|  |  |
 | | | | Asyade · 19 février 2007 à 22:28 · Une photo 86 messages · 24 participants · 11 646 affichages | | | | À: Ottlnpac · 21 février 2007 à 9:39 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 21 de 86 · Page 2 de 5 · 2 868 affichages · Partager Que diriez-vous d'un post qui donne une image positive de Bangkok aux voyageurs qui s'intéressent aux habitants et aux endroits beaux, agréables, insolites ?
Voici une photo insolite à Bangkok ça ne manque en ce domaine, voilà un bâtiment qui penche ils l'ont laisser ainsi, pas grave puisqu'il tient et en plus c'est un hôtel j'ai oublier le nom.
| | | À: Notingtong · 21 février 2007 à 9:40 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 22 de 86 · Page 2 de 5 · 2 867 affichages · Partager Hello ! 
Ok, magique... mais encore... ??? Tu sais maintenant que je fais partie de ces gens qui veulent du concret, du profond et du justifié... hihihi... un petit effort, même s'il fait chaud et que tu as peut-être "mal aux cheveux" | | | À: Barbot · 21 février 2007 à 9:51 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 23 de 86 · Page 2 de 5 · 2 862 affichages · Partager Tant qu'il ne nous tombe pas sur la tête... Pour le nom, je propose "Albergo Pisa" avec un resto italien au rez-de-chaussée, avis aux investisseurs...   
PS : humour facile, mais je m'emm... au bureau | | | À: Ottlnpac · 21 février 2007 à 10:19 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 24 de 86 · Page 2 de 5 · 2 857 affichages · Partager PS : humour facile, mais je m'emm... au bureau 
bonjour Patricia, je vais le dire a ton patron, pour aller à cet hôtel dont on ne se rappelle plus le nom, prendre cette voie rapide a l’aéroport, c’est pas du R. Devos, mais presque, aller promis, les prochaines, sanouk | | | À: Voyageurasie · 21 février 2007 à 10:23 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 25 de 86 · Page 2 de 5 · 1 633 affichages · Partager Ca pourrait être un histoire belge... nous avons une route du même genre à la frontière linguistique... 5 km de détour par une départementale pour éviter d'entrer en territoire "ennemi"... mdr... | | | À: Voyageurasie · 21 février 2007 à 23:37 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 26 de 86 · Page 2 de 5 · 1 619 affichages · Partager salut vous tous et bien pour reprendre ma question que faire autour de pattaya je voulais vous dire que nous avons en fait decide de boycotter pattayafuir comme certains l ont dit et nous allons nous reposer a kho samui apres un circuit de deux semaines dans le nord de la thailande en fait on a boycotter les nuits incluses dans le circuit sur pattaya pour les consacrer a cette ile apparement paradisiaque qu on fera en individuel ca nous changera de la formule circuit organisé la dernière nuit on la passera a bkk ou on pourra flaner et s inspirer de l atmosphère de cette ville trepidante alors je prends bonne note bien sur de toutes vos info et vous remercie d avoir bien voulu me renseigner si vite bises a tous asyade | | | À: Asyade · 22 février 2007 à 0:38 · Modifié le 22 fév. 2007 à 0:59 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 27 de 86 · Page 2 de 5 · 1 615 affichages · Partager Et oui, j'ai employe le mot 'flaner' qui a bien plus a prori  Pour flaner a Bangkok je te conseille plutot les bords de la Chao Phraya   Essaie et monte jusqu'au marche de Thewet. (evite le centre ville et Sumkunvit). Je te conseille le quartier a hauteur du zoo et de Vinmanmeck pres du fleuve (un quartier chretien avec une eglise - chinois vietnamiens thailandais - j'adore - 10 ecoles une universite). De la vie. Des maisons en bois sur l'eau. (c'est un quartier pauvreet riche). Quasi pas de farang sauf les profs de la grande ecole a cote.
Flaner a Bangkok au hasard et merveilleux car tu peux decouvrir des trucs auxquels tu n'aurais jamais pense. Si tu vois des gens sortir d'une ruelle de 1 m de large vas-y   Regarde lentement et doucement : c'est ca flaner pour moi. Tout regarder lentement et prendre le temps.   On peut flaner dans le zoo de Dusit ou dans le parc de Lumpini mais ce n'est pas pareil (c'est du flanage sans decoverte mais reposant).
Et si tu flanes dans les rues tu vas revenir a Bangkok sans aucun doute car tu vas decouvrir des endroits qui vont te ravir.  | | | À: Noe · 4 mars 2007 à 11:43 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 28 de 86 · Page 2 de 5 · 1 593 affichages · Partager Si tu n'es pas adepte de tourisme sexuel, tu ne mets pas les pieds à Pattaya !! si tu y vas, tu cautionnes, tu fais marcher le commerce (même en achetant ton riz au marché) A toi de voir Y a rien d'autre à faire, c'est moche, pollué, l'île des coraux n'en a que le nom. Aller au NORD !!!!!! | | | À: Jobasiju · 4 mars 2007 à 12:42 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 29 de 86 · Page 2 de 5 · 1 589 affichages · Partager Si tu n'es pas adepte de tourisme sexuel, tu ne mets pas les pieds à Pattaya !! si tu y vas, tu cautionnes, tu fais marcher le commerce (même en achetant ton riz au marché)
Ce n'est pas bientôt fini de dire des âneries ??? Si on suit ton raisonnement, toutes les familles thaies qui vont passer leur week-end ou leurs vacances à Pattaya cautionnent le tourisme sexuel... n'importe quoi !!! | | | À: Jobasiju · 4 mars 2007 à 12:50 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 30 de 86 · Page 2 de 5 · 1 585 affichages · Partager Là, tu es vraiment grave, comme à l'image de beaucoup de français qui ne sortent jamais et pensent que la Thaïlande est un pays de pédophiles et de putes. | | | comme à l'image de beaucoup de français qui ne sortent jamais et pensent que la Thaïlande est un pays de pédophiles et de p....
a bon ?!, il y a des Français avec de si mauvaises pensées ?   | | | je voyage plus que la moyenne je ne parle pas des familles thai mais des tours opérators, et des européens, vieux de Préférence, qui inondent Pattaya avec des gamines ou des gamins thaï (et séropositifs hélas pour eux !). Chacun ses goûts. En tout cas le gouvernement thaîalndais n'est pas assez fort opur lutter contre la demande. Donc les seules ressources des gens respectueux des thaî c'est de boycotter jusqu'à ce que cette partie de la Thaïalnde se régénère un peu. c'est ça aussi respecter les thai. mais l'autre argument c'est que Pattaya c'est très moche, très sale, une mer déguelasse, 14 kilomètres de parasols sur 5 mètres de profondeur, quand il y a une zone publique c'est une décharge (j'ai des photos!) et les bons touristes vont s'y faire masser les pieds avec bonheur. non, c'est pas mon idée du voyage. Mais chacun ses goûts. Mon idée c'est d'aider aussi les autres à ne pas être aussi déçue que je l'ai été en venant avec mon masque et mon tuba pour voir les poissons et les coraux! | | | À: Jobasiju · 4 mars 2007 à 14:46 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 33 de 86 · Page 2 de 5 · 1 594 affichages · Partager c'est mieux, d'accord avec toi pour la description, juste 2 questions : << vieux de Préférence >> a partir de quel âge on est vieux ? peut tu donner un âge precis a une Asiatique ? | | | j'ai parfois l'impression que je parle chinois Vieux, c'est plus que mon âge ! (j'ai 53 ans) et j'ai vu en thailande de vieux allemands, russes, etc... de 70 ans avec des gamines adorables de 15!
Quant aux asiatiques, oui, quand tu as passé un certain temps en asie tu distingues un thaî du nord d'un thai du sud, un coréen, un chinios ou un japonais. et je maintiens que les gamins et gamines qui se prostituent (il vaudrait mieux dire qu'on prostitue) ont 15 à 18 ans à tout casser | | | À: Jobasiju · 4 mars 2007 à 15:18 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 35 de 86 · Page 2 de 5 · 1 586 affichages · Partager loin de moi toute agressivité, je veux simplement attirer ton attention de se garder des clichés de nos yeux occidentaux, quand a determiner l'âge, depuis plusieurs années de vie en Thailande, il m'arrive encore de me planter, cordialement
robert | | | À: Jobasiju · 4 mars 2007 à 15:36 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 36 de 86 · Page 2 de 5 · 1 577 affichages · Partager  Tu n'as pas l'air de savoir que la pédophilie est fermement condamnée..En outre, un farang sera livré aux autorités de son pays...Alors, cesse de raconter n'importe quoi sur le forum en affirmant que les jeunes gens et jeunes filles qui se prostituent en Thaïlande sont mineurs"en-dessous de 18 ans". C'est de la désinformation.C'est avec des propos imbéciles pareils que des occidentaux ne voyageant pas, pensent que la Thaïlande est un pays de pervers | | | À: Jobasiju · 4 mars 2007 à 15:54 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 37 de 86 · Page 2 de 5 · 1 567 affichages · Partager Tout ce que vous dites est nul et sans interet ! | | | À: Notingtong · 4 mars 2007 à 16:10 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 38 de 86 · Page 2 de 5 · 1 559 affichages · Partager salut les potes, je suis de retour a bastia, et je vois qu'il y a toujours sur le site des farfelus................... beau voyage de retour, fatiguant !! vous écrit demain! robert, je t'ai téléphoné plusieurs fois, mais manifestement tu n'avais pas du rentrer de périple ! pas grave je t'appelerai un des ces jours amitié a demain sur mp | | | À: Fortini · 4 mars 2007 à 16:14 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 39 de 86 · Page 2 de 5 · 1 557 affichages · Partager | | | À: Fortini · 4 mars 2007 à 16:21 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 40 de 86 · Page 2 de 5 · 1 553 affichages · Partager Hé hé salut fortini | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 946 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |