Problème de tampon à l'immigration à Bangkok Montanasalim · 26 février 2012 à 18:47 5 messages · 2 participants · 1 833 affichages | | | | 26 février 2012 à 18:47 Problème de tampon à l'immigration à Bangkok Message 1 de 5 · 1 833 affichages · Partager bonjour
j'ai 1gros souçi je vous explique: en avril 2011 je me suis rendu en thaillande avec 1 amie pour des vacances du 7avril au 21 avril 2011 tous ses bien passeé nikel! mé au retour au moment de faire la queu a l 'imigration je me suis mis sur le coté pour remplir la fiche d'immigration apré jai rejoins mon amie dans la queu le douanier a vue ça il ma apeller et ma di de me mettre sur le coté il ma fais atendre que tous le monde passe et apré il ma pris je lui donné la fiche de douane mé sur le coup jai pa fé atention jai remarqué que dans l'avion quil manqué le tampon de retour. je doi y retourné en mars quel son les risque? | | | Aucun risque,
tout tampon estampille (ou pas) est acquis. pas d inquiétude | | | À: Nemotao33 · 27 février 2012 à 21:10 Re: Problème de tampon à l'immigration à Bangkok Message 3 de 5 · 1 643 affichages · Partager javou que je panique 1 peu j'ai entendu parler de "sortie illegale du pays= prison et amende" | | | looool mais non tkt, apres si tu flippes vraiment refait un passeport | | | À: Nemotao33 · 1 mars 2012 à 22:47 Re: Problème de tampon à l'immigration à Bangkok Message 5 de 5 · 1 570 affichages · Partager ok merci ses se que jai fais apres on vera bien sur place!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |