Alternative au quartier de Thewet? (Bangkok) Alinegeneve · 25 avril 2009 à 19:59 · 3 photos 14 messages · 9 participants · 2 883 affichages | | | | 25 avril 2009 à 19:59 Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 1 de 14 · 2 849 affichages · Partager Salut !
C'est pas très original comme message, mais je recherche une alternative pour une GH à Bangkok. Avec les événements actuels, j'aimerai juste avoir un endroit de secours au cas où le quartier de Tewet est bloqué par les manifestations... (sans tomber dans la parano, je pense quand même que c'est bien de prévoir autre chose si jamais...)
J'ai un budget modeste mais je peux faire un effort quelques jours. J'aimerai juste un endroit qui ne ressemble pas à khao san Road.. ça devrait exister non ??
Merci d'avance pour vos conseils
Aline | | | À: Alinegeneve · 25 avril 2009 à 21:49 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 2 de 14 · 2 813 affichages · Partager Ben oui effectivement bien sur.... Le Plaza athéné avenue Matignon Paris...en bas des Champs Elysées.. | | | À: Alinegeneve · 25 avril 2009 à 22:04 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 3 de 14 · 2 792 affichages · Partager Regardes par exemple du coté de Pratunam, Petchburi road et la Bayoke tower....sinon les vieux classiques du RECHERCHER | | | À: Alinegeneve · 26 avril 2009 à 15:07 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 4 de 14 · 2 715 affichages · Partager salut Je rentre de Bangkok, je ne pense pas que ca soit le moment d'y aller, les tensions sont vives..... | | | À: Amaneo · 26 avril 2009 à 15:51 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 5 de 14 · 2 702 affichages · Partager Je rentre de Bangkok, je ne pense pas que ça soit le moment d'y aller, les tensions sont vives...
..franchement tu pousse .. je vis ici, je me déplace souvent et il n'y a aucun problème.. si il y a des manifestation.. on les évite tout simplement comme partout dans le monde..) un quartier avec des guest pas cher.. dans le soi du reno.. il y en a plusieurs.. c'est a siam square.. la tu as les manifs des consommateurs.......
le onne in par exemple [
| | | À: Wiwid · 26 avril 2009 à 16:13 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 6 de 14 · 2 686 affichages · Partager Salut
Sympa tes copines, des rencontres du dernier voyage?
Sinon tu es rentré et tu as repris le bizness?
A+ | | | À: Ph61 · 26 avril 2009 à 18:23 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 7 de 14 · 2 661 affichages · Partager  Soirée thai-boxing à Chiang-Mai avec spectacle travestis... copines pour les photos seulement... je suis en France. Salut à toi A+ Image attachée: Photo postée par le membre Wiwid. | | | À: Alinegeneve · 27 avril 2009 à 2:27 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 8 de 14 · 2 621 affichages · Partager Mais oui tu as plusieurs options, une que jamais bien était Silom, ou près de la gare Hua lum phong cette guest a des chambres climatisées pour 450 bahts 
| | | À: Alinegeneve · 27 avril 2009 à 8:59 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 9 de 14 · 2 605 affichages · Partager PLEIN D HEBERGEMENTS tous standing sur sukhumvitfacile de trouver autour du skytrain nana, soi 7 a 11 en ce moment, meme en y allant a l arrache... je suis passe 2 nuits a bkk avant de repartir pour la malaisie, je n ai pas vu de troubles, je suis arrive a mo chit en bus et suis reparti par l aeroport, pas plus d embouteillages que d hab | | | À: Vivlavie · 27 avril 2009 à 12:58 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 10 de 14 · 2 581 affichages · Partager hua lumphong au niveau des manifs ce n est peut etre pas mieux voir vers china town plutot | | | À: Renosu · 27 avril 2009 à 23:35 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 11 de 14 · 2 501 affichages · Partager Possible, mais tout de même loin des bureaux gouvernementaux. | | | À: Renosu · 28 avril 2009 à 7:28 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 12 de 14 · 2 490 affichages · Partager hua lumphong au niveau des manifs ce n est peut etre pas mieux
jamais vu un rouge ou jaune dans le coin......
dans ce coin il y a aussi un des meilleurs kao man kai de bkk.. 25 bt.. pas plus. | | | À: Thuan · 28 avril 2009 à 11:07 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 13 de 14 · 2 474 affichages · Partager dernierement la gare etait ferme, les train partaient de bang sue | | | À: Renosu · 28 avril 2009 à 11:19 Re: Alternative au quartier de Thewet? ( Bangkok) Message 14 de 14 · 2 472 affichages · Partager bizzare je viens d'appeler un ami qui a une boutique dans le coin. il est surpris par cette réflection........ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |