Thaïlande: quels documents autres que le passeport pour ma fille de 16 ans? Chamalos · 2 juin 2015 à 14:09 4 messages · 3 participants · 807 affichages | | | | 2 juin 2015 à 14:09 Thaïlande: quels documents autres que le passeport pour ma fille de 16 ans? Message 1 de 4 · 807 affichages · Partager je part avec mon époux, mon fils divorcé et sa fille de 16 ans qu'il a la garde, pour 3 semaines en thailande, je n'arrive pas a savoir en dehors de son passeport quel autres document a t'elle besoin, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chamalos · 2 juin 2015 à 15:40 Re: Thaïlande: quels documents autres que le passeport pour ma fille de 16 ans? Message 2 de 4 · 767 affichages · Partager ....le passeport suffit....avec bien sur date de validité de plus de 6 mois aprés la date de retour. | | | À: Chamalos · 2 juin 2015 à 15:53 Re: Thaïlande: quels documents autres que le passeport pour ma fille de 16 ans? Message 3 de 4 · 764 affichages · Partager Si j'ai bien compris, les parents sont séparés, emmenez donc une photocopie du livret de famille, ça n'est pas obligatoire mais ça prouve pas mal de choses côtés filiation. | | | À: DUC · 2 juin 2015 à 16:16 Re: Thaïlande: quels documents autres que le passeport pour ma fille de 16 ans? Message 4 de 4 · 758 affichages · Partager Merci de votre réponse qui me remonte le moral, bonne fin de journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |