Ne pas t'arrêter à une mauvaise expérience sur 747, si tu as pris corsair la mesure que t'annonce c'est bien ça il ya 582 passagers !!!!
sur un autre 747 aménagé à 382 passagers le confort est bien meilleur et la distance très agréable avec repose pieds même en éco...et l'intérieur refait, siège plus confortable BA avait un 747 nickel la dernière fois, malaysia avait un 747 très confortable aussi avec repose pieds et bonne distance entre siège.donc tout dépends c'est tout. Le 747 d'AF sur
miami est une grosse merde oui bcp s'en plaigne, encore une honte pour cette cie pourrie
le A380 a ce confort et le silence sans aucun doute mais aucune majesté qui a le 747. il suffit de voir sur le tarmac à
singapour le 747 à côté du A380 et bien c'est le premier qui a de la classe... et en décollage plus "magique" à voir
Je préfère privilégier le tarif je mettrai pas plus de 1000 euros pour le A380, je préfère dépenser sur place en vacances et me remettre en me baignant pour le mauvais confort du voyage....chacun voit midi à sa porte de toute façon....