|  |  |
 | | | | Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Naps · 13 juillet 2006 à 13:27 40 messages · 11 participants · 4 036 affichages | | | | À: Naps · 18 juillet 2006 à 17:47 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 825 affichages · Partager Naps pourquoi tu te le fais pas envoyer par la poste en une semaine tu as le colis ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naps · 18 juillet 2006 à 18:26 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager Désolée, moi non plus je ne fais pas le Var- Bangkok dans les jours qui viennent, j'ai bien un copain qui y va mais il part seulement à la fin du mois et puis il passe pas par le Var...
Déjà que t'as du mal à te trouver qq'un qui part, je vais te rajouter une difficulté: si tu pars en Alaska, fais-toi offrir une combi intégrale en Damart, c'est plus léger que les pulls, ça prend pas trop de place, et ça tient vraiment bien chaud. Si jamais tu trouves ça à Bangkok...
Bon trip! | | | À: Barbot · 18 juillet 2006 à 18:53 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager parce que: 1-dans une semaine je serai deja parti; 2-de toute facon ca prend plus qu une semaine entre chez nous et bangkok. mais je vais m arranger, apparemmnent il fait 4 degres de mini, ca devrait aller avce un ma chemise, un sweat et un imper. je viens d acheter une bache pour dormir dedans, et je vais me trouver des couvertures de survie... | | | À: Naps · 18 juillet 2006 à 20:42 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager si je meurs de froid le forum aura ma mort sur la conscience (et certains se rejouiront). c'est bien la raison pour ne pas être mort, vf a besoin de tes coup de gueule, sinon a ton arrivée, il doit bien avoir des associations qui peuvent te trouver la doudoune necessaire? personnellement je ne partirais pas sans ma doudoune, mais Naps est Naps, | | | À: Naps · 19 juillet 2006 à 10:02 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager Salut Naps! Si tu es sur Bangkok vas faire un tour au Big C situé en face de l'ancien world trade center. Au rez de chaussé (à droite quand tu rentres) au fond du couloir il y a un magasin (Factory Outlet) ou tu trouves quelques pulls et anorak pour des prix raisonnables. Sinon sur le marché de Pratunam (dans l'immeuble situé juste à coté du Bayok) tu trouves des pulls et quelques polaires. Et n'oublis pas que pour dormir avec 4 degrés de température ambiante cela peut être dangereux même si il ne gèle pas car la température du corps peut baisser dangereusement alors couvre toi un maximum. | | | À: Soho · 19 juillet 2006 à 16:00 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager oui, je sais. je vais acheter un sweat et en fait investir dans un bon sac de couchage, car ce st juste quand je dors que ca craint... aujourd hui j ai achete un imper, il me manque plus qu un sweat et le sac... | | | À: Naps · 20 juillet 2006 à 18:18 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager Sinon, il faut trouver qqun qui va en Alaska et tu rejoins tes fringues là bas 
ou par la poste pour l' Alaska...à defaut de volontaires... | | | À: Naps · 20 juillet 2006 à 19:32 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager en attendant, bon trip, Naps une solution est d'aller dans un camps de nudiste en Alaska, l'a tu n'auras bas besoin de faire une demande sur VF, | | | À: Thuan · 21 juillet 2006 à 13:51 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager je te lavais bien dit thuan que personne en se proposerait!!! mais cest pas grave, j ai achete une chemise a manches longues, et j ai trouve un sac de couchage d occaz pas cher... | | | À: Naps · 21 juillet 2006 à 19:58 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager je te lavais bien dit thuan que personne en se proposerait!!! mais cest pas grave, j ai achete une chemise a manches longues, et j ai trouve un sac de couchage d occaz pas cher...
encore une fois tu as raison, encore une fois je suis déçu, , sacre naps, il a acheter une chemise a manche longes pour aller en ALAKA !!!!!! cela me rappelle un voyageur australien qui voyageait avec un sac de supermarché uniquement depuis 30 ans, a ma question c'est tout ce que tu as, ?? oui comme cela je ne suis pas angoisse par le vol, mais bon, il était plus prévoyant que Naps il n'allait pas en ALASKA!! | | | À: Thuan · 22 juillet 2006 à 1:31 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager naps, si tu veux je t envoie 1 bouteille de cognac pour te rechauffer sur place | | | À: Popoche2 · 22 juillet 2006 à 8:11 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager naps, si tu veux je t envoie 1 bouteille de cognac pour te rechauffer sur place 
merci le sauveur, tu vois naps, il ne faut pas désespérer, | | | À: Thuan · 2 août 2006 à 5:37 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager ben vous voyez les gars, y a de l espoir dans la race humaine: le gars de mon hotel en alaska vient d eme donner un nsac de couchage. avec ca, ma chemise a manches longues, la couverture de survie que je viens d acheter, mon imper viet et mon platique je suis bon... | | | À: Naps · 2 août 2006 à 7:53 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager L'équipement complet du sans-logis, quoi ! | | | À: Lepiaf · 2 août 2006 à 8:49 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager sacrée naps, il demande du matériel de survie en thailande, il est en Alaska, mais ou va t'il?? | | | À: Thuan · 2 août 2006 à 10:10 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager Ben, je crois qu'il creuse un tunnel jusqu'en Thailande pour importer de la glace et faire du traffic d'influx -ence :)
Bonne journée | | | À: Sunpax · 5 août 2006 à 7:48 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager le gars de l hotel m avait aussi propose une tente que j avais refusee dans un 1 er temps parce que j aime pas avoir trop de poids, mais la j ai rencontre un gars qui a une voiture et je vais partir avec lui, du coup j ai pris la tente... | | | À: Naps · 5 août 2006 à 7:59 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager voila que naps fait comme en France, ( (du camping))) mais bon il doit être le seul a planter la tente dans le coin, | | | À: Thuan · 5 août 2006 à 9:05 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager ah non, je corrige, en france je ne campe pas, j ai une maison. bon, elle est pas tout a fait a moi vu qu elle est a mon frere aussi et puis je ne m y sens pas chez moi, mais disons que je ne dors pas dehors, c est deja pas mal... l alaska, au fait, ce st pire que la siberie, s il faisait beau ca irait, mais j avais pas prevu qu il pleuvrait et venterait...   | | | À: Naps · 5 août 2006 à 9:33 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager si je meurs de froid le forum aura ma mort sur la conscience (et certains se rejouiront). moi le premier, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |