|  |  |
 | | | | Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Naps · 13 juillet 2006 à 13:27 40 messages · 11 participants · 4 036 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 13:27 Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 2 551 affichages · Partager bon voila, il me faut des vetements chauds, je pars en alaska et je doute que ma chemise a moitie trouee suffise. thuan a gentimment propose de m en donner, mais il est en france actuellement, d ou mon probleme: qui part bientot pour la thailande et pourrait m emmener ca? je serai a bangkok a partir du 22. merci d avance, et bien sur je paye la tournee!!!!!!!!   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naps · 13 juillet 2006 à 13:31 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager exact j'ai un surplus de chaud, et si cela dépanner un voyageur, tant mieux, c'est un sac contenant que du tissus, (pas de camembert), sac de couchage, pulls, veste combinaison de ski, etc, entre 5 et 7 kilos, je suis dans ce très beau pays qui est le Var, es que il y a des amateurs pour dépanner naps ??? me laisser un message en privée, ou a beau_pas_cher@yahoo.fr | | | À: Thuan · 13 juillet 2006 à 13:35 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager merci thuan, ce st vraiment cool. mais pas la peine de mettre les 5 kilos. un anorak ou une doudoune et un sac de couchage suffiront. je te les reenverrai apres l alaska, si un petit provencal comme moi y survit!!! | | | À: Naps · 13 juillet 2006 à 13:38 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager en fait, si jamais la personne arrivait avant le 22, il est possible de laisser la camelote a: peachy guesthouse, 10 phraa athiit road (pas loin et sur le trottoir d en face d el unicef). ce st la rue qui longe la riviere... | | | À: Naps · 13 juillet 2006 à 13:40 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager je crois que la ou tu vas il est préférable avoir plus que moins, donne une adresse a BKK pour que un gentil membre puisse le déposer SI il y a un gentil !!! es que tu est connu la ?? que faut il faire ?? | | | À: Naps · 13 juillet 2006 à 13:43 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 523 affichages · Partager peachy guesthouse, cette guest est extrêmement facile a trouver, avis au amateurs, | | | À: Thuan · 13 juillet 2006 à 13:43 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager ben faut juste deposer le sac. ils me connaissent et il suffit de laisser le truc a mon nom. fabrice from france suffira, au pire je peux donner mon numero de passeport. mais voyons d abord si quelqu un se propose... | | | À: Naps · 13 juillet 2006 à 13:48 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager mais voyons d abord si quelqu un se propose... come tu dis, | | | À: Thuan · 14 juillet 2006 à 9:59 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager le post a changer de titre? | | | À: Thuan · 14 juillet 2006 à 10:28 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager ah oui, en effet, ca doit etre apres etre passe a la trappe ce matin et repeche de justesse quand je me suis plaint par les moderateurs qui l avaient efface... | | | À: Naps · 14 juillet 2006 à 10:46 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager Dommage que tu n'y as pas penser plutôt car il y a Sabaidee qui est partie début juillet. | | | À: Barbot · 15 juillet 2006 à 3:15 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 392 affichages · Partager barbot tu te souviens de notre propos sur les taxis à Phuket airport ? as-tu suivi la suite ?
sinon moi je pars, mais depuis la suisse et avec un vélo pour longtemps...difficile d'ajouter 5 ou 7 kg.
mais si je perds ces kilos d'ici la.... peut-être que je pourrais négocier... | | | À: Pumpui · 15 juillet 2006 à 4:37 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager barbot tu te souviens de notre propos sur les taxis à Phuket airport ? as-tu suivi la suite ?
sinon moi je pars, mais depuis la suisse et avec un vélo pour longtemps...difficile d'ajouter 5 ou 7 kg.
mais si je perds ces kilos d'ici la.... peut-être que je pourrais
Salut Pumpui,
Oui je me souviens très bien pour les taxis maintenant que tu dis ça le mois dernier j'en ai pas vu un seul, mais sur place je n'ai pas penser à me renseigner l'exactitude des faits.
Tu les perdras ces kilos pas de soucis car il faut faire vite Naps arrive le 22 juillet à Bangkok aller go go go nous sommes le 15    Bon courage. | | | À: Barbot · 15 juillet 2006 à 13:52 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager ah oui, cest dommage, sabaidee aurait pu me les emmener. mais peut etre qu il va y avoir qulqu un d autre? | | | À: Naps · 17 juillet 2006 à 13:07 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 290 affichages · Partager personne? ce st drole, mais ca ne m etonne pas... | | | À: Naps · 17 juillet 2006 à 17:57 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager personne? ce st drole, mais ca ne m etonne pas...
c'est l'espoir qui fait vivre, mais bon il faut dire que tu est un peut original, la majorité des personnes pense a leur dernier maillot de bain a la mode, toi a une polaire, +duvet hiver,
ne laissons pas naps mourir de froid !!!!!!! | | | À: Thuan · 17 juillet 2006 à 18:13 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Salut Kun-Thuan
Dommage que Naps en a parler plus tôt Sabaidee lui aurait apporter ça avec plaisir elle est partie il y a dix jours | | | À: Naps · 18 juillet 2006 à 8:52 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 237 affichages · Partager (c'est juste pour faire remonter le message de Naps...!) | | | À: Opl · 18 juillet 2006 à 17:39 Re: Qui pourrait amener un sac de vêtements à Bangkok? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager merci opl, mais je crains que ca ne serve a rien helas. je vais acheter un sweat et un imper et ca ira bien. si je meurs de froid le forum aura ma mort sur la conscience (et certains se rejouiront)... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |