|  |  |
 | | | | Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Sandra1000 · 8 décembre 2009 à 11:31 20 messages · 8 participants · 2 239 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 11:31 Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 1 de 20 · 2 197 affichages · Partager bonjour,
Nous cherchons pour nos prochaines vacances, un hôtel (env.4 étoiles) 1 à chiang mai et un à koh samui.
Je n'arrive pas réserver, par l'intermédiaire de sites de réservations d'hôtels en ligne (asia rooms, agoda etc), une chambre pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge ! Ils ne proposent généralement que des chambres pour 2 adultes!
Comment faire ? Dois je passer directement par les hôtels, tarifs sont souvent plus élevés. Ou devons nous réserver pour 2 adultes et payer sur place le supplément enfant, bonjour les surprises  .
Merci d'avance pour votre aide... sandra | | | À: Sandra1000 · 8 décembre 2009 à 12:17 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 2 de 20 · 2 181 affichages · Partager Hello!
Je ne connais pas ces sites mais as-tu essayé booking.com?
Sincèrement ils proposent de bons tarifs aussi et des chambres familliales
bonne vacances! | | | À: Wafita · 8 décembre 2009 à 18:24 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 5 de 20 · 2 131 affichages · Partager J ai aussi essayé booking.com mais il y a seulement 2 hotels proposés sur chiang mai et ils ont pas l'air terrible  Et le Manathai Hotel, quelqu' un connait? Es ce qu'il est bien? Et existe t'il un site en ligne pour une chambre à 4? merci encore pour vos réponses Sandra | | | À: Candéou · 8 décembre 2009 à 18:32 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 6 de 20 · 2 128 affichages · Partager merci je vais me connecter sur hotelclub et vois si je trouve mon bohneur ! | | | À: Sandra1000 · 8 décembre 2009 à 19:08 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 7 de 20 · 2 110 affichages · Partager Bonsoir vous avez asiatravel
ASIATRAVEL | | | À: Assimil · 8 décembre 2009 à 21:02 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 8 de 20 · 2 085 affichages · Partager merci pour Asiatravel également, je vais aller voir Cdt sandra | | | À: Sandra1000 · 8 décembre 2009 à 21:18 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 9 de 20 · 2 079 affichages · Partager Je suis de retour avec mes galères après avoir chercher sur les différents sites que l'on me proposent sur le forum et Voili la phrase type que je lis partout :
- Child Policy : Max. 1 child under 12 yrs. old sharing room with parents is free of charge without extra bed & breakfast, Compulsory breakfast for child 5 - 12 yrs. old will be charge is THB 175 nett/child/day. -
Es-ce que cela veut dire que le plus petit doit dormir dans notre lit durant toutes les vacances et que le plus grand dort à meme le sol?!?!?
Allez je continue mon chemin de croix | | | À: Sandra1000 · 8 décembre 2009 à 21:52 · Modifié le 8 déc. 2009 à 22:08 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 10 de 20 · 2 070 affichages · Partager Tu peux essayer de trouver un hotel Ibis, Mercure ou Novotel qui accepte des familles (2 adultes + 2 enfants): www.accorhotels.com ou www.novotel.fr
L'avatage est que c'est le meme standard confort qu'en europe.
Bonne chance | | | À: Sandra1000 · 9 décembre 2009 à 17:19 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 11 de 20 · 2 002 affichages · Partager Pas de panique ton enfant ne partagera pas ton lit. il suffit de demander un extra bed pour un enfant de moins de 12 ans. Il mettrons un lit supplémentaire dans ta chambre. suivant les hotels cet extra pourra etre gratuit ou payant. la pluspart du temps c'est gratuit, il te font payer que le petit dej en plus... "Max. 1 child under 12 yrs. old sharing room with parents is free of charge without extra bed & breakfast, Compulsory breakfast for child 5 - 12 yrs. old will be charge is THB 175 nett/child/day. "- Dans se cas précis le lit en plus est gratuit pour ton enfant de moins de 12 ans mais par contre si il a entre 5 et 12 ans le petit dej est obligatoire pour 175 bath soit 3 € 50 de plus sur ta nuitée... | | | À: Sandra1000 · 9 décembre 2009 à 17:25 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 12 de 20 · 1 999 affichages · Partager Et même si tu ne réserves qu'une double room dans un 4 étoiles et que tu arrives avec ton mari et ton enfant de moins de 12 ans il te trouveront automatiquement un lit supplémentaire pour le petit. Il le font bien dans certaines guesthouse alors dans un 4 étoile no problème... | | | À: Candéou · 9 décembre 2009 à 19:33 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 13 de 20 · 1 982 affichages · Partager A Candéou
J y ai bien pensé: réserver une double et demander sur place mais ce n'est pas d'un lit mais de deux lits supplémentaires dont nous aurions besoin! Suivant la taille des chambres, j ai un peu souci que notre demande soit compliquée!! Qu en penses-tu? Ou alors je réserve une triple et je demande sur place un 4ème lit et si cela n'est pas possible, on prends le petit dernier dans notre lit...  | | | À: Sandra1000 · 9 décembre 2009 à 20:07 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 14 de 20 · 1 973 affichages · Partager j'ai fais une simulation avec hotel club et même avec 2 enfants ça passe. Il y a une case réservé à cet effet. Les réservations avec hotel club se font en français cela simplife la tache. j' ai fais l'expérience en 2005. Il y a 4 ans j'étais parti en tailand avec mes 3 enfants ma femme et ma belle mère. Nous avions laissé le chat, le poisson rouge et les poules au voisin... | | | À: Candéou · 9 décembre 2009 à 20:28 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 15 de 20 · 1 967 affichages · Partager Alors je vais essayer  Merci pour votre aide à tous.... sandra | | | À: Sandra1000 · 10 décembre 2009 à 13:50 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 16 de 20 · 1 925 affichages · Partager bonjour, ne vous cassez pas la tête à réserver. à l'aéroport, faites-vous conduire dans le quartier de votre choix, des hôtels et des guest houses, il y en a tous les 50 m, partout !! mettez-les en concurrence, vous serez étaonnés des résultats.. à l'éroport, ne vous laisser pas tenter par les rabatteurs, leur prix est le triple ou le quadruple du prix normal; sortez dans la rue et négociez, tjrs, partout, pour tout !vous devriez trouver autour de 4 ou 500 baths maxi bon séjour | | | À: Pierre060 · 10 décembre 2009 à 18:18 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 17 de 20 · 1 913 affichages · Partager "vous devriez trouver autour de 4 ou 500 baths maxi"
Elle cherche une chambre dans un 4 étoiles | | | À: Candéou · 11 décembre 2009 à 10:45 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 18 de 20 · 1 887 affichages · Partager les étoiles ne signifient pas la ême chose que chez nous 4 étoiles là-bas, je dirai 2 à 3 chez nous j'ai logé à Bkk pour 150 bth la nuit avec salle de bains pivée, clim et télé dans la chambre le sawaside smmile in, vers koa san road, en octore 2008 sympa en plus, le personnel très gentil | | | À: Pierre060 · 14 décembre 2009 à 8:47 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 19 de 20 · 1 859 affichages · Partager Es ce que vous connaissez le Baan Orapin à Chiang mai? J aurais trouvé une possibilité de loger toute la famille dans une chambre pour environ le tarif que je cherchais a savoir env. 3500 baths. Merci pour votre aide | | | À: Sandra1000 · 14 décembre 2009 à 8:54 Re: Thaïlande: problème de réservation sur sites d'hôtels en ligne Message 20 de 20 · 1 855 affichages · Partager slt ! quelques commentaires sur tripadvisor. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |