pendant mon sejour a koh samui en fevrier, que puis je visiter sur l'ile.qu' a t'il d'interressant a voir?. je voudrais faire de la plongée connaissez vous des clubs fiables a samui.
visites : big buddha, les différentes plages, les fêtes de temples, match de boxe thai, la rhumerie (pas très traditionnel je sais, mais intéressant), parait aussi qu'il y a des chutes d'eau au centre de l'île mais n'y suis jamais allée pour la plongée oublie samui. Vaut mieux aller à koh tao pendant qq jours (à 3h en bateau via Koh Phangan)
Les chutes d'eau du centre de l'île (prétexte pour une jolie ballade dans la forêt) méritent d'y faire un petit saut. A Koh Samui, tu peux aussi louer des vélos (ou un scooter mais il vaut mieux avoir déjà piloté ce genre d'engin).
Une excursion classique consiste à prendre le bâteau pour la très jolie île de Koh Nang Yuan en passant par l'île de Koh Tao.
Nous partons 14 jours fin février -début mars pour la Thaïlande du sud et nous hésitons sur notre circuit. On reste trois nuits à Bangkok, pour visiter la ville et ayuttaya, puis on veut se diriger vers le sud: un trajet en avion pour krabi et là on hésite...
Un petit retour de notre virée en famille en Thailande ce mois de février 2009. En espérant que ca puisse servir ou vous distraire quelques minutes! Le carnet sur notre site est un peu plus détaillé, et les photos peuvent y etre agrandies. Jour 1 - Toulouse...
Très sympa ce forum, c'est vraiment utile de pouvoir demander l'avis de gens expérimenté afin de maximiser le plaisir lors de nos trop courtes vacances! J'ai 30 ans et je souhaite me faire une jolie escapade de 14 jours en Thaïlande, fin novembre. J'y...
Normasun · 20 août 2015 à 8:08 · 7 participants · 1 127 affichages
Nous partons (entre 3 et 5 personnes, non défini à ce jour) pour 14 jours en thailande du 21 novembre au 5 décembre. et j'aurai souhaité que nous me donniez quelques conseils avisés sur notre parcours, car c'est notre premier séjour en asie et donc en...
Asmonfort · 24 novembre 2014 à 15:54 · 6 participants · 1 057 affichages
Je prépare un voyage en Thailande pour le mois de mai 2015. Nous arrivons à Bangkok le 2 mai à 7h et repartons le 15 mai à 21h. Après plusieurs hésitations sur les sites que nous aimerions faire, il a fallu faire des choix afin de ne pas "courir" tout...