|  |  |
 | | | | Linguini · 6 septembre 2007 à 18:16 · Une photo 77 messages · 20 participants · 14 468 affichages | | | | À: Pouascail · 23 octobre 2007 à 16:42 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 21 de 77 · Page 2 de 4 · 4 029 affichages · Partager moi je suis parti pour la thailande avec qatar l annee derniere billet aller uniquement pas de visa aucun probleme
Je ne pensais pas que çà allait jusqu'à accepter les gens sans visa, avec un billet simple. | | | À: Hervebe · 23 octobre 2007 à 17:04 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 22 de 77 · Page 2 de 4 · 4 023 affichages · Partager Ce n'est pas parce que Quatar Airways ne pose pas de probèmes que toutes les compagnies ne posent pas de problèmes. Chaque compagnie est libre de faire ce qu'elle veut puisque c'est elle qui prend le risque financier. | | | À: Similan · 23 octobre 2007 à 17:45 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 23 de 77 · Page 2 de 4 · 4 010 affichages · Partager Exact, moi je part sans visa plus de 30 jours car passage au Cambodge, pour être sûr j'ai téléphoné à la compagnie Etihad que je vais prendre et ils m'ont bien dit qu'il faut justifier d'une sortie du territoire Thailandais avant les 30 jours. Et comme j'irai au Cambodge en bus jusqu'à Siem Reap direct j'ai pris un billet d'avion BKK- Phnom Penh, c'était à 1 bahts sans les taxes, ce qui même avec les taxes ne me fait pas perdre beaucoup de sous mais au moins je suis sûr qu'il me laisseront partir !! | | | À: Pouascail · 23 octobre 2007 à 17:45 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 24 de 77 · Page 2 de 4 · 4 010 affichages · Partager moi je suis parti pour la thailande avec qatar l annee derniere billet aller uniquement pas de visa aucun probleme....par contre je suis arriver il y a 15 jours j ai pris aller retour sur kuwait airway..... et j etais avec un couple de francais au moment de la foto quils te font a l arriver a bangkok et ils n avaient pris q un billet aller et la nana thai leurs a expliquer que c etait bon pour cette fois mais la prochaine ils seront obliger de payer un retour....petit a petit changement de politique.....
 Comme je l'ai annoncé, c'est au bon vouloir de l'officier de l'immigration..Ici, tes amis ont eu du bol.... | | | À: Lexa · 23 octobre 2007 à 18:25 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 2 791 affichages · Partager Bonsoir, et a quel prix as tu trouvé l'aller simple, car moi sur mes sites de recherche, je trouve l aller retour paris bkk au même prix que l aller simple.Sur quel site commander des allers simples moins chers que les A/R? Merci | | | Ben partout..... La billeterie de vf par exemple..... | | | Merci pour l'info ! | | | À: Iradium · 23 octobre 2007 à 21:03 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 29 de 77 · Page 2 de 4 · 2 771 affichages · Partager Comme je l'ai annoncé, c'est au bon vouloir de l'officier de l'immigration..Ici, tes amis ont eu du bol..
non ce n'est pas au bon vouloir de l'immigration, il y a des règles, il faut les respecter. (merci au membre de VF à qui j'ai emprunté l'image) Image attachée: Photo postée par le membre Hervebe. | | | À: Hervebe · 23 octobre 2007 à 22:47 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 30 de 77 · Page 2 de 4 · 2 762 affichages · Partager Au contraire de certaines personnes sur le Vf qui sous estiment les lois de l'immigration, j'ai toujours annoncé qu'il faut à tout prix un ticket retour ou un ticket de continuation.. L'officier de l'immigration est libre de vous demander les documents: boarding pass, ticket retour, cartes de crédit..... Lors de votre passage, rien ne vous oblige de montrer votre ticket..... | | | À: Iradium · 23 octobre 2007 à 23:10 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 31 de 77 · Page 2 de 4 · 2 815 affichages · Partager Salut  ! www.diplomatie.gouv.fr/...nde_12322/index.html
"La police de l’immigration refuse systématiquement l’entrée sur le territoire thaïlandais aux touristes dont les titres de voyages ne sont pas conformes."
Voilà, ce que j'ai trouvé...ça reste vague! 
Sinon, j'ai trouvé un allé simple au mois de novembre pour BKK, 374 euros avec go voyage (gulf air), grace au moteur de recherche VF  !Etonnant car en cherchant directement sur go voyage le premier prix était à 502 euros (emirates)!!!
A plus Lexa | | | À: Lexa · 23 octobre 2007 à 23:14 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 2 813 affichages · Partager Les prix varient beaucoup d'un jour a l'autre.....Tu demande la meme chose un jour avant ou un apres et y a une grosse difference.... | | | À: Lexa · 23 octobre 2007 à 23:19 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 33 de 77 · Page 2 de 4 · 2 807 affichages · Partager Alors moi j'ai pris que un billet aller pour le 4 decembre: 379 euros avec Gulf Air, du coup je vais acheter un billet d'avion pour Phnom Penh histoire de les rassurer.
Sa sera suffisant à votre avis? | | | À: Targit · 23 octobre 2007 à 23:20 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 2 806 affichages · Partager Pfffff Gulf air.....Y sont casse couille a ce point de vue..... | | | Exact!D'ailleurs cette après midi, j'avais trouvé ce tarif sur vivacances (meme un shouia plus cher).Mais après ce que j'avais lu sur ce site, ici à VF.J'étais pas emballé pour l'acheter avec eux...
Je viens de vérifier quelques jours en arrière 425 euros avec la meme compagnie et le meme site!!!  Une diff de 50 euros  !
A plus Lexa | | | À: Targit · 23 octobre 2007 à 23:32 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 36 de 77 · Page 2 de 4 · 2 800 affichages · Partager Alors moi j'ai pris que un billet aller pour le 4 decembre: 379 euros avec Gulf Air, du coup je vais acheter un billet d'avion pour Phnom Penh histoire de les rassurer. Sa sera suffisant à votre avis? 
C'est ce que je compte faire, mais je vais pas lui laisser le temps de respirer à la guichetiére.Mais non les gars arretaient de vous faire des films, je sais qu'il est tard  ! Je vais lui donner l'imprimer des mes billets électronique pour bkk et aussitot je vais enchainer avec mon imprimé de réservation air asia.Avec une parole du genre "et voilà mon billet de sortie de territoire".Histoire qu'elle se dise "ce mec là a l'air au courant c'est bon!".
Mais si tu te pointe genre t'es pas sur de toi etc, grande chance d'etre mis sur le coté...Et on va te décortiquer sous tous les angles  !
A plus Lexa | | | À: Targit · 23 octobre 2007 à 23:33 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 37 de 77 · Page 2 de 4 · 2 799 affichages · Partager Alors moi j'ai pris que un billet aller pour le 4 decembre: 379 euros avec Gulf Air, du coup je vais acheter un billet d'avion pour Phnom Penh histoire de les rassurer.
Sa sera suffisant à votre avis? 
Je ne vois pas ce qu'ils pourraient te reprocher ????
Pour ceux qui regarde les billets "Air aisia" il faut faire attention entre le prix d'appel et le réel    (+ci+ca+le prix du pétrole+la taxe ==>350bath = 3000bath  )
Luc | | | À: Luclyon · 23 octobre 2007 à 23:48 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 2 794 affichages · Partager Comment faire alors? je prend un billet à 469 Bath et le total est de 2200Bath.
Sachant qu'il y a trés peu de chance que j'uttilise ce billet. Quelle serait le billet d'avion de moins chers de Thailand entr le 5 dec et le 5 janvier?????
Peut on prendre de billet de bus en avance, est ce que sa marche??
Merci de vos réponse. | | | À: Lexa · 23 octobre 2007 à 23:49 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 39 de 77 · Page 2 de 4 · 2 793 affichages · Partager C'est ce que je compte faire, mais je vais pas lui laisser le temps de respirer à la guichetiére.Mais non les gars arretaient de vous faire des films, je sais qu'il est tard  !
Quelle est, selon toi, la destination la moins chère entre 4/1/08 et 15/1/08; je commence à flipper grave alors que je ne ferai que traverser la Thailande. (et pas envie de casquer de trop). Thks | | | À: Ottlnpac · 24 octobre 2007 à 0:04 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 2 790 affichages · Partager Quoiqu'il en soit je dois aller en Malaisie après t'as des billets tot le matin à 769 baths (prix de départ) avec les frais BAH!JE VIENS DE REGARDER 2319 THB!!! (j'ai fais comme si je réservé et sur le coté en haut à gauche 2319 bath vraiment ils se font pas chier!)
Je suis vert!
A plus Lexa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |