|  |  |
 | | | | Linguini · 6 septembre 2007 à 18:16 · Une photo 77 messages · 20 participants · 14 470 affichages | | | | À: Lexa · 24 octobre 2007 à 8:11 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 41 de 77 · Page 3 de 4 · 3 195 affichages · Partager Moi j (ai trouver 329 bath pour KLL | | | Moi j (ai trouver 329 bath pour KLL 
Oui, moi aussi mais c'est qu'à la première page  24 février 329 baths et ensuite seconde page en haut à gauche 1879 baths dans le petit carré! Phuket/KLL le 24 février... 
A plus Lexa | | | À: Lexa · 24 octobre 2007 à 12:13 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 43 de 77 · Page 3 de 4 · 3 177 affichages · Partager Oui, moi aussi mais c'est qu'à la première page  24 février 329 baths et ensuite seconde page en haut à gauche 1879 baths dans le petit carré! Phuket/KLL le 24 février... 
Eh oui, les taxes d'aéroport, le supplément "fuel", le supplément machin et les extras "truc"... dur dur la vie de fauché    , bienvenue au club ! | | | À: Ottlnpac · 24 octobre 2007 à 12:15 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 44 de 77 · Page 3 de 4 · 3 176 affichages · Partager Salut  !
Ah!oui!je viens d'y penser (grace à Iradium) peut-etre qu'avec nokair ou thai airways y a des prix plus avantageux! (En plus t'as droit à 30 kilos contre 15 chez airasia pour ceux qui veulent vraiment prendre le vol!)
A plus Lexa | | | À: Lexa · 24 octobre 2007 à 12:21 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 45 de 77 · Page 3 de 4 · 3 174 affichages · Partager Je m'en vais "surfureter" de ce pas... Thks. | | | À: Ottlnpac · 24 octobre 2007 à 15:46 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 46 de 77 · Page 3 de 4 · 3 167 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses si rapides ! J'espère que tout se passera au mieux par rapport à ce billet simple... Dernière chose : est-il possible que les autorités françaises (je pars de Charles De Gaulle) m'enpêchent carrémenr de prendre mon avion pour cause de billet simple ??? La France a des lois tellement à la con et des flics si sûrs de leur pouvoir...
Merci d'avance !
Ben Astruc | | | À: BenAstruc · 24 octobre 2007 à 15:52 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 47 de 77 · Page 3 de 4 · 3 164 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses si rapides ! J'espère que tout se passera au mieux par rapport à ce billet simple... Dernière chose : est-il possible que les autorités françaises (je pars de Charles De Gaulle) m'enpêchent carrémenr de prendre mon avion pour cause de billet simple ??? La France a des lois tellement à la con et des flics si sûrs de leur pouvoir...
Merci d'avance !
Ben Astruc
Pas les autoriter mais la compagnie aeriene | | | ce n'est pas la france, c'est la cie, par exemple GULF AIR c'est sur ne te laisseras pas partir. amical | | | À: Tintina · 24 octobre 2007 à 17:39 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 49 de 77 · Page 3 de 4 · 3 507 affichages · Partager ce n'est pas la france, c'est la cie, par exemple GULF AIR c'est sur ne te laisseras pas partir. amical
C'est bien ce que j'ai dit   C'ezst la compagnie pas les autoriter.... | | | À: BenAstruc · 24 octobre 2007 à 17:45 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 50 de 77 · Page 3 de 4 · 3 505 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses si rapides ! J'espère que tout se passera au mieux par rapport à ce billet simple... Dernière chose : est-il possible que les autorités françaises (je pars de Charles De Gaulle) m'enpêchent carrémenr de prendre mon avion pour cause de billet simple ??? La France a des lois tellement à la con et des flics si sûrs de leur pouvoir... Merci d'avance ! Ben Astruc
Salut  !J'ai téléphoné cet après midi à golfe air.Bon, c'est clair il faut absolument un autre billet qui prouve que vous sortez du territoire.Sinon, c'est niet!Et pas seulement pour la Thailande elle m'a dit que pour la Malaisie c'était la meme histoire (avec leur compagnie du moins). Et je rejoinds les Vf, j'avais déjà pris l'avion avec cette compagnie, c'est bien à l'embarquement qu'ils vérifient si vous avez un billet retour etc.Sinon, y a déjà eu un sujet sur la police des frontières et en gros il faut mieux etre bien rasé, bien blanc et avoir un passeport en bonne état sinon... 
Sinon, à savoir aussi sur mon billet, je n'ai le droit qu'à 20 kilos maxi.Et les frais par kilo supplémentaires sont de 40 euros environs ou 44 (?).Le prix d'un billet pour dix kilos en trop!
A plus Lexa | | | ho sorry, je me suis trompee de VFISTE amical | | | À: Lexa · 24 octobre 2007 à 23:54 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 52 de 77 · Page 3 de 4 · 3 490 affichages · Partager J'avais completement oublié cette histoire de preuve de sortie du territoire et j'ai acheté que un billet aller. Franchement je suis degouté qu'il vende des billets aller et qu'il te refuse aprés......
Je crois que je vais devoir perdre 40 euros.....
Euh sinon est ce que cela change si on prend un visa pour la thailande???? | | | À: Targit · 25 octobre 2007 à 10:36 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 53 de 77 · Page 3 de 4 · 3 482 affichages · Partager "Euh sinon est ce que cela change si on prend un visa pour la thailande????  "
Salut, non, je ne crois pas... www.pagesjaunes.fr/...652BFC9A6C8DB.yas04g
Appelle-les, la personne est sympathique mais elle suit à lettre ce qu'il y a marqué sur son ordi.Par exemple, pour la Malaisie elle m'a dit que c'était la meme chose alors que j'y suis allé de la Thailande et on m'a rien demandé.J'ai lu des témoignages dans ce sens là. Et là bas, tu leur dis que tu bouge par train ou bus ça passe.
C'est surtout la/les (?) la compagnie aérienne qui cassent les pieds...Comme c'était dis ils veulent pas payer le billet retour, quand tu vois déjà avec golfe aire c'est 20 kilo maxi!
"Séjour supérieurs à 30 jours consécutifs ou sans billet de retour"www.thailande-guide.com/fr/prat_formalites.php
En tout cas, moi je devais aller en Malaisie et le billet paris/ kuala lumpur était aussi cher ou presque qu'un billet paris bangkok+billet bkk/ Kuala lumpur.Mais moi à ta place j'en profiterai pour me faire un petit week end dans une capitale ou à la plage.Je ne sais pas si Penang ça vaut le coup pendant cette saison.Je la jouerai comme ça.
A plus Lexa | | | À: Tintina · 25 octobre 2007 à 11:05 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 54 de 77 · Page 3 de 4 · 3 473 affichages · Partager Merci de vos réponses à tous!
Mais de toute façon je vais finalement prendre un A/R... C'est dommage pour les 200 ou 300 euros de différence, mais bon, c'est un peu comme une "assurance-départ" ! Je préfère mettre au bout mais être sûr de prendre l'avion et de ne pas être refoulé à Bangkok... Non ?
Amitiés...
Ben Astruc | | | À: Lexa · 25 octobre 2007 à 11:25 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 55 de 77 · Page 3 de 4 · 3 469 affichages · Partager Avec Gulf Air, un aller simple avec visa çà passe. L'année dernière, l'employée a dit à un couple devant moi "Je ne vous laisserai pas partir avec un billet simple sans visa"
Pour la Malaisie, un billet aller retour est obligatoire pour la bonne raison que dans les lois de la Malaisie il est clairement indiqué que l'on peut séjourner trois mois sans visa, mais être en possession d'un billet retour. | | | À: Hervebe · 25 octobre 2007 à 11:58 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 56 de 77 · Page 3 de 4 · 3 462 affichages · Partager "Pour la Malaisie, un billet aller retour est obligatoire pour la bonne raison que dans les lois de la Malaisie il est clairement indiqué que l'on peut séjourner trois mois sans visa, mais être en possession d'un billet retour"
Salut  , ouaih!J'ai lu plusieurs interventions sur ce sujet (de membre confirmés).Il y a un membre qui été confronté à ce probléme à la douane.Et il a dit qu'il prendrait le train.Ils l'ont laissé passer... Moi je fais escale à kuala lumpur et je reprends ausitot un avion pour Bornéo.Mais je vais quand meme jetter un coup doeil pour trouver un vol pas cher bornéo indonésie ou un truc dans le genre.C'est vrai on ne sait jamais sur qui on tombe...Comme ça au pire si ils me demandent d'acheter un billet, j'aurai les prix d'une destination pas cher...
A plus Lexa | | | À: Lexa · 25 octobre 2007 à 14:03 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 57 de 77 · Page 3 de 4 · 3 456 affichages · Partager  Bonjour, je viens d'appaler Quatar Airways a l'instant au 01 55 27 80 80 pour leur demander si il y avais probleme avec un aller simple et leur reponse est nette et precise, comme l'an dernier
Allé simple Paris- BangkokAVEC NOUS AUCUN PROBLEME
Me voila rassurer   | | |  Bonjour, je viens d'appaler Quatar Airways a l'instant au 01 55 27 80 80 pour leur demander si il y avais probleme avec un aller simple et leur reponse est nette et precise, comme l'an dernier Allé simple Paris- BangkokAVEC NOUS AUCUN PROBLEME Me voila rassurer   
Salut Dave  !Comme quoi tu avais bien raison  , c'est gulf air qui pose probléme...  Ils sont trop à cheval sur le réglément!Pour ma part, j'ai fais le calcul ça vaut le coup de faire un saut en Thailande et de repasser en Malaisie. (ça me revient pratiquement au meme prix qu'un paris kuala lumpur).
A plus Lexa | | | C'est vrai que c'est chiant, toutes les compagnies aériennes n'appliquent pas les mêmes règles. Et à l'arrivée à Bangkok, c'est un peu à la tête du client. Mais bon Gulf Air non seulement ils sont intraitables sur la réglementation mais en plus ils sont souvent surbookés, et les escales sont longues. Finalement leur seul côté positif, ce sont les moins chers et c'est peut-être pour çà. | | | À: Hervebe · 25 octobre 2007 à 14:30 Re: Problème d'un vol aller simple Paris- Bangkok Message 60 de 77 · Page 3 de 4 · 3 447 affichages · Partager Mais bon Gulf Air non seulement ils sont intraitables sur la réglementation mais en plus ils sont souvent surbookés, et les escales sont longues. Finalement leur seul côté positif, ce sont les moins chers et c'est peut-être pour çà.
Exact Hervé!Et je peux dire ne prenez pas un billet allé retour avec eux, en vous disant "je changerai mon retour sur place!". J'ai faite cette connerie, j'ai attendu plus de 2 semaines et j'ai payé 90 euros!!! (british airways gratos), c'était en mars...
_le poid des bagages qui sont limité à 20 kg _le surplus qui est facturé environ 40 et des bananes euros _la prise de tete à l'embarquement si tu n'as qu'un allé simple...
points positifs: _ (lors de mon retour), boisson à volonté, je ne sais pas si c'est toujours? _le prix _le personnel de bord est sympathique
Mais bon je vois au niveau des prix 375 euros et chez qatar airways 492 euros l'allé simple Paris/ bangkok.Une diff de 117 euros quoique - les 60 euros d'un billet sur air asia ça fait que 57 euros  .Ils sont toujours moins cher.
A plus Lexa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |