Québécois46 · 26 novembre 2008 à 17:02 10 messages · 4 participants · 1 742 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 17:02 Se faire rembourser un vol pour Bangkok à partir de Montréal? Message 1 de 10 · 1 737 affichages · Partager y a-t-il des quebecois qui doivent partir pour bangkok dans les prohains jours? je dois parti vendredi et je suis un peu perdu (JAL par chicago et tokyo) peut-on se faire rembourser?, changer les dates? changer la destination finale? j'ai acheté mes billets par asiaexpress dans le quartier chinois (Kim) toute info sera la bienvenue | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous on décole dimanche... même compagnie et trajet que toi. Appelle ton agent de voyage pour voir les possibilités... | | | merci Dave. vous avez l'intention de partir quand-meme? | | | je viens de contacter Kim: elle a l'autorisation de rembourser de JAL pour les départs de demain seulement. Pour les départs de vendredi, elle aura la réponse demain (donc JAL décide 24hres a l'avance si ils annulent ou non le vol) je te redonne des nouvelles plus tard | | | Disons que c'est une peu inquiétant... mais bon, on va attendre de voir l'évolution de la situation. | | | nous on part pour 5 mois. alors j'ai commencé a regarder d'autres destinations....au cas ou...........mais c'est pas facile de tout réviser la derniere minute comme ca! | | | nous on part pour 5 mois. alors j'ai commencé a regarder d'autres destinations....au cas ou...........mais c'est pas facile de tout réviser la derniere minute comme ca!
Ceci doit etre pris au 2eme degré je suppose ? J'aime bien votre humour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |