Pelodie · 3 novembre 2008 à 15:15 · 13 participants · 2 813 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande mi mars pour environ 17 jours avec mon mari (on a tous les deux 30 ans). J’ai commencé à chercher des itinéraires possibles mais je suis un peu perdue j’avoue, il y a tellement de belles choses à voir... On a vraiment...
Sanka02 · 2 novembre 2024 à 19:31 · 2 participants · 610 affichages
Nous préparons notre voyage de 2 semaines en Thailande pour décembre 2024 avec nos 2 ados! Nous aimerions visiter Bangkok et Ayutthaya, le Khao sok park et finir sur une île. Quelles île me conseillerez vous pour terminer notre séjour? Merci de votre...
Bobo696 · 16 novembre 2019 à 13:50 · 2 participants · 984 affichages
Nous organisons un petit voyage en Asie du Sud est et nous arriverons en Thaïlande depuis la Malaisie début janvier. Nous souhaiterions trouver une île propice à la pratique du snorkeling. En lisant les posts sur ce forum il semble que les destinations...
Melodier25 · 10 septembre 2018 à 9:31 · 3 participants · 594 affichages
Je cherche une île pour passer 8 jours a la fin de notre séjour donc mi octobre. Je ne souhaite pas aller sur des îles qui ont été frappée par le Tsunami de 2006 donc pas coté mer d'Andaman. Je cherche un endroit encore authentique: j'hésite en Kok Chang...
Leomora31 · 5 septembre 2018 à 9:42 · 4 participants · 991 affichages
Pour ceux qui ont suivi la discussion précédente, je vais me rendre avec ma compagne en Thaïlande pour 2 semaines, du 10 au 24 mars, puis nous partirons vers Tokyo (probablement depuis Bangkok, mais le trajet n'est pas défini). Nous souhaitons consacrer...