Asyade · 19 février 2007 à 22:28 · Une photo 86 messages · 24 participants · 11 647 affichages | | | | À: Kobuisson · 7 mars 2007 à 21:37 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 81 de 86 · Page 5 de 5 · 1 382 affichages · Partager salut je pars en avril.... | | | pas de probleme pour souffler il suffit de lancer un autre sujet de discussion....et de parler de la thailande autrement d ailleurs ca m interesserai bien d avoir les experiences des uns et des autres sur ce qui les a le plus interesse sur la thailande en vecu et ne me parler plus de prostitution et de sexe ou de drogue mais d emotion a pls | | | À: Asyade · 9 mars 2007 à 20:26 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 83 de 86 · Page 5 de 5 · 1 350 affichages · Partager pour pattaya, il suffit de lire le routard !!  
pardon... juste qu il refusent de parler de cet endroit c etait une blagounette comme dirait ma petite soeur | | | À: FeatpOol · 13 mars 2007 à 23:15 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 84 de 86 · Page 5 de 5 · 1 331 affichages · Partager salut a vous tous je vois que la discussion sur pattaya est close au bonheur des uns et malheur des autres si on peut dire ainsi  lol donc je vous dis a bientot pour de nouvelles discussions sur le forum et merci encore a tous ceux qui ont repondus a ce sujet que je ne pensais pas epineux et a vos conseils tres riches pour preparer mon voyage je vous raconterai a mon retour et vous enverrai des photos a pls asyade | | | À: Barbot · 14 mars 2007 à 10:01 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 85 de 86 · Page 5 de 5 · 1 323 affichages · Partager truquee cette photo...?! il me semble avoir deja vu ce batiment, et il n etias pas dans cet etat  | | | À: ScorpThail · 14 mars 2007 à 10:04 Re: Que faire à partir de Pattaya? Message 86 de 86 · Page 5 de 5 · 1 320 affichages · Partager truquee cette photo...?! il me semble avoir deja vu ce batiment, et il n etias pas dans cet etat
Non pas truqué du tout cette photo, c'est bien moi qui l'est pris j'ai ai fait plusieurs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |