Qui peut m'aider sur White Sand Beach (Koh Chang)? Lolorenzo · 3 septembre 2005 à 14:49 · 7 photos 38 messages · 7 participants · 8 237 affichages | | | | 3 septembre 2005 à 14:49 Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 6 302 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je reviens d'un voyage d'un mois en Thaïlande, totalement magique. Autant dire que mon retour en France (région parisienne) est assez dépitant.
En fait, j'ai besoin de l'aide de ceux d'entre vous qui connaissent Koh Chang (SunIsabel ou les autres), plus particulièrement White Sand Beach.
En fait, pour raisons personnelles et on va dire sentimentales, je cherche le nom d'un resort situé sur la plage de White Sand. Il est très proche d'un bar donnant sur la plage qui passe du blues (groupe local Sticky Rice Blues) et autre rock. Il est constitué de petits bungalows blancs.
Je crois qu'il y a Arun quelque chose dans le nom mais je n'en suis pas sûr.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Lolorenzo | | | À: Lolorenzo · 3 septembre 2005 à 15:12 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 6 283 affichages · Partager il y a une personne de vf qui habite on peut dire toute l'année , mais je préfère que il se montre que de la démasquer,  , peut etre que il peut t'aider, pour ce qui me concerne je suis plutot sud de l'île et je fuis white sand beach, , | | | À: Lolorenzo · 3 septembre 2005 à 15:18 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 6 259 affichages · Partager Ahhhh Koh Chang... Tu es descendu jusqu'à Bang Bao le village de pécheurs ? Vue superbe et super resto excellenttissime (le 1er). Juste en face du resto se trouve le Nirvana resort, somptueux hotel où tu pourras emmener ta (ou ton)dulcinée si tu la retrouves, j'ai ramené une publicité où on trouve tous les hotels de Koh Chang, (pub en passant pour la guesthouse LIME tenue par un ami thai, en descendant serieusement vers le sud de l'ile, 1ere guest ciblée gay, longue vie à elle), j'essaie de le ramener au bureau mardi pour te donner l'info. ciaololo | | | À: Bondageboub · 3 septembre 2005 à 15:25 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 6 253 affichages · Partager Hello Bondageboub,
Je suis descendu à Bang Bao, et fus déçu en fait. Que de magasins tout le long de ce village. Plus grand chose de typique je trouve, enfin ce n'est que mon opinion. Les restos en revanche, je suis d'accord, valent vraiment le détour.
Pour en revenir à mon histoire, en fait, je cherche juste à connaître le prénom d'une demoiselle que j'ai rencontrée (et si possible ses coordonnées) à ce fameux resort de bungalows blancs (sur White Sand).
J'espère que tu pourras m'aider très vite, car je voudrais contacter le resort pour avoir le nom de cette demoiselle (j'ai le n° de bungalow et je me rappelle la nuit), et j'ai peur qu'ils se débarrassent des coordonnées des vacanciers assez vite.
Merci à toi, c'est cool de m'aider.
Lolorenzo | | | À: Lolorenzo · 3 septembre 2005 à 15:46 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 6 235 affichages · Partager haaaa le timide soit franc.... c'est une histoire d'amour ??? l'a je te donne le personnage, c'est cokuhn il est installer du cote de la cascade, donc pas loin de ta belle, il faut le direeeeeeeee | | | À: Lolorenzo · 3 septembre 2005 à 16:27 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 6 228 affichages · Partager ah...  tu as entendu la musique de mon père thai adoptif! (maak et son band sticky rice blues..la foto sur leur t-shirts cest moi qui l'est prise  )
Le bar ou il jouent cest le Tantawan... vue de la mer à gauche il y a le Tapas bar... ca t'éclaire un peu?! chook dii !! Isa
voici une photo de la troupe de copain que tu as surement croisé... Image attachée: | | | À: SunIsabeL · 3 septembre 2005 à 16:37 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 6 221 affichages · Partager le tatawan il est sur la page ? je confondre sinon il y a arun bungalow et white sand resort a cote du full moon bar | | | À: Tigrepapier · 3 septembre 2005 à 16:43 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 6 219 affichages · Partager oui, Tantawan est sur la plage...et c'est là que tu as pu entendre le groupe de musique de Maak...ou tu as pu l'entendre chez Odie's Bar aussi plus tard en soirée, vers 11h, dans le village de White Sand, sur la route après le poste de police à l'entrée du village...les petits bungalows blancs, ca ressemble à Cookies Bungalows.....sinon, avec arun il y a Sirin qui ressemble (va voir le lien ici pour une photo = www.kochanghotelsvr.com/...se/hotelskochang.htm )
la demoiselle que vous cherchez dites-moi est farang ou thai?! Si c'est une farang qui habite l'île je peux peut-etre vous aider... IsA | | | À: SunIsabeL · 3 septembre 2005 à 17:57 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 6 203 affichages · Partager Salut SunIsabeL, salut Tigrepapier,
Pour commencer, merci de prendre le temps de m'aider, ca fait chaud au coeur.
En fait, de mémoire visuelle, je dirai qu'il s'appelle le Sang Arun, mais sur Internet, il semble exister un hôtel du même nom sur une autre plage de la côte ouest, donc c'est peut-être pas ca. Que signifie Sang au fait ??
Je vais essayer de vous donner d'autres précisions : quand on regarde la mer de la terrasse du Tantawan, les bungalows sont à droite, vraiment pas très loin. Ces bungalows sont avant un bar boîte super animé où il y avait pas mal de farangs et de transexuels, et qui ferme à 2 heures du matin (je dirais que c'est l'endroit le plus animé de la plage). Ces bungalows sont blancs et numérotés. J'espère vraiment que cela va m'aider à avancer.
Quant à cette fille, elle est thaïe en fait et simplement en vacances à Koh Chang quand j'y étais.
SunIsabel, on en reparlera en privé si tu veux ensemble, mais mes amis et moi, on est allés voir sur tes conseils Wannasiri, d'où notre connaissance de S. R. Blues. Un grand moment pour nous. Ko khun krap !!!
Merci à tous les deux, ainsi qu'à Thuan.
Laurent | | | À: Lolorenzo · 3 septembre 2005 à 18:08 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 6 198 affichages · Partager Petite précision,
Ce ne sont pas des bungalows de standing, ils sont assez sommaires. L'intérieur ressemble pas mal aux photos de ton lien vers le Sirin, SunIsa. En revanche, les bungalows étaient assez proches les uns des autres (allées étroites). La porte d'entrée du bungalow avait une porte moustiquaire. Allez allez, on va trouver...
Laurent | | | À: Lolorenzo · 4 septembre 2005 à 7:22 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 6 045 affichages · Partager ok... le bar tres animé avec une foule de farang est le Sabay Bar...juste avant les bungalows blancs n'appartienent-ils pas au COOKIES BUNGALOWS?!
chook dii.. Isa | | | À: SunIsabeL · 5 septembre 2005 à 2:44 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 6 005 affichages · Partager Salut SunIsabel,
Cookies Bungalow est beaucoup plus classe que ce que je cherche (voir le lien : ash-hotel.com/cookies.htm ).
De plus, les bungalows dont je parle sont face à la mer, mais pas orientés vers la mer. Des petites allées les séparent les uns des autres. J'ai eu beau essayer de trouver sur Internet, rien à faire. C'est grisant.
Si quelqu'un d'autre a une idée...
Laurent | | | À: Lolorenzo · 5 septembre 2005 à 2:52 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 6 004 affichages · Partager SUnISabel,
Si je me trompe pas, sur la foto qui est ici en lien, tu peux voir à droite un début de bungalows. Si ma mémoire est bonne, il s'agit de ces bungalows là.
Est-ce que cela t'éclaire un peu ?
www.sabaybar.com/bar.htm
Laurent | | | À: Lolorenzo · 5 septembre 2005 à 3:07 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 6 000 affichages · Partager c'est marant ce post qui tourne au privee... | | | À: Lolorenzo · 6 septembre 2005 à 8:05 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 5 962 affichages · Partager bonjour Lolorenzo,
J'habite koh chang a white sand donc je vais essayer de t aider je pense que le nom que tu cherches est Sang Aroon Resort...dis moi si ca reponds a ta question, ce resort est proche de Tantawan ou un groupe local joue tous les soirs ou presque..
a bientot
Cyril | | | À: Lolorenzo · 6 septembre 2005 à 8:10 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 5 946 affichages · Partager salut Laurent,
le resort que tu cherches est Sang Aroon resort proche de tantawan, j habite white sand est je suis alle verifier et c est bien ce que tu cherches...bungalows blanc face à la mer, mais pas orientés vers la mer je peux aller prendre une photo si tu veux et te la poster...
A bientot
Cyril | | | À: Lolorenzo · 6 septembre 2005 à 10:14 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 5 935 affichages · Partager Salut Lorenzo, en partant du Tapas bar, Le Tantawan se trouve à droite, puis le resto Beach tango, et apres... le Sang Aroon resort, juste avant le Bamboo resort/Apple bungalow. J'ai pas réussi à trouver l'adresse ni le N°, mais en faisant une recherche... Pour tous, j'ai fait une faute, c'est pas le Lime mais le Lemon Bar, à Lonely beach, 1er resort gay, le bonjour à Patrick si vous y passez. | | | À: Lolorenzo · 6 septembre 2005 à 13:34 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 5 920 affichages · Partager Sang Aroon Bungalow Tel. 0-1650-2658 300-800 Baht, 14 Room
C'est ça ??? Allez, appelles vite... | | | À: Crazyfish · 6 septembre 2005 à 13:39 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 5 918 affichages · Partager Bonjour Crazyfish,
C'est vraiment cool d'avoir pris la peine de passer voir pour moi, et c'est encore plus cool que tu vives à White Sand. Régale-toi.
Pour la foto, je veux pas déranger, mais si ca ne te pose pas de problème, alors je veux bien. Si tu y retournes prendre la foto, je te donne un détail qui confirmera définitivement (ou pas) si c'est l'endroit que je cherche : le bungalow de la fille que j'ai connu était le n°1. Quand tu es le dos à la mer, il s'agit du bungalow le plus à droite (enfin je crois). Normalement, il y a un hamac accroché à deux arbres sur la plage, au niveau du bungalow. Je sais pas si tu pourras le vérifier, mais le bungalow avait une porte normale et derrière une pseudo-porte moustiquaire.
Si tu passes là-bas, aurais-tu le courage d'aller voir au bungalow si cette demoiselle y est toujours ? Elle était en vacances donc je ne pense pas, mais on sait jamais. Si elle est là, prendre ses coordonnées en lui disant que le Français de Paris qu'elle a rencontré le 30/08 au soir au Tantawan voudrait garder contact avec elle. Mon prénom c'est Laurent.
En tout cas, merci beaucoup, j'attends de tes nouvelles.
Laurent | | | À: Bondageboub · 6 septembre 2005 à 13:41 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 5 919 affichages · Partager Merci bondageboob,
Quelle solidarité sur ce forum, ca fait vraiment plaisir à voir.
Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 392 visiteurs en ligne depuis une heure! |