Le mieux est effectivement d'y aller en long tail pour 800 bath, mais va y de tres bonne heure Nous nous sommes partis de
Phi Phi vers 8h30 le matin et quand nous sommes arrives sur l'ile, il n'y avait que nous. Nous avons bien entendu parler des fameux nouveaux 200 bath mais comme a l
arrivee y avait personne : on rien paye.... Et une demie heure apres, c'etait bourre de touristes : une horreur, une vraie usine...
Alors pas d'hesitation : le matin de bonne heure, c'est vraiment paradisiaque....