|  |  |
 | | | | Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Tomate75 · 27 juillet 2008 à 18:44 54 messages · 20 participants · 6 801 affichages | | | | À: Garigreo · 27 juillet 2008 à 19:51 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 2 671 affichages · Partager je doute tellement ils sont incompetents et peu aimables ! | | | À: Thuan · 27 juillet 2008 à 19:53 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 2 663 affichages · Partager le chef d'escale oui, 
chef d escale thai, jamais vu ! surtout pour 1 vol par jour il aurait un job vraiment relax | | | À: Flipflop · 27 juillet 2008 à 19:53 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 2 662 affichages · Partager je doute tellement ils sont incompetents et peu aimables !
si tu l'est, ils le seront, 
chef d escale thai, jamais vu ! surtout pour 1 vol par jour il aurait un job vraiment relax moi si, et j'ai fait comme tomate, (mais pas besoin de glisser un papier avec un numéro, j;ai une petite carte verte qui est plus puissante,  si le chef d'escale est thai, que il soit la tout le temps.., je ne sait pas trop, mais normalement il doit être present a l'aéroport | | | À: Thuan · 27 juillet 2008 à 19:55 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 2 655 affichages · Partager je doute tellement ils sont incompetents et peu aimables !
si tu l'est, ils le seront, 
il y a longtemps que tu as pas pris le vol TG931 !!! enfin c est ambiance bien parisienne pour l acceuil | | | À: Tomate75 · 27 juillet 2008 à 20:02 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager Bonsoir, Je ne peux qu'être d'accord. Le dernier vol que j'ai fait sur la Thai en classe affaire c'était sur un 747/400 ancienne configuration sans écran individuel, siège inclinant peu, etc... Je prenais de préférence le pont supérieur car du coté droit en bas, il n'y a pas de hublot. Depuis ce vol je ne prends plus TG. Je prends SQ Singapore. Comme on dirait à la télé "y a pas photo". Il est de plus agréable d'entendre parler français sur SQ, chose que je n'ai jamais entend sur TG. En classe éco je trouve le sièges plus confortable sur SQ que sur TG. C'est peut être du à l'âge des avions (747) de TG qui commencent à être important : une petite vingtaine d'années en moyenne. Pour ceux qui commence le voyage à Bangkok TG et AF sont les plus chères. Bon vol. | | | À: Wadkate · 27 juillet 2008 à 20:52 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 413 affichages · Partager Mais Paris-Singap. c'est long comme vol + le transit et le vol pour BKK !!! | | | À: Lepiaf · 27 juillet 2008 à 22:13 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager La classe éco de la Singapour Airlines ne vaut pas le coup de fantasmer. Le service est bien mais on est entassé comme avec les autres compagnies.
pas d'accord
les avions qui partent de paris (avec les sièges bleu pastel ou beige) sont tout neuf et les sièges sont plus confort que mon canapé !
100 films, et je parle pas des séries télé. ecran dans les 13 pouces
toujours une hotesse dans les parages
et des singapore sling à la demande 
les avions plus vieux (sièges bleus) sont un poil moins confort (écrans plus petits aussi) mais ca reste tb
j'ai récemment voyagé en classe alizé sur air france et j'ai trouvé ca moins bien que l'éco de singapore airlines | | | À: Tomate75 · 28 juillet 2008 à 0:30 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager en tent que thaïlandais qui travaille à CDG (non, je bosse pas pour la Thaïe), je te confirme que maintenant la thaie a tout rénové leur avion en BIZ et en First.. j'ai voyagé en BIZ pour BKK, c'est beaucoup mieux par rapport en 2001. Concernant 500 francs que tu as payé, je trouve ca honteux !!! je suis un client fidèle de Etihad, je te conseille vivement cette compagnie. Petit aéroport, mais sympa. Même s'il n'y a pas beaucoup de magasins hors taxe, mais le prix sont vraiment intéressant (si tu aimes le shopping comme moi bien sur !!). bon séjour dans mon pays natal :) | | | À: Tomate75 · 28 juillet 2008 à 4:52 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager Bonjour Je connais le chef d'escale de la Thai à CDG en 2001. Je suis étonné de cette révélation au sujet des 500 FF. Mais tout peut arriver n'est-il pas vrai ? Petite question : ce chef d'escale était un homme ou une femme, un français ou un thai ? Merci et bon vol | | | À: Bopenyang · 28 juillet 2008 à 5:13 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager Bonjour, Vous avez raison. Paris / Singapour c'est 12 h de vol, plus de temps d'escale, plus 2 h Singapour / Bangkok, pour 11 h par la Thai. A l'époque j'avais estimé que la Thai prennait les passagers de la classe affaire pour des cons. J'avais écrit à la Thai pour faire part de mon mécontentement. J'attends toujours une réponse. Comme considération, politesse et commercialement on peut faire mieux. | | | À: Wadkate · 28 juillet 2008 à 10:12 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 336 affichages · Partager A l'époque j'avais estimé que la Thai prennait les passagers de la classe affaire pour des cons. J'avais écrit à la Thai pour faire part de mon mécontentement. J'attends toujours une réponse. Comme considération, politesse et commercialement on peut faire mieux.
Depuis fin 2006 la THAI a les nouvelles configurations intérieures sur les B 747 / 400 (version 7443) qui sont du niveau des nouveaux aménagements intérieurs de AIR FRANCE par exemple. Il y a parfois des exceptions (problème techniques et de mise en place probablement). Une fois ou deux il a été mentionné sur ce forum la mise en place ponctuelle d'un B 747 400 avec l'ancienne configuration intérieure (7442) sur PARIS / BANGKOK. Sur l'absence de réponse de la THAI ( PARIS et / ou BANGKOK) à des doléances justifiées, je ne peux que le confirmer pour avoir eu également cette " expérience " déplaisante. La THAI ne présente plus " l'excellence " des années 1995 (à mes yeux) et AIR FRANCE est même plus réactif commercialement en cas de problème (en insistant un peu par écrit bien évidemment) que THAI INTERNATIONAL AIRWAYS. Mais les vols PARIS / BANGKOK restent directs.... Bonne journée à toutes et tous. | | | À: Tomate75 · 28 juillet 2008 à 10:31 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 333 affichages · Partager Ethiad airways ou QATAR airways. je n'ai pas encore trouvé mieux | | | À: Tintin4233 · 28 juillet 2008 à 10:34 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager ethiad atterit a ABU DHABI et non pas à Dubai qui est pour EMIRATES | | | À: Aixois54 · 28 juillet 2008 à 11:51 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Ceci est exact pour la Business et la First mais pas pour l'éco où il n'y a toujours pas de VDO individuelle. | | | À: Tomate75 · 28 juillet 2008 à 12:53 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager Bonjour
Je viens d'acheter le numéro de " Que choisir " de juillet ou figure une enquete aupres de ses lecteurs. Thémes =>juger 26 compagnies aeriennes
N°1 => Singapour Airlines (ce n'est pas une surprise)
N°2 Emirates (je ne connais pas mais des connaissances en sont tres content pour aller sur le Golfe depuis Paris)
N°3 ????? => La Thai (personnellement je juge qu'effectivement elle a decliné par rapport aux années 80, mais sinon j'en suis assez satisfait mais demeure etonné qu'elle arrive au 3éme rang)
N° 4 => Cathay Pacific de Hong Kong (pas mal dans les annees 90, aujourdhui ??)
N° 5 => Air Austral (dessert la Reunion, Madagascar, et Ocean Indien)
N° 10 Air France (malgré leurs gréves de la Toussaint et de Noel ou j avais des envies de lynchage).............
N° 25 => Alitalia N° 26 => Iberia
cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 28 juillet 2008 à 13:01 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager juste pour savoir : quel est le classement de Etihad ? | | | À: Dilom · 28 juillet 2008 à 13:08 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 309 affichages · Partager Ethiad airways ou QATAR airways. je n'ai pas encore trouvé mieux
Emirates est mieux (confort, bouffe, aéroport de transit) mais un peu plus cher | | | À: Boumbastic · 28 juillet 2008 à 13:23 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager Attention de bien regarder les temps de transit sur les Cies du Golfe, y a des galères... dans les 2 sens 50mn... dur dur pour les bagages 11h... dur dur pour les passagers | | | À: Michelzen · 28 juillet 2008 à 13:44 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager Oui tu fais bien de le préciser et c'est pour cela qu'Etihad est une bonne solution 2x6h avec un stop de 2h, mieux qu'Emirates ou Kuwait airlaines par exemple | | | À: Boumbastic · 28 juillet 2008 à 14:14 Re: Quelle compagnie aérienne pour vol à Bangkok? Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 293 affichages · Partager Emirates est peu etre mieux, mais au niveau des temps de corresppndance c'est la honte... attendre 1 nuit dans l'aéroport des fois pour reprendre le vol pour Paris le matin
Je reviens de BKK hier. a l'aller j'ai pris AUSTRIAN sur un 777 (siège petit et pas de place pour les jambes, les écran sont tout petit (vieux sièges) les hotesses ne sont pas tjr là. pour le retour la SWISS pour les sièges ca va, pour la bouffes c'est nul. par contre avion récent (A340-300) Je reste sur ma faim par rapport au mois d'avril ou j'avais pris ETHIAD (A330 puis 777 a l'aller) (777 et a340 au retour)
Pour la Thai que j'ai pris aussi a mainte reprise, ok pour le vol direct... mais est-ce seulement la raison pour que leur billets d'avion soivent aussi cher??? pour le service il y a mieux ailleurs maintenant
Peux etre quand la Thai aura ses A380 sur Paris leur pris diminueront. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |