salut
pour les balades en mer
des petit stands mobiles sur les plages te propose differentes sorties en mer
les comparer en te baladant sur la plage comme ç'a tu choisi celle que tu prefere pour le lendemain
tu paye, tu a un ticket et on vient te chercher a l'hotel
ou on te donne un rendez vous sur la plage a une heure donnée suivant les agences et la sortie choisie
j'en ai fait plusieures differentes toutes sont sympas
2 endroits pour dancer le soir :
- un dancing climatisé a coté du ploy talay restaurant
c'est celui qui fait le grand fire show chaque soir sur la plage de sai kaew beach
avec un groupe de musique live tous les soir
il y a un petit stand de ballons a crever avec des flechettes pour gagner des nounours a coté
- sinon sur silver sand beach plus au sud
une discotheque de plein air au restaurant du silver sand hotel
toute l'ile (ceux qui se couche tard) s'y retrouve quand tous les bars et restau sont fermées
sinon entre les 2
des bars de plages font de temps en temps des soirées a theme
en generale c'est affiché devant avec les horaires style "toonight bambou party at 20 h -happy hour between 20 and 21 h"
les restaux qui font projection de film affichent leur programme a l'entré avec les horaires
apres sur wong duan beach il n'y a que des restau extinction des feux avant minuit
sur les petites plages j'imagine aussi
ce sont les 3 premieres plage du nord est qui sont animées
c
comme tu sera sur wong duan beach
si tu veux sortir un soir (prefere un soir de fin de semaine)
tu remonte l'allée qui mene a la route il y a des taxi qui attendent
explique a un taxi que tu veux passer la soirée sur une autre plage et que tu veux aller dancer au silver sand
negocie un horaire de retour par exemple 2 h du mat devant le siver sand si il est d'accord c'est ok tu donne la moitier a l'allée le reste au retour; pour repere la journée pour cette distance c'est 100 bath par presonne le trajet
car la route est tres defoncé et pas du tout eclairé ce serai dangereux de le faire seule a pied, de nuit
même avec une bonne lampe torche, tu riquerai de tomber
je l'ai fait de jour a pied c'est gratiné meme en moto
sinon moi c'a m'arrive de faire l'inverse c'est a dire d'aller dinner le soir sur wong duan beach
et de rentrer sur les coup de 23 h pour les plage du nord ou je prefere resider
vero
_