je crois que ce n'est pas le site avec qui tu réserve mais la compagnie qui pose problème
pour l'avoir prise souvent (et oui souvent des problèmes de budget)

c'est souvent que vers les derniers jours gulf change ses horaires de vol
voir ses escales (genre il doivent regrouper des vols si il n'ont pas assez rempli)
j'aurais du plusieurs fois faire escale a muscat et finalement j'ai toujours fais escale a barheim
bon sinon tu es toujours prevenu par mail a l'aller comme au retour
sauf 2 fois ou a l'arrivée a l'aéroport le vol avait changer d'horaire a la dernière minute et une autre ou le vol avait été annulé (j'ai exiger de partir quand même et il m'ont procuré un billet de la
quatar pour
doha puis un vol gulf de
doha pour barheim et enfin un barheim-
paris) et bien sur a chaque fois un restau et même une chambre au magnifique sofitel de l'aéroport de
bangkok pour compenser ou patienter voir même le restau gastronomique le coup du vol annulé (certain avait le choix de rester a l'hotel une nuit complète si ok pour départ le lendemain

voilà la compagnie n'est pas mauvaise mais les surprises sont souvent a la clé

pour le retour n'oubliez pas de téléphoner 2 jours avants pour confirmer ce qui n'est plus vraiment nécessaire mais ce qui vous permettra de savoir si il n'y a pas de changement dans l'air voir la veille a gulf a
paris pour savoir aussi le même genre de chose

voilà en bref si tu choisit la gulf peut importe a qui tu achete le billet le problème est ailleurs
as tu essayé par e-booker en ce moment c'est souvent lui qui fait le meilleur tarif sur le même vol ou go voyages aussi ?
sinon tant qu'il font de bon tarifs je reprendrais la gulf
là j'ai trouvé mieux chez finnair 614 euros depart la semaine prochaine (billet acheté fin septembre)

ne tarde pas a reserver si tu es a 2 mois du depart car tu es dans la bonne cuvette : 2 mois avant les compagnie se tire la bourre grave sur les tarifs apres quand ils ont leur cota de remplissage ils remontent les prix dur dur

pour faire le plus de benef et a part ceux qui consentent un prix cassé a la dernière minute plus moyen de trouver un tarif interressant

bonne peche
vero