Reportage d'Envoyé Spécial sur les massages au Wat Po à Bangkok Matfir · 27 novembre 2009 à 13:07 3 messages · 3 participants · 2 866 affichages | | | | 27 novembre 2009 à 13:07 Reportage d'Envoyé Spécial sur les massages au Wat Po à Bangkok Message 1 de 3 · 2 866 affichages · Partager Bonjour, journaliste, je réalise pour le magazine Envoyé Spécial sur France 2 un reportage sur le massage et je souhaite filmer des Français qui suivent ou vont suivre très prochainement des cours de massage au Wat Po à Bangkok. Si cela est votre cas pourriez-vous me contacter au 06 11 68 46 15. merci, Matthieu | | | À: Matfir · 27 novembre 2009 à 13:35 Re: Reportage d'Envoyé Spécial sur les massages au Wat Po à Bangkok Message 2 de 3 · 2 859 affichages · Partager Bonjour,
Sympa votre idée, je ne voudrais pas rater çà. Si vous aviez la gentillesse de nous faire part, en primeur, de la date de diffusion | | | À: Matfir · 29 novembre 2009 à 18:36 Re: Reportage d'Envoyé Spécial sur les massages au Wat Po à Bangkok Message 3 de 3 · 2 757 affichages · Partager bonjour, nous sommes français, nous allons tous les ans nous faire masser au wat Pho depuis 9 ans par une charmante femme et par son mari, nous sommes devenus amis, malheureusement (pour nous) TU (elle) est devenue la plus calée des professeurs de massages au wat et elle n'est plus disponible pour nous ! Je plaisante car elle diffuse maintenant sa science à tous ceux qui vont s'y atteler, je ne peux pas parler de notre experience d'étudiants mais je peux vous mettre en contact en janvier avec TU et son mari pour avancer dans votre reportage. En effet nous arrivons pour 3 mois là bas le 1er janvier. Voila si je peux faire mieux dites le moi, et sur mon mail perso si vous voulez c'est plus pratique. Bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |