Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Ilovephuket · 5 juillet 2011 à 13:48 9 messages · 6 participants · 3 237 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 13:48 Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Message 1 de 9 · 3 236 affichages · Partager je m'envole sur phuket en janvier 2011   
je voudrais savoir quand prendre mon billet d avion pour le payer le moin cher?
ps: je souhaite partir avec une cie des pays du golf | | | À: Ilovephuket · 5 juillet 2011 à 13:53 Re: Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Message 2 de 9 · 3 229 affichages · Partager je m'envole sur phuket en janvier 2011   
ps: je souhaite partir avec une cie des pays du golf
Pour partir en janvier 2011, je vous conseille d'attendre l'été 2010 pour prendre vos billets. Comme pays du golf, je vous suggère une compagnie écossaise qui vous donnera toute satisfaction. | | | À: Jackfack · 5 juillet 2011 à 14:17 Re: Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Message 3 de 9 · 3 203 affichages · Partager je m'envole sur phuket en janvier 2012   
ps: je souhaite partir avec une cie des pays du golf
Pour partir en janvier 2011, je vous conseille d'attendre l'été 2010 pour prendre vos billets. Comme pays du golf, je vous suggère une compagnie écossaise qui vous donnera toute satisfaction. | | | À: Ilovephuket · 5 juillet 2011 à 14:31 Re: Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Message 4 de 9 · 3 200 affichages · Partager Alors commencez à regarder. Les prix des billets d'avion peuvent être imprévisibles mais baissent quand même rarement.
Utilisez les comparateurs pour un vol jusqu'à Bangkok : www.jetcost.com/ www.partirou.com/vols/ <-- celui-ci permet de poser plus de dates
Ensuite, il y a pléthore de vols low cost (genre Air Asia)
Air Asia fait d'ailleurs une promo sur des vols Paris - Phuket via... Kuala Lumpur !
Parmi les pays du Golf e, Royal Jordanian peut être intéressant pour rejoindre Bangkok. | | | À: Ilovephuket · 5 juillet 2011 à 17:22 Re: Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Message 5 de 9 · 3 174 affichages · Partager hello mon ami il faut voir avec egyptair pour bankokou qatarairways c mois cher bon voyage | | | À: Jackfack · 5 juillet 2011 à 18:12 Re: Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Message 6 de 9 · 3 161 affichages · Partager Parmi les pays du Golfe, Royal Jordanian peut être intéressant pour rejoindre Bangkok
La Jordanie, c'est pas vraiment dans le Golfe
Par Golfe on entend plutôt péninsule arabique... donc ici c'est plutôt du Qatar Airways, Ethiad ou autres Emirates... | | | À: Goleador · 5 juillet 2011 à 20:04 Re: Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Message 7 de 9 · 3 144 affichages · Partager mes amis les moins cher c egypteair ou bien quatararways | | | À: Ilovephuket · 5 juillet 2011 à 20:40 Re: Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Message 8 de 9 · 3 140 affichages · Partager Salut,
J'aime bien ce site (httpvoldh.com) comme comparateur de vol avec possibilité de recherche sur 7 jours.
Sinon, j'aime bien Opodo aussi, j'ai déjà réserver 3 fois via opodo et tout s'est bien passé. | | | À: Ilovephuket · 24 juillet 2011 à 12:24 Re: Quand prendre le billet d'avion pour Phuket en janvier 2012? Message 9 de 9 · 2 884 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, j'utilise le comparateur de vols Rimibi : www.rimibi.fr que je te recommande pour comparer les prix des compagnies aériennes.
Maintenant plus tu réserveras tot, plus tu devrais avoir les meilleurs prix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |