite d'alimettes !!

Salut et la prochiane fois regarde mieux avant d'écrir des "c........ries" !.

et de vouloir comparer une "boite d'alimettes" à un "piano"
Bon voyage si tu voyage,....sinon "bon....reste chez toi" !....
Pour ton infos juste:=>777 n'a que deux moteurs!!,.... =>consso..... moins de kerozen... (plus "ecolo- econo-bio-dégradable")... certes et surement aussi silentieux,....mais si un des deux moteurs "calle"=...Ay..Ayyyy !..., apres c'est le "silence radio" pour toujours!....
A380 = la chance que les "
3" moteurs tombent en panne en même temps (ce qui ocasionera sa perte
et uniquement dans ce cas !!!)= 1 / 15 000 000 !
ton B 777 = --//-- que "
1" moteur tombe en panne (ce qui ocasionera sa perte).................................................................... = 1 / 250 000 !
A toi de voir !?...si tu preffere "silence" ou "sécurité" !,.ou les deux à la fois !?...
Perso j'ai eu quelques
infos graves sur certains pièces
douteuses faisent partie de ton 777 (y compris celles qui sont importantes pour la sécurité de l'appareil en plain vol !!!) ou sur ton "coucou préferé" ainssi defendu,....et lesquelles sont faites en
"plastique reciclable " de
très...très..très mauvaise qualité !!??..." pour des raisons de
"legereté" !!??,.....disent chez Boeing" !!???

,...une fois la quéstion possé par les experts de l'aviation civile !.
Je ne sais même pas comment cet apareil (merveille volante en "
plastique" et " "
composite " fabriqué en Republique Populaire Comuniste de
Chine" !!!!??) a eu l'aprobation et certification pour voler !?...
miracle absolu !. (ou question de
gros sous !?)
Pour les sièges et la bouffe on s'en fout un peu !..;...même si on me donne des sacs en "plastoche" a bouffer pendant mes 11h30 de vol !...l'important c'est d'y arrivée !.
Miki