Tu l'as dit Lexa, c'est bien dommage cette mentalité.
Je suppose que tu parles de A****** que j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques fois et qui n'est pas du tout ce vieux monsieur lubrique que certains aimeraient voir en lui.
Personne ne peut lui reprocher de ne pas informer, en clair et en détail sur son pays.
Par contre il m'est arrivé de le contrer pour rétablir certaines vérités;
le contrer mais pas le descendre (en flammes) comme certains membres aiment à le faire.
Il idéalise un peu (trop) son pays et oublie parfois (trop) souvent le régime au pouvoir et ses méfaits quant aux "
Droits de l'Homme" aussi bien vis à vis des "kinh" (les vietnamiens de souche) que des 53 autres minorités qui peuplent le
Vietnam.
Oui, j'ai écrit "A******, on croirait que t'es un commissaire politique";
mais il fallait le lire au second degré (minimum)

Comme Alan,
que je ne connais pas perso mais que j'apprécie énormément même si parfois on n'a pas les mêmes idées ou les mêmes opinions, j'interviens peu car très peu de questions intelligentes (excusez moi pour le mot mais il est important); la plupart des questions ont leurs réponses dans l'immense banque de données de la fonction "recherche" ; et je n'entre plus du tout dans les "chat" qui n'ont absolument pas leur place en public.
(Je viens de faire une réponse à "Isis03" car je pense qu'elle n'a pas du tout compris les propos de Warden; ce qui me semble compréhensible parce qu'elle ne vit pas dans le même monde que nous.)
Quant à Barbot, je le remercie de toujours garder son calme, d'être toujours là à nous donner de bonnes infos.
Oui, tu mérites au moins une auréole