|  |  |
 | | | | Linguini · 6 septembre 2007 à 18:16 · Une photo 77 messages · 20 participants · 14 469 affichages | | | | À: Lexa · 25 octobre 2007 à 16:12 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 61 de 77 · Page 4 de 4 · 2 842 affichages · Partager Avec GULF AIR, si tu as la carte FREQUENT FLYER qui est gratos, tu as 30kg et tu choisis ton hublot au moment de l'achat du billet sur internet. amical | | | À: Tintina · 25 octobre 2007 à 16:27 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 62 de 77 · Page 4 de 4 · 2 839 affichages · Partager Merci du tuyau Tintina  !Je vais de ce pas demander la carte...
A plus Lexa | | | À: Lexa · 26 octobre 2007 à 11:54 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 63 de 77 · Page 4 de 4 · 2 826 affichages · Partager Bonjour,
Comme l'a dit Hervebe, il est tout a fait possible maintenant de prendre un aller simple avec la Gulfair (pour la Thailande) Il suffit juste d'avoir Visa Touristique.
J'ai acheté mon billet à l'agence de Paris. 370 Euros et comme l'a dit Tintina + 10Kg avec la carte Privilege gratos
Eska | | | À: Tintina · 30 octobre 2007 à 18:26 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 64 de 77 · Page 4 de 4 · 2 787 affichages · Partager TU AS PRIS LE BILLET DIRECTEMENT CHEZ GULF AIR POUR POUVOIR CHOISIR TA PLACE DANS L'AVION ? | | | À: Mamido · 4 novembre 2007 à 10:46 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 65 de 77 · Page 4 de 4 · 2 756 affichages · Partager non j'ai pris mon billet sur internet, mais j'ai la carte frequence flyer de gulf air, ce qui permet d'avor 30kg et de choisir son hublot. elle est gratuite, il faut aller sur le site de gulf air. amical | | | À: Tintina · 4 novembre 2007 à 11:39 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 66 de 77 · Page 4 de 4 · 2 752 affichages · Partager Sawasdee Kap Tintina, J'ai eu aussi problémes à l'embarquement sur la Thai à Roissy, la raison, avec mes miles j'avais acheté en Thailande, un Bangkok Paris Bangkok, et donc à l'enregistrement l'hotesse me dit vous n'étes pas en situation réguliére j'avais envie de lui répondre.....donc elle à téléphonné et ensuite l'affaire s'est arrangée, de plus pas de visa, j'ai expliqué que j'allais au Laos ensuite......je vois que cela peut créer des problémes, merci pour l'info de la carte frequent flyer sur Gulf Air, aussi sur la Thai, mais le prix n'est pas le méme! | | | Voila je confirme, je suis bien rentrer en Thailande ce 07 novembre 2007 avec un aller simple, la seule chose que Quatars Airways m'as demander c'est si j'avais bien un visa....Car c'est la condition pour passer l'imigration avec un aller simple.... | | | À: Linguini · 8 novembre 2007 à 4:14 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 68 de 77 · Page 4 de 4 · 2 701 affichages · Partager bonjour,
si tu veux faire des economies c pas en achetant un aller simple que tu vas en faire, je dis çà parceque un aller / retour coute moins cher puis si sa peux te faire des prob en moins c pas plus mal | | | si tu veux faire des economies c pas en achetant un aller simple que tu vas en faire, je dis çà parceque un aller / retour coute moins cher puis si sa peux te faire des prob en moins c pas plus mal
tout dépend de ta période de voyage et du temps que tu veux rester. A jour de réservation équivalent, un billet open coûte toujours plus cher qu'un A/R avec des dates "normales". J'en ai pour 450 Euros mon Aller simple BXL- BKK en janvier et je l'ai réservé plusieurs mois à l'avance. Trouve-moi pareil pour un A/R et je serai d'accord avec toi. | | | À: Scredconex · 8 novembre 2007 à 10:39 · Modifié le 8 nov. 2007 à 11:02 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 70 de 77 · Page 4 de 4 · 2 689 affichages · Partager bonjour,
si tu veux faire des economies c pas en achetant un aller simple que tu vas en faire, je dis çà parceque un aller / retour coute moins cher puis si sa peux te faire des prob en moins c pas plus mal
Ce n'est pas pour faire des economies....Mais....regarde le prix d'un aller retour avec un retour 4 mois apres l'aller, et que tu puisse au moins changer ta dates de retour....Regarde et on en reparle | | | À: Linguini · 8 novembre 2007 à 13:19 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 71 de 77 · Page 4 de 4 · 2 657 affichages · Partager si tu as un billet Air Asia pour le Cambodge dans les 28 jours qui suivent ton arrivee, il ne devrait pas y avoir de problemes...sauf certaines Cies des Emirats qui veulent un A/R....mais comme ce sont celles qui ne demandent pas pour un aller simple plus cher que l'A/R... Air Asia ne va pas a Siem Reap mais a 2 vols par jour pour Phnom Penh (5 a 6 heures de bus pour Siem Reap) Autre solution..un visa 2 mois delivre par un cosulat thai en France | | | bonjour, je viens de prendre un billet chez air asia, bangkok Phnom Phen, pour envrions 40 euros. J'ai appellé l'ambassade de thailande à paris, et j'ai eu la confirmation que le visa n'était pas nécessaire même avec un aller simple du moment qu eje fourni la preuve que je quitte le pays dans les 30 jours qui suivent mon arrivée. J'ai pas encore joint la Quatar Airways, mais je vasi m'en occuper aujourd'hui. | | | À: Linguini · 8 novembre 2007 à 13:46 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 73 de 77 · Page 4 de 4 · 1 613 affichages · Partager Quatar Airways 01 55 27 80 80 stp... | | | merci pour le tel, je viens d'appeller, et qatar airways m'a confirmé qu ele visa n'était pas nécessaire. Je décolle le 21, je croise les doigts pour que tout se passe bien..... | | | À: Linguini · 8 novembre 2007 à 14:01 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 75 de 77 · Page 4 de 4 · 1 609 affichages · Partager Ben vi ca se passeras bien....En plus le service est top chez quatars....Y vont te gaver....Et c'est bon.... | | | À: Davdevil75 · 22 novembre 2007 à 11:12 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 76 de 77 · Page 4 de 4 · 1 573 affichages · Partager Hello, je usi bien arrive a Bangkok et sans probleme. A l immigration, ils ont rien demande, ni visa, ni billet de retour ni mon billet pour le Cambodge. Comme quoi c etait pas la peine que je m inquiete. Pour Qatar Airways c est vraiment une bonne compagnie, mais c est vrai qu o mange trop..... | | | À: Linguini · 22 novembre 2007 à 11:19 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 77 de 77 · Page 4 de 4 · 1 571 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |