Qui connaît un hôtel sympathique à Bangkok? Talios · 2 mai 2009 à 12:30 22 messages · 8 participants · 3 138 affichages | | | | À: Dynev · 19 juillet 2009 à 18:53 Re: Qui connaît un hôtel sympathique à Bangkok? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager Re Eve. Oui en période de mousson les îles c'est pas top. De toutes les façons, Samui c'est comme Phuket c'est un peu les st trop de Thai.... faut aimer, nous non !!!! Pour se baigner reste Pataya, la ville du sexe par excellence mais il n'y a pas que ça. Ville sympa ou la plage est belle et les îles au large sont agréables, c'est tout ce que je vois ! Profites la vie cavale, tu devrais apprécier. A+++++ Claude. | | | À: Talios · 19 juillet 2009 à 19:11 Re: Qui connaît un hôtel sympathique à Bangkok? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager merci Claude je vais regarder de plus près cette destination de Pattaya que j'avais éliminée de mes choix eve
bonjour je viens tout juste de m'inscrire sur VF, je suis séduite par la richesse et la générosité des échanges! bravo ! je pars seule en Thaïlande : du 24 juillet au 18 août. Je ne connais pas le pays et n'ai aucun point de chute non plus. alors je suis preneuse de recommandations, contacts, adresses et autres bons plans. voici quelques une de mes questions et centres d'intérêt : * point de chute sympa et francophone à l'arrivée à BKK : hôtel prix moyen au bord du fleuve ? * en cas de blues, où rencontrer d'autres routards entre 40 ans et + ? * qui sait s'il y a un centre OSHO en Thaïlande ? * quelles sont les zones à éviter et privilégier pour trouver plus de soleil que de pluie ? * toujours par rapport à la météo : le trekking est-il envisageable ? * où résider quelques jours pour suivre des cours de cuisine ou massage ou yoga ? * y a t-il une ou des agences à recommander/itinéraires à favoriser pour découvrir des sites particuliers merci  dhyaneve | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |