|  |  |
 | | | | Qui peut m'aider sur White Sand Beach (Koh Chang)? Lolorenzo · 3 septembre 2005 à 14:49 · 7 photos 38 messages · 7 participants · 8 238 affichages | | | | À: Lolorenzo · 6 septembre 2005 à 14:08 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 3 814 affichages · Partager Apparement les infos de Crazyfish recoupent les miennes. Sauf que lui habite là-bas...plus facile pour vérifier. Y en a quand meme qui ont de la chance...
Personne n'a d'infos sur une galerie qui cherche un registrar à Bkk ? merci pour vos nombreuses réponses... | | | À: Lolorenzo · 6 septembre 2005 à 14:33 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 3 810 affichages · Partager bonjour laurent,
ecoute je te promet d aller prende une photo demain et de te la poster..je crois savoir quel est le bungalow dont tu parles..donc demain je prend la photo et je te l envoie mais en effet je pense que ta belle et douce a deja du prendre le chemin du retour......j espere que tu la retrouveras...quand es tu venu ici ?
a bientot (demain) Cyril (crazyfish) | | | À: Crazyfish · 6 septembre 2005 à 14:48 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 3 808 affichages · Partager salut crazyfish, c'est quoi ton bon plan pour vivre la-bas ? t'es prof de plongée ? | | | À: Crazyfish · 6 septembre 2005 à 15:33 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 3 799 affichages · Partager Crazyfish,
J'étais sur Koh Chang du 25 août au 31 août au matin. Je l'ai rencontré le mardi 30 au soir au Tantawan. Elle était en vacances sur Koh Chang, mais je ne sais pour combien de temps. Je me disais que je pourrais peut être récupérer ses coordonnées par l'accueil du Sang Aroon, car systématiquement quand on arrive, il faut remplir un papier avec nom, prénom, adresse... (à moins que cela ne soit réservé qu'aux étrangers). Si tu n'oses pas aller taper à la porte du bungalow, je comprendrai. En revanche, si tu peux obtenir le mail du resort, que je puisse expliquer ma requête calmement, avec des détails, cela m'évitera de me ruiner au téléphone. En espérant qu'ils consentent à me donner ses coordonnées, ce qui est loin d'être sûr.
J'attends de tes nouvelles.
Merci encore.
Laurent | | | À: Lolorenzo · 6 septembre 2005 à 16:43 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 808 affichages · Partager Ne t inquiete pas je n ai pas peur d aller taper a une porte pour demander un renseignement et j irai meme a la reception pour avoir plus de details et les dates que tu m as donne vont m aider pour preciser la demande..je leur parlerais en thai ce sera plus facile..car je pense que si tu envoies un email ou que si tu telephones de toute facon il ne donneront pas de reponse... (confidencialite oblige) et ils ne sauront pas qui tu es...cela dit la prochaine fois laisse ton coeur parler et fonce sans te poser de question (pas facile parfois..mais c est mieux que des regrets)...bon c etait le dernier message pour ce soir mais promis demain tu aurras des nouvelles..
bonne soiree
Cyril | | | À: Bondageboub · 6 septembre 2005 à 17:17 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 807 affichages · Partager Bonsoir Bondageboub,
Ecoute je n ais pas de secret sur un plan particulier pour rester et vire en Thailande, je me suis juste accroche a mon reve et je n ai jamais oublier que j etais dans un pays autre que le miens (respect, culture, langue) donc j ai appris pas mal de chose (et j apprend toujours) et ca na pas ete facile au debut (sortire du stress), bref il faut savoir que si un jour tu decides de t installer en thailande tu ne dois pas oublier que l'on t accueil, tu dois apprendre la langue, respecter la culture, les personnes.. (l integration, mais je ne pense pas t apprendre quoi que ce soit a ce propos) et si tu decide de creer une affaire essais de trouver une ou plusieurs idees originales (quelque chose que personne ne fait...pas toujours facile) et de ne pas manger le pain du magasin qui est a cote du tiens...... et etre en regle avec les lois d immigration... si un jour tu viens ici on en parlera...tu es le bienvenu.
a bientot
Cyril | | | À: Crazyfish · 6 septembre 2005 à 17:36 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 804 affichages · Partager Merci pour la leçon sur le respect, c'était ma premiere leçon en Thailand. Par contre c'est plus rapide pour moi de laisser le stress en Europe. Ce reve dont tu parles germe depuis quelques temps dans ma tete. J'ai commencé a chercher un emploi mais mes compétences sont tres spécifiques: je travaille pour des galeries d'art, répertoriant, accrochant, emballant des oeuvres toute la journée, et vue mes recherches il n'y a pas beaucoup de galeries de niveau international, seulement à Bangkok, et pas vraiment ce que l'on appelle "art contemporain", ni meme des second marchés. Si tu entends parler d'un poste, n'hésites pas à me contacter. Merci | | | À: Bondageboub · 6 septembre 2005 à 17:46 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 802 affichages · Partager je te promet de garder un oeil sur ta recherche et de te contacter. mais ce n est pas facile as tu essayes par differents organismes de trouver un emploi dans ta branche (en general c est surtout propose a la sortie d ecole de l art)...tu sais la thailande c est une chose mais tu as peut etre des possibilites autres... Laos ou cambodge...j ai un tres bon ami qui est au laos depuis 20 ans (et qui a de bon contactes en thailande) et qui travaille dans different secteurs (art entre autre) je vais lui envoyer un mail et il pourra me donner des adresses a ce niveau..mais je pense que ce sera surtout sur la protection de l art thailandais ou lao... sinon essai de contacter en france l alliance franco thailandaise, je ne sais pas si ca peux faire avancer ton reve mais essais..mais promis je vais effectuer des recherches.
a bientot -
Cyril | | | À: Crazyfish · 6 septembre 2005 à 18:09 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager | | | À: Crazyfish · 7 septembre 2005 à 2:12 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 780 affichages · Partager Cyril... je crois qu'on se connait  boss-tu toujours en plongée?! Je suis isabelle (chez Eco-divers) ; tham ngam dam nam nung pi thi lew...    chook dii khaa Isa | | | À: SunIsabeL · 7 septembre 2005 à 7:16 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 781 affichages · Partager salut Isa  ,
Comment vas tu depuis le temps...avec qui travailles tu maintenant et ou en es tu avec tes niveaux de plonge ? sinon en ce qui me concerne je ne plonge plus avec eco divers..mais avec chrystelle bb divers elle se donne la peine d aller plus loint avec son bateau pour donner un meilleur service)...et je suis toujours a white sand beach (face au plaloma resort..nous avons demenager le cybercafe)..je pensais que tu avais quitter l ile..mais bon cela dit j ai toujours du mal a sortir de white sand.. | | | À: Lolorenzo · 7 septembre 2005 à 15:14 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 765 affichages · Partager Bonjour Laurent,
Bon je suis alle prendre les photos en question, et j ai demande a la reception si il etait possible d avoir le nom de la personne...et figure toi que quand les touristes thailandais vont dans des hotels ou guesthouse ils leurs demandent leur id card (carte d identite) et ne prenent pas l adresse sur leur livre (d apres ce qu ils m ont expliquer).....donc je n ai pas son nom ou adresse...en revanche regarde en attachement j ai les photos promises...je suis egalement aller demander a Bamboo resort qui est juste a cote mais c est pareille (au cas ou)..
bonne journee
Cyril Images attachées: | | | À: Crazyfish · 7 septembre 2005 à 19:58 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 756 affichages · Partager Bonjour Cyril,
Avant tout, merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour te renseigner. C'est vraiment sympa de ta part.
Ensuite, la bonne nouvelle est que je ne reconnais pas sur les photos que tu m'as envoyées les bungalows dont je te parlais. En fait, les tiens sont sur pilotis, les miens étaient à même le sol. Les tiens sont en bois, les miens me semblaient en béton. C'est à se demander si le resort n'a pas été rasé après mon départ (lol).
C'est fou, parce que pourtant, je suis quasiment sûr de son emplacement (entre le Tantawan, bar où joue le groupe de blues et ami de SunIsabel les "Sticky Rice Blues", et le bar-boîte à droite quand on est face à la mer, avec beaucoup de farangs et qui me semblait être le lieu le plus animé de la plage, le Sabay Bar d'après SunISa. Fermeture : 2 heures du mat').
Ne vois-tu rien qui puisse ressembler à ce que je te décris ? Niveau standing, c'était plutôt du bas de gamme.
Laurent | | | À: Lolorenzo · 8 septembre 2005 à 4:56 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 737 affichages · Partager je vais y retourner apres la pluie.. | | | À: Crazyfish · 8 septembre 2005 à 14:26 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 725 affichages · Partager  ,
Même au paradis il pleut.
Laurent | | | À: Lolorenzo · 8 septembre 2005 à 14:42 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager  question pluie aujourd hui on a ce qu il faut...mais bon ca fait du bien et on a besoin d eau...et puis c est la fin de la mousson et apres ca on aurra seulement le soleil, le soleil et le soleil...pour 7 a 8 mois...je n ai pas pu me degager du temps aujourd hui pour aller regarder les autres bungalows mais je pense que demain ca devrait etre possible. | | | À: Crazyfish · 8 septembre 2005 à 15:06 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager Cyril,
Pas de souci, fais comme tu le peux.
Mes potes avec qui je suis parti en Thaïlande m'ont dit hier que la demoiselle et sa copine étaient censées rester 10 jours sur Koh Chang (ils avaient discuté ensemble au bar). Par contre, je ne suis sûr de rien, 10 jours à partir de notre rencontre, ou 10 jours au total. En tout cas, si tu penses avoir trouvé le fameux bungalow (le N°1) et que tu oses taper à la porte, peut-être tomberas-tu sur elle.
Mais bon, avec des si et des peut-être, on referait cette bonne vieille planète.
Amicalement.
Laurent | | | À: Lolorenzo · 11 décembre 2007 à 21:36 Re: Qui peut m'aider sur White Sand Beach ( Koh Chang)? Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager Yep,
C 'est Will de Lyon, je viens de lire vos échanges et ca m ' a fait chaud au coeur de me retrouver de nouveau à Wite Sand Beach... J ' y ai passée 15 jours à partir de début novembre et je restais aux Bungalows Apple, vous savez ceux qui ont une terrasse perchée dans les arbres. Pas mal de rencontres avec les locaux et notamment bien sypathisé avec le crew du Sang Arun Bar Restaurant, avec la gentille petite Yu et la gérante bien sympa. PAreil pour tout le crew du Apple avec qui on a vraiment rigolé... Aller quelques mois d ' hiver à la montagne et je suis de retour au pays du sourire.... Laa Kawn | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 972 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |